La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

En cours [Demande de pardon] - Silver_Pixel

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Fownfire06, 16 Décembre 2023.

  1. Fownfire06

    Fownfire06 Membre

    Inscrit :
    4 Avril 2020
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +8
    Bonjour, voici ma demande de pardon pour le compte minecraft Silver_Pixel.

    Sommaire :
    1) Mon pseudo Minecraft au moment du bannissement et aujourd'hui
    2) Les raisons affichés de mes bannissements et les dates
    3) Les événements qui ont amenés à mes bannissements
    4) Mes explications




    1) Au moment de mes bannissements sur ce compte, mon pseudo était Silver_Pixel et il est toujours le même.

    2) Pour le premier bannissement sur ce compte, la raison était Mensonges et insultes envers le staff en août 2019 (je n'ai plus la date précise, désolé). Pour le deuxième bannissement avec ce compte, j'ai été banni pour Provocations et Vulgarités le 22 juillet 2020.

    3) Lors de mon premier bannissement en août 2019, après avoir eu un comportement immature et toxique pendant une longue période, j'ai usurpé l'identité du joueur Radsword sur Discord en renommant un de mes anciens comptes par son pseudo, puis en allant insulter les membres du staff en discussion privée avec un autre joueur. Après cela, pendant plusieurs jours, j'ai menti au staff à plusieurs reprises avant d'être banni. Mon deuxième bannissement est dû aux provocations et vulgarités dites dans le chat. Lors du premier bannissement, j'ai été exclu de l'ensemble du réseau, y compris le forum et Discord, et lors du deuxième, j'ai été banni du serveur Minecraft lorsque je jouais sur GTACraft, en particulier sur Battlecraft.



    4) Les deux bannissements remontent, donc je n'ai pas tous les détails en mémoire, mais je me souviens très bien que lors du premier, en usurpant l'identité de Radsword, en insultant et en mentant au staff, ainsi qu'en étant toxique, j'ai commis de graves erreurs. De même, pour le deuxième bannissement, juste après avoir obtenu une deuxième chance, j'ai provoqué les joueurs et proféré des vulgarités. Entre mes bannissements, que ce soit avec mon compte principal ou mes comptes secondaires Fown38 et Firesnake19, j'ai presque toujours adopté des comportements toxiques.

    (Je réutilise le paragraphe d'explications de ma dernière demande de pardon pour le compte Silver_Pixel datant du 11 avril 2023, car je n'arrive pas à formuler de manière plus claire et éviter la répétition entre cette demande et la précédente, et parce que ce paragraphe me semble complet).

    Pour les deux bannissements avec le compte Silver_Pixel, cela commence à dater, donc je ne me rappelle pas de tous les détails, mais je me rappelle très bien que dans les deux cas, les bannissements étaient plus que mérités et que j'avais dépassé les limites à chaque fois. À vrai dire, j'adorais et j'adore toujours le serveur Onecraft, mais j'étais toxique, méchant et menteur au plus haut point. Je ne vais pas prétendre que cela me dérangeait ou que je ne m'en rendais pas compte, je m'en rendais compte, et cela ne me dérangeait pas du tout car en plus de ça, j'étais égoïste. Maintenant, avec beaucoup de recul, je regrette profondément chaque acte, chaque parole et chaque fait qui ont pu blesser des personnes et m'ont conduit à cette situation.

    Entre mes deux bannissements avec le compte Silver_Pixel, je suis revenu sur le serveur Onecraft avec deux comptes secondaires, l'un nommé Fown38 et l'autre Firesnake19. Au départ, si j'ai pris mon premier compte secondaire, c'est parce que je refusais mon bannissement, je ne le comprenais pas et ne l'acceptais pas, puis j'ai repris le même comportement qu'avec le compte Silver_Pixel. Après mon bannissement avec le compte Fown38 et une demande de pardon où j'ai menti, qui a été justement refusée, j'ai réalisé que j'avais causé du tort de A à Z pendant tout le temps de jeu sur le serveur. Après je ne sais plus combien de temps, quelques mois je crois, je suis revenu avec un autre compte secondaire, Firesnake19. Avec du recul, je pense avoir adopté un meilleur comportement cette fois-ci, et que cette fois, avec ce compte, je suis vraiment revenu parce que j'aimais le serveur Onecraft et sa communauté. Je ne sais même pas si je suis banni avec ce compte, je pense que oui, car c'est quand même un compte secondaire, et aussi car la dernière fois que je me suis connecté, j'étais en vocal sur Discord avec DameNerie et elle m'a dit que si je revenais sur le serveur, j'étais banni.

    Merci de votre lecture et de l'attention porté à ma demande.
    Bien respectueusement,
    Silver_Pixel.
     
    #1 Fownfire06, 16 Décembre 2023
    Dernière édition: 15 Mars 2024
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr