La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Silver_Pixel

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Fownfire06, 11 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fownfire06

    Fownfire06 Membre

    Inscrit :
    4 Avril 2020
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +8
    Bonjour,

    Mon pseudo était Silver_Pixel au moment de mes multiples bannissement sur ce compte et il n'a pas changé depuis.
    (Je souhaiterai aussi si cela est possible avoir une discussion et être éclairé sur mon bannissement du serveur discord, je ne sais point si cela est possible en une demande, mais déjà juste pouvoir en discuter pourrais être bien, voici mon discord Silver_Pixel#1017).

    Raison du premier bannissement : Mensonges et insultes auprès du staff, usurpation d'identité sur discord (je ne sais plus la date).

    Raison du deuxième bannissement : Provocations et Vulgarités (le 22/07/20 mais je ne sais plus à quelle heure).

    Pour le premier bannissement, en plus d'avoir eu pendant des mois un comportement toxique et très immature avec la communauté du serveur, j'ai usurpé l'identité d'un joueur nommé Radsword sur discord pour aller insulté le staff sur discord en message privé puis j'ai menti plusieurs fois au staff après cela.

    Pour le deuxième, j'ai provocations à plusieurs reprises des joueurs sur le serveur et j'ai dis dans le chat du Battlecraft une insulte.

    Pour le premier bannissement, j'étais banni de tout le network même le forum, je jouais surtout sur le Battlecraft.
    Pour le deuxième aussi à part le Discord et le forum, je jouais surtout sur le Battlecraft et le GTACraft et au moment du bannissement j'étais sur le GTACraft, si je me rappelle bien, je ne suis pas sûr.


    Mes Explications :

    Pour les deux bannissements avec le compte Silver_Pixel, cela commence à dater donc je ne me rappelle pas de tout les détails mais je me rappelle très bien que dans les 2 cas, les bannissements étais plus que mérité et que j'avais à chaque fois dépassé les bornes, à vrai dires, j'adorais et j'adore toujours le serveur Onecraft, mais j'étais toxique, méchant et menteur au plus haut point, je ne vais pas dire que cela me déranger et que je m'en rendais compte, juste je m'en rendais compte et cela ne me déranger pas du tout car en plus de ça j'étais égoïste. Et maintenant, avec beaucoup de recul, je regrette au plus haut point chaque acte, chaque parole et chaque fait que j'ai commis et qui ont pu blaiser des personnes et qui m'ont conduit à cette situation.

    Entre mes deux bannissement avec le compte Silver_Pixel, je suis revenus sur le serveur Onecraft avec deux doubles compte, un nommé Fown38 et l'autre Firesnake19, de base, si j'ai pris mon premier double compte, c'est que je refusé mon bannissement, je ne le comprenais et ne l'acceptais pas, puis j'ai repris le même comportement qu'avec le compte Silver_Pixel. Et après mon bannissement avec le compte Fown38 et une demande de pardon ou j'ai menti et qui a étais refusé à juste titre que je me suis rendu compte que j'avais fais du mal de A à Z sur tout le temps de jeu sur le serveur. Après je ne sais plus combien de temps, quelque mois je crois, je suis revenue avec un autre double compte, Firesnake19, avec ce compte et avec du recul, je pense que j'ai eu un meilleur comportement, et que cette fois ci, avec ce compte, je suis vraiment revenu car j'aimais le serveur Onecraft et ça communauté, je ne sais même pas si je suis banni avec ce compte, je pense que oui, car c'est quand même un double compte, et aussi car la dernière fois que je me suis connecté, j'étais en vocal sur Discord avec DameNerie et elle ma dit que si je revenais sur le serveur j'étais banni.
    (petite précision, le compte Fown38 se nommé Fown_Et_La_Flore au moment du bannissement et se nomme Silver_Player aujourd'hui).

    Sinon que dire, que j'aime Onecraft, j'aimerais pouvoir y rejouer, surtout que maintenant que la V3 est là, d'un autre côté j'ai déjà eu beaucoup de chances sur le serveur et je les ai toutes gâchés. Mais je vais être honnête sur ce serveur pour une fois, après plusieurs mois à y avoir réfléchis et me dire que cela n'en valais pas la peine, que cette demande avais aucune chance d'être accepté car toute les autres était en quelques sortes bidon, je me suis dis que chaque être humain changé et que je voulais le prouver et qu'après autant de temps je pouvais avoir ma toute dernière chance de le faire.
    En tout cas, merci d'avance de votre lecture et aussi merci d'avance et toute l'attention marqué à ma demande.
    Respectueusement,
    Silver_Pixel.
     
    #1 Fownfire06, 11 Avril 2023
    Dernière édition: 11 Avril 2023
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir Silver_Pixel,

    Après en avoir discuté avec le Staff, nous avons pris la décision de refuser ta demande de pardon.

    Nous savons que tu es motivé à revenir. Cependant, il faut quand même avouer que ton casier est bien rempli : tu as 2 bans InGame à ton actif, en ajoutant tes double-comptes, ainsi que ton ban forum et Discord.

    Ton premier déban t'a été accordé car tu nous avais convaincus avec une demande à la hauteur de celle-ci, mais tu as ensuite recommencé. Il faut bien comprendre que, dans ses conditions, convaincre le Staff d'un deuxième déban s'avère bien plus ardu (même si ça va faire 3 ans). Je ne dis pas que c'est impossible, mais tu as compris

    Le déban ne sera donc pas pour tout de suite.

    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr