La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon Silver_Pixel V2

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Fownfire06, 20 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fownfire06

    Fownfire06 Membre

    Inscrit :
    4 Avril 2020
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +8
    Pseudo au moment des ban: Silver_Pixel/Fown_et_la_flore
    Raisons: Mensonges et insultes auprès du staff, usurpation d'identité sur discord et double compte.
    J'ai étais banni fin Août 2019 et début mai 2020.
    Je jouais le plus sur le battlecraft et je suis banni de la totalité du serveur.(ceci est un copier/coller du début de ma première demande de unban pour Silver_Pixel mais j'ai rien d'autre a dire)

    Explications :

    Après que j'ai découvert que le joueur Radsword mais trahi je me suis énervé et j'ai fais des bétises. J'ai repris un vieux compte discord et je l'ai rename Radsword, après en mp j'ai insulté des staff de Onecraft. Au bout de quelque temps et beaucoup de mensonges des joueurs et des personnes du staff m'ont démasqué (comme la dernière fois je survole un peu l'histoire car j'ai une mauvaise mémoire) . Après que le compte Silver_Pixel a été banni pour usurpation d'itentité et mensonges et insultes au staff. Puis vu que j'vais envie de revenir inconnito et j'avais la flemme de faire un demande de pardon, je suis revenu avec le compte Fown38 début avril puis je me suis inventé une vie et fin avril des joueurs et des staff on vu que mes habitudes ressemblé a celle de Silver_Pixel, après quelques mensonges je me suis fais banni pour double compte. Voila, j'oublie peut être des choses et je ne sais pas si je mérite de revenir ou pas. C'est peut être un peut tôt mais qui ne tente rien n'a rien. Je demande pardon a tous se que j'ai pu insulté, dire des mensonges et au serveur en général.
    PS : Désolé pour les fautes d'orthographes.
    Silver_Pixel,
    Bonne journée et enrevoir
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Lors de ta précédente demande tu as décidé de jouer la carte de l’honnêteté en avouant l'utilisation de ton comble compte. J'ai déjà eu l'occasion de te dire que nous apprécions cela.
    Nous t'accordons le déban, tu peux donc dès a présent te reconnecté au serveur. Seul le compte Silver_Pixel à été débanni comme tu as fais la demande à ce nom. Respecte le règlement, sois agréable et tout ira parfaitement.
    Bon retour à toi sur Onecraft ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr