La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de Pardon] - (Scoobidoo15fc)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par scoobidoo15fc, 2 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scoobidoo15fc

    scoobidoo15fc Membre

    Inscrit :
    28 Septembre 2016
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +1
    pseudo Minecraft au moment du ban : Scoobidoo15fc
    Nouveau pseudo : Meliaris_
    raison de bannissement : Propos inappropriés
    Date et heure du bannissement : inconnu, vers 2016

    Bonjour !
    Il y a des années de cela, aux alentours de mes 10 ans, je me suis fait bannir de Onecraft pour des
    propos déplacés, en effet je sais que j'ai commis une faute lorsque j'étais petit sur le PvP faction (et avoir spam comme un névrosé les demandes de déban, pardonnez mon immaturité et mon jeune âge www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon.1492/ )
    bien que je ne me souviens plus ce que j'ai dit. (je soupçonne que le temps n'y est pas pour rien)

    En bref,
    je m'excuse d'avoir insulté quelqu'un avec certains mots que je ne saurais me remémorer (et d'avoir spam le forum) mais en toute honnêteté j'aimerais revoir après tout ce temps ce serveur dont je n'ai que de bon souvenir durant mon enfance.

    Cordialement

    Meliaris
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour !
    Excuses acceptées tu as été débanni tu peux donc dès à présent te reconnecter sur le serveur.
    Bon retour à toi sur Onecraft ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr