La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [DEMANDE DE PARDON] Schouss

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Schouss, 22 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Schouss

    Schouss Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +10
    • Pseudo Minecraft au moment du ban : Schouss
    • Raison affichée du bannissement : X-Ray
    • Date et heure du bannissement : Eté 2019
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : X-Ray Quartz en Uppercraft
    • De quel serveur : Uppercraft
    Bonjour, je sais que ce qui s'est passé en a marqué plus d'un, et j'ai notamment dégoupillé de nombreuses fois auprès du corp de staff pour ceci et je m'en excuse.
    Peut-être que mes mots ne paraîtront toujours pas sincères aujourd'hui mais je suis désole d'avoir réagi comme ça pour quelque chose dont je ne pouvais pas contrôler (mon frère qui x-ray sur l'upper).
    Peut-être aussi est-ce ceci impardonnable, j'en consens. J'ai fait ma part des choses et me suis excusé, penser que cela serait suffisant relève de l'absurde mais je tenais à ce petit serveur tranquille donc j'aimerai y retourner si vous m'accordiez ce droit.
    Encore toutes mes excuses, si nous n'avons pas l'occasion de nous reparler sur discord ou IG directement, je tiens à vous souhaiter une bonne fin d'année et de joyeuses fêtes (que la santé suive bien entendu ;) )
    Cordialement votre,

    Oscar aka Schouss
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour Schouss,
    Tu étais à l'époque un joueur très présent sur l'Uppercraft. Aujourd'hui tu t'excuses et fais part de ton envie de revenir. Nous acceptons tes excuses, tu es dès à présent débanni. N'oublie pas que pour nous tu es responsable de ton compte quoi qu'il arrive.
    Pourrais-tu me contacter sur Discord ? J'aimerais pouvoir discuter avec toi de certaines choses ^^ (Tinato#9923)
    Bon retour à toi sur Onecraft et bonne année ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr