La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de Pardon (RemyLenormand)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Remy, 3 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Remy

    Remy Membre

    Inscrit :
    10 Octobre 2018
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    • Titre: [Demande de pardon] - RemyLeNormand

    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : RemyLeNormand

    • Raison affichée du bannissement : Insultes graves/Provocation

    • Date et heure du bannissement : Le 11/03/2018
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai insulter des personnes car ce n'était pas fairplay ce qu'il faisait

    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : dans le serveur/hub gtacraft

    • Vos explications : Je regrette en tout honneur ce que j'ai fais et je m'en veux car je ne savais pas ce que je faisait il y a deux ans, maintenant j'ai pris conscience de cela et franchement je regrette. Les joueurs me tuer a chaque fois que spawn et sa ma pas plu alors j'ai commencer à m’énerver et à insultes. A l'heure actuel je regrette tous ce que j'ai fais et c'est justement pour cela que je fais cette demande de pardon. Si je demande pardon c'est car j'avais beaucoup d'amis sur ce serveur que je ne plus voir maintenant et j'aimerais les retrouver et respecter toute les règle et ne plus faire les bêtise que j'ai fais dans le temps.

      Merci de votre attention et d'avoir lu cette demande de pardon.
      Cordialement,
      RemyLeNormand
     
  2. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Bonjour,
    Ta demande est acceptée, tu as été débanni du serveur.
    Fais attention la prochaine fois à ne plus recommencer ces genres de choses ! ^^
    Bon retour sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr