La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande De Pardon <Radsword>

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par zouzou36, 10 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zouzou36

    zouzou36 Membre

    Inscrit :
    21 Août 2018
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +52
    Bonjour,Bonsoir J'ai était bannit environ il y a 1 an de cela pour Propos dénigrant le staff principalement et Refus d'obtempéré .Pseudo au moment du ban : Radsword , pseudo actuelle : Radsword

    Je me suis fait bannir Le Matin environ vers 12h je pense enfin ça fait longtemps et je m'en souvient plus très bien .Le faite c'est que j'avait était bannit pour ces deux raison mais après la découverte d'un double compte de <moi> crée par Silver_Pixel pour me faire bannir je suis rester bannit pour mes anciennes fautes .


    J'ai était bannit de Tout les serveurs de Onecraft Meme si le BattleCraft était celui ou je jouer le plus souvent , Et J'aimerais Bien revenir un peu sur le serveur de revoir les anciens joueurs .Refaire une aventure sur le serveur Bref ,Je m'excuse d'avoir Flancher et d'avoir prit tout ces avertissements qui mon coûter un ban perme .Et je souhaite revenir Tranquillement sur Le serveur après ces 1 ans de murs réflexions .

    En Tout cas je vous souhaite une agréable journée ,A Bientôt .
     
    #1 zouzou36, 10 Juillet 2020
    Dernière édition: 10 Juillet 2020
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Nous avons pris la décision de te débannir. Fais attention à ton comportement, la moindre erreur pourra te valoir un ban.
    Donc respecte les règles et la communauté, et tout ira pour le mieux ;)
    Bon retour sur One ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr