La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] Poney_tueur

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Poney_tueur, 9 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Salut salut, c'est encore moi
    Waw, je vais devoir faire autant de demande de déban que de candidatures pour êtres garde ! (J'en ai fait pas mal, petite touche d'humour et de bonne humeur pour commencer qu'on soit sur de bonnes bases !)
    Yep, c'est déja ma 3eme demande de déban et non ! J'ai pas encore abandonné, j'avoue avoir été un peu découragé par moments sans trop comprendre ce qu'il m'arrivait, on m'a fait comprendre que j'avais toutes mes chances d'être déban dés ma seconde demande mais ça n'a pas été le cas, message reçu, rien n'est aquis !
    Enfin, ça fait un bail que je suis bannis, le serveur me manque pas mal, vous devez vous en douter, dans tout les cas, c'est pas si mal que je sois ban, ça peut montrer a quel point je suis motivé, sur onecraft j'ai même toujours aimé parler de Détermination

    - J'ai été bannis à "deux" reprises, une fois sous le pseudo numamarot pour "En attente" (Vous savez pourquoi mais je risque de réexpliquer) et une autre fois sous le pseudo de Poney_tueur, qui est le compte avec lequel j'aimerais être déban, pour Manipulation / Propos déplacés

    - J'ai été bannis le 06/09 vers 22h20 durant un appel, Déja 2 mois

    -J'ai été bannis pour Manipulation / Propos déplacés mais les coulisses sont bien plus sombre, du moins on ne me reproche pas que ça, mais surtout : Xray, usebug, arnaque et il me semble que c'est "tout", ce qui a causé mon ban et le pillage de la britannia via trahison impliquant un membre du staff

    -J'ai été bannis sur le battlecraft, mais j'était également un joueur GTA ainsi que upper, je touchais a tout !

    -Bon, soyons plus serieux mais avant pourquoi une intro dynamique et de bonne humeur contrairement aux autres demandes qui donneraient envie d'acheter une corde ? C'est juste pour montrer que je ne perd pas espoir, je suis toujours la, j'espère le rester le plus longtemps possible, je garde contact avec la communautée, j'ai passé toutes mes vacances avec eux, j'ai vu mes amies revenir sur le serveur sans pouvoir le rejoindre et j'ai même vu des trentaines des joueurs (voire plus) connectés sur le serveur sans que je puisse passer les voir, mais je garde espoir, j'espère que le top vote du mois passé vous suffit comme exemple, sinon, je continuerais avec grand plaisir ! J'ai rien de mieux a faire que de passer du bon temps avec une commu en or et avec tout les amis que j'ai pus me faire en plus de 5 ans, oh, bientôt 6 ?
    Je vais expliquer les choses qui me sont reprochées une a une dans un ordre chronologique, on commence donc par le Xray, il y a maintenant 2 ans
    Beaucoup pour certains, trop peu pour d'autres, en ce temps j'était du staff, guide sur le battlecraft et j'avais le logiciel de triche Xray qui permettait de voir a travers les blocks ce qui est formellement interdit dans le reglement général de one, un jour, et heureusement, un administrateur a été mis au courant et il est venu discuter avec moi en mp, on lui reproche pas mal de trucs a ce mec mais j'ai apprécié avoir eu une discussion qui me fasse bien comprendre la situation, et surtout la gravité de mes erreurs, a ce moment j'aurais du être ban sans aucune possibilité de déban, pourtant rien n'a été fait, je n'ai pas été ban, je n'ai pas été derank, et l'affaire ne c'est pas ébruitée, pourquoi ?
    J'était un joueur ancien, sans aucun réel antécédents, je connaissait pas mal de monde et je n'était pas détesté ou quoi que ce soit,
    Me bannir aurais probablement infligé un coup a la crédibilitée du staff, croyez moi je ne suis pas fier de ce qu'il c'est passé mais ce paramètre a surement joué
    Mais surtout, malgré ces deux choses j'allais être ban, et aprés le plus gros coup de pression de ma vie la personne s'occupant de mon cas a choisis de ne pas me ban, de me laisser une chance malgré tout, et c'est ce genre de prises d'initiatives qui faisait de lui un mauvais membre du staff selon certains
    Aprés cet évènement, j'ai bien entendu désinstaller Xray, et j'ai continué mon aventure, j'ai essayé de me racheter au maximum, j'ai aidé les joueurs, je me suis investit, je suis passé garde et j'ai finit par l'être sur deux serveurs juste pour rendre service, et vu que ça me plaisait bien de me sentir utile j'ai demandé à l'être intégralement, ce qui a été accepté, mais malgré tout les efforts qu'on peut fournir, certaines fautes ne peuvent êtres pardonnées, et je pense que certaines personnes me méprisent pour ce que j'ai fait, et je le comprend car je me méprise moi même pour cette faute, à ces gens je ne peut dire qu'une chose, pardon

    Aprés cet événement, j'ai été sanctionné d'un warn staff pour usebug d'une base en monde faction ce qui est totalement interdit également, j'ai bien évidemment des justifications a donner a ce sujet :
    Les joueurs emmebee et Slcq pillaient une base a la tnt, mais ne parvenaient pas a rentrer dedans, dans le seul but de les troll j'ai utilisé un usebug pour rentrer dans la base pour sauter et les narguer un peu avant de /s sans laisser un home bien évidemment, j'ai été sanctionné pour usebug, ce qui est normal, mais m'a néanmoins dérangé : Je n'ai tiré aucun avantage de cet acte, et je n'ai porté préjudice a personne, je n'ai pas mis de home ni attaqué la base par la suite, je n'ai parlé de ce que j'ai vu a l’intérieur a personne et je n'y suis jamais retourné, j'ai tout de même été sanctionné pour usebug car il est stipulé dans le réglement que c'est interdit, ce qui est vrai, mais je pensais que c'était interdit car ca portait préjudice a des joueurs, or la ça n'avait pas été le cas, je ne pense pas que cette faute soit réellement trés grave, elle reste une faute, certes, mais rien d'incroyable

    Mon second warn staff qui m'a valu un dérank et qui a contribué a mon ban était pour arnaque, j'avais pour habitude de vendre des biens contre des goldencoins, monnaie payante du serveur, pour cela j'essayais de rendre l'échange le plus rentable possible pour la personne qui acceptait de m'en vendre, dans le cas qui m'a valu le dérank j'ai procédé à 4 transactions avec le joueur concerné, les 3 premieres concernait des kits d'items que je reconstituais neuf afin de les revendres à la moitié de leurs prix dans la boutique, MTC est venu me voirs aprés mes négociations pour savoir de quoi il s'agissait et avait donné son accord pour les kits, ça représentait donc 75 goldencoins de kits, auxquelles on ajoute 25 derniers goldencoins pour lesquelles je cédais au joueur en question une base de 4 claim full sable obsi etc, c'est la que les problèmes arrivent, je tp le joueur a la base et la transaction se passe bien, je delhome et vais au spawn, mais étant trop avide et incapable de ce satisfaire de ce que j'avais je me suis arrangé pour qu'il me tp dans cette même base aprés la transaction afin de sethome a nouveau, j'ai utilisé le home une fois pour kill le joueur en question une fois, il était kit héro (qui était son grade), aprés cela j'ai eu une discussion avec mrguiguix, qui m'a fait comprendre la stupiditée de mes actes, aprés son départ de notre conversation j'ai décidé de delhome, car c'était un acte indigne de n'importe quel membre du staff et j'avais déja un Xray a me reprocher, qui datais déjà de plus d'un ans, suite a cette événement j'ai été sanctionné d'un nouveau warn staff pour avoir pillé une base que j'avais vendu contre des goldencoins, seulement je ne l'ai pas pillé, j'ai kill le joueur une fois, j'ai pris conscience de ma grosse erreur et j'ai delhome, me suis excusé et j'ai rendu le stuff au joueur, suite a mon dérank le joueur a été remboursé de 100 goldencoins, ceux de notre marché et il a gardé la base ainsi que les kits dépendant d'une autre transaction, en plus de mon dérank je pense avoir été bien sanctionné

    Bien plus tard, aprés des mois de level 30, je ne savais plus trop quoi faire sur le serveur, je vagabondais sans réel but cherchant de l'action a tout pris, pillant tout le monde et agissant avec moins de fair play que ce que j'aurais pus faire avant, m'en rendant compte aprés quelques remises en question j'ai demandé au staff la permission d'utiliser deux comptes, permission qui m'a été refusée, je ne pouvais utiliser qu'un seul compte, mais l'alternative de recommencer de 0 m'a été proposée, chose que j'ai refusé dans un premier temps puis que j'ai finit par accepter, la totalité de mon stuff ainsi que ma base furent suprimé (Mes coins aussi j'était prêt du million D: ), probablement pour éviter que j'essaye de le récupérer avec mon nouveau compte, puis mon compte numamarot a été bannis afin que je puisse commencer une nouvelle aventure, incognito, sous le pseudo de poney_tueur,

    J'ai donc recommencé le serveur, repris beaucoup de plaisir a farm et a faire de nouvelles connaissances, j'ai fait ce que j'ai pus pour me rattraper du manque de fair play dont j'avais pus faire preuve sur le battle en rejoignant une faction que j'avais attaqué pour les aider, ayant rapidement tissé des liens avec des joueurs qui était mes anciens amis je me suis retrouvé dans la daboob, puis chef de la daboob, une nouvelle fois, pourtant seul deux personnes m'ont réellement soupçonné d'être un double compte et non pas par mes actions en jeu mais par mes paroles, incapable de mentir pendant des mois j'ai fait comprendre que je n'était pas celui qu'ils pensaient et certaines insinuations de joueurs au courant leurs a permis de déduire qui j'étais, mais ils se sont tue et les joueurs n'ont été mis au courant que aprés mon ban, mon ban pour manipulation et propos déplacés, parlons d'abord des propos déplacés,
    Suite a un vocal avec un membre du staff, il a été cru que je voulais mettre le plus de désordre possible sur le serveur, or onecraft est le serveur que j'affectionne le plus, ca a été cru suite a mes paroles probablement douteuses (je vois pas d'autre mots car c'est quand même partit loin) qui avaient pour seul et unique but de m'informer sur ce qui allait se passer prochainement sur le serveur et surtout dans le staff, c'est toujours important de comprendre ce qu'il va se passer, mais un quiproco a fait que je suis passé pour un joueur voulant faire leave les autres etc etc ... C'est ce qui m'a valu le propos déplacé, mais aprés mise au point en vocal il s'agissait bien d'un malentendu, on m'a fait comprendre que ca n'était pas la raison principale de mon ban,

    Tout simplement car la raison principale de mon ban, c'est manipulation, j'imagine que l'histoire commence a être connue de tous mais qu'es ce qu'une demande de déban ou l'on n'explique pas la raison de son ban ?
    J'ai été bannis aprés avoir manipulé plusieurs membres du staff et joueurs afin de piller une faction normalement interdite a piller (ce que personne ne savait a l'époque), pour cela j'ai manipulé Bleeding_bear afin qu'il accepte de m'aider ainsi que Alphao, qui n'avait aucune idée de ce qu'il se passais et je suis VRAIMENT désolé, Slcq, kingradis et lullastar pour qui je suis aussi désolé mais moins car le pillage a eu moins d'incidence pour eux, aprés ce pillage j'ai eu un avertissement grave : Je devais rendre le stuff sinon je serait bannis, ne comprenant pas du tout pourquoi au début j'ai voulu attendre pour peser le pour et le contre, et aprés réflexion j'ai décidé de rendre le stuff, j'ai donc passé une soirée supplémentaire a déplacer le stuff afin de ne pas être bannis, le lendemain je l'était.

    Maintenant vous savez tout, et je tiens a dire a quel point je peut être désolé de tout ce qui a pus ce passer, je ne pensais vraiment pas que ça prendrait cet ampleur et le but n'était certainement pas de faire du mal a qui que ça soit, l'idée du pillage étant au final de rendre une partie du stuff, je l'ai déja énormément dit dans les deux premieres demandes mais je suis sincèrement désolé, j'ai ici voulu mieux expliquer tout ce qui avait pus se passer, et si vous refusez de me pardonner je pense que je comprendrais, mais je risque de continuer a faire quelques efforts, pour me faire pardonner un minimum, je pense que c'est la moindre des choses

    Voila, ma troisième demande de déban touche a sa fin, j'espère qu'elle était cool, sinon désolé, j'ai voulu de parler de toutes les choses que l'ont pouvait me reprocher car les raisons de mon ban sont confuses, en fonction des personnes a qui je demande les raisons changent, probablement ca il y en as plusieurs, seulement on ne parle que du mal, entre temps j'ai longtemps été du staff, je suis sur le serveur depuis des années et je pense avoir aussi fait des trucs sympa, j’espère plutôt, aprés ma seconde demande j'ai été plus que confus, la réponse laisse comprendre que je ne risquais pas d'être déban alors que l'ancienne semblait prétendre l'inverse, une chance ou aucune je continuerais, ça me permet de légitimer les heures d'appel vocaux que je passe avec certains membres de la communauté, pourquoi devrais-je rester en contact avec eux si je ne fait aucun effort pour revenir dans la meilleure chose que l'ont ai partagés ? Malgré mon ban onecraft reste ma préoccupation première, je réagis rarement sur le forum mais j'aimerais faire avancer les choses, peut être pour me rattraper, j'ai l'impression de jamais l'avoir bien fait, il est temps d'apprendre ! Enfin voila, vous me manquez, j'ai encore plein de jours a jouer, plein de choses a faire avec vous, pleins de gens a bruler sur le GTA pis plein de levels a farm sur le upper, tout ça me manque beaucoup, mais en tout cas merci d'avoir lu ça, membre du staff ou pas, si vous pensez vraiment que j'abuse, que j'ai trop déconné sans être du staff ou sans vouloir en parler ici, vous pouvez m'en parler en mp, j'pense que je comprendrais

    En tout cas merci, et quoi de mieux que de conclure sur la phrase la plus personnelle que j'ai actuellement :

    Pour moi, minecraft est synonyme de onecraft

    [​IMG]
     
    #1 Poney_tueur, 9 Novembre 2018
    Dernière édition: 9 Novembre 2018
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonsoir,
    Malgré les quelques mois qui se sont écoulé depuis ton ban, nous estimons qu'il est encore nécessaire de laisser passer un peu de temps avant d'envisager un déban. Nous refusons donc ta demande actuelle, patience avant d'en refaire une nouvelle, le temps viendra ;)

    Bonne continuation à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr