La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] Poney_tueur

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Poney_tueur, 9 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Salut,

    Ces derniers temps on voit quelques joueurs leave le serveur, ca donne l'impression que le serveur se meurs, que tout le monde quitte d'un coup mais au final y'a pas tant de monde qui leave, c'est comme d'habitude, et je vois pas de meilleur moment que quand le serveur a une apparente perte de joueurs pour faire ma demande de déban, certains veulent partir d'autres revenir : C'est mon cas

    Avant tout je tiens a dire que tout ce qui c'est passé, tout ce qui a pus entraîner mon ban n'était pas voulu, le but n'était pas de creer des problèmes entre membre du staff mais plutot de piller une faction, une faction bien défendue.

    - J'ai été bannis de onecraft le 06/09 vers 10h20 Pm

    -La raison affiché du bannissement est comportement déplacé / Manipulation

    - Pour récolter ce ban j'ai organisé et mené a terme un pillage de grosse faction, une trahison entraînant des membres du staff des deux côtés, j'en ai manipulé certains et trompé d'autres, mais aussi convaincu des joueurs de m'aider, tout en ramenant la responsabilité sur moi aprés coup car mon but n'était pas de semer la discorde, je me doutais qu'il y aurait peut être des conflits mais pas a ce point, je pensais que ca resterais au niveau du gameplay

    - J'ai été ban pour des actions que j'ai fait sur le Battlecraft, mais j'étais néanmoins un joueur actif du GTA et parfois (tout dépendais de me périodes) assez présent sur le Uppercraft également, au final en plus du gameplay c'était la commu que j'aimais, donc j'était assez polyvalent

    - Mes explications, j'expliquerais bien le pillage et la stratégie employée mais personne n'a tout compris de ce qu'il c'était passé, moi non plus (avant comme aprés) c'est pourquoi a mes yeux la situation est trés délicate, ça n'est pas ma première faute mais peut être une des plus grave, ou juste la goutte, je n'en sais rien, ayant des choses a me reprocher je ne vais pas énumérer tout ce que j'ai pus faire, pourtant je m'en souviens, mais je vais surtout m'excuser des événements récents :
    Comme j'ai pus le dire, jamais je n'aurais imaginé que cette action puisse entraîner un ban, c'est pour cette raison que je me suis efforcé de tout endosser du mieux que je le pouvais, malgré mon historique, c'est pourquoi je suis sincèrement (mais vraiment) désolé pour tout ce qui c'est passé, sans parler de mon cas si j'avais su ce que ca entraînerais, évidemment que je ne l'aurais pas fait, pourtant j'ai bien pensé au conséquences, mais mon avis diverge beaucoup des autres, c'est pour cela que ca a tout de même eu lieu, et j'en suis navré
    Si je m'excuse c'est surtout a des joueurs en particulier, bleeding bear par exemple qui a été ban sur un serveur sur lequel il jouais depuis des années car je suis allé le chercher sur le upper pour qu'il m'aide, oui il a été ban suite a des provocs mais elles n'auraient jamais été présente si je n'y était pas allé
    Aussi et surtout a Gui et Luca, je vous assure que mes intentions n'étais pas si mauvaise, je voulais sincèrement vous rendre une énorme partie du stuff, mais sur le coup je ne comprenais pas pourquoi je devait tout rendre, désolé également pour l'énervement et le stress que ca a pus amener, ces années de souvenirs j'ai pas voulu les détruire
    Désolé a Tinato, Je n'ai vraiment pas été réceptif et je t'ai trés certainement énormément déçu, mais j'était vraiment pas trés bien mentalement, tu as du l'entendre sur le coup, mais les conséquences m'ont laissé bouche bée, merci tout de même de m'avoir prévenu que même en rendant le stuff je serais ban, ca m'a permit de m'y préparer et de rien casser, ni d'avoir a vider trop de poubelles
    Vraiment désolé Foxy, on a parlé un soir et je pense sincèrement qu'on c'est trés, trés mal compris, ce qui m'a pas mal retourné le cerveau, j'aime ce serveur, j'aimerais qu'il survive avec ou sans moi (mais oui j'aimerais avec)
    Désolé pour toutes les personnes impliqués, peut être que certains ne regrettent rien mais au final aucun gagnants dans l'histoire, faites pas des trucs comme ça, moi qui reprochais au héro du GTA le manque de fair play, mon ban pourrais être pour "karma"
    Surtout ne quittez pas le serveur, rendez le vivant, accueillez les nouveaux comme il se doit, faites les vivres ce que vous avez vécu, car oui on peut cracher sur le serveur, mais on y a tous passé de super moments, parfois des enfances, c'est pas pour rien que vous êtes resté dessus si longtemps (ou que vous allez rester, je l’espère)
    Enfin, je fait cette demande car je n'ai pas été ban pour insulte provocation ou triche, du moins pas entièrement, mais je n'ai pas non plus été ban par erreur ou injustement, bien qu certains le discute si j'ai été ban c'est pas pour rien, on peut en parler longuement en vocal mais un déban sans demande n'est a mes yeux pas envisageable, si je la fait cette demande c'est que je ne peut pas rester banni, ca ne fait pas une semaine et mes journées sont déja un calvaire, je tiens trop au serveur pour ne rien tenter, je sais pas si c'est du désespoir, mais je ne peut me permettre d'être triste de ne pas être deban sans faire de demande, on m'a fait comprendre que je ne serais peut être jamais déban, mais c'est trop dur a entendre, vous pensez peut être que j'en fait trop ? Hélas non, quand on tiens a quelque chose le perdre c'est dur, et il se trouve que j'aimais onecraft, et je l'aime toujours

    Merci
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonjour à toi,
    Je comprend tes sentiments, mais il est encore trop tôt pour un pardon. Rien n'est forcément définitif, attend, ce qu'il s'est passé est assez lourd et continue aujourd'hui d'avoir des conséquences. Patiente quelques temps, reviens faire une demande, et nous aviserons ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr