La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de Pardon] Moutondu_33

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Julien, 12 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Julien

    Julien Membre

    Inscrit :
    17 Décembre 2016
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjour/Bonsoir je me suis fait ban en juin 2016 mon pseudo était Moutondu_33, mon pseudo actuel est MouTondu.

    Je voudrais m'excuser pour les propos vulgaire que j'ai pu dire qui mérité un ban en étant totalement objectif. Mais je demande au staff de onecraft une seconde chance car je regrette de mettre fait bannir de la sorte car ce n'est pas cette image là que j'ai envie de montrer aux autres joueur du serveur. C'était une erreur de jeunesse, c'était il y a déjà 4 ans que le temps passe vite... J' espère pouvoir me faire pardonner par le biais de ce message. Sur ce bonne journée/soirée à vous. =D
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,
    Tu es débanni. Fais néanmoins attention car la moindre erreur pourra te valoir un ban ^^
    Bon retour sur One :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr