La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [demande de pardon] Mescal01

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Mescal01, 8 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mescal01

    Mescal01 Membre

    Inscrit :
    3 Février 2017
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +6
    Voici en dessous ma 2ème demande pardon plus sérieuse et construite que la première qui était une demande faite à la rache c'était un travail bâclé alors je décide pendant ce moment où j'ai le temps d'en refaire une nouvelle pour mes actes regrettable en 2018, après 2 ans je décide de faire une demande pour les faits que j'ai pu faire, je vais donc alors raconter l'histoire qui s'est passée et les raisons de mon ban.
    Bonne lecture.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Votre pseudo Minecraft au moment du ban : mescal01(unSad_)
    Raison affichée du bannissement : Provocations, chantage, Mini carte
    Date et heure du bannissement : 27/02/2018 à 18h19
    Qu'est-ce que vous avez fait pour être banni: provocations, chantage, Minicarte
    De quel serveur : GTA

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Tout d'abord je tiens à vous faires savoirs que j'ai énormément changés si je peux dire cela; J'ai changé en matière de maturité, et je ne cherche plus à provoquer les gens sur les jeux ça ne rapporte que des ennuis, j'avais atteint des limites jusqu'à avoir de warn pour avoir dit certains mots pour provoquer les joueurs, pour perdre des combats alors je m'énerve pour un jeu alors que je gagnerais rien avec un (ez, ou des insultes) je ne gagnerais qu'un warn ou un ban. Donc après mon ban j'ai commencé à prendre dû recule sur les jeux et j'ai commencé à jouer plus chill et fairplay et en gardant tout mon calme sans m’énervai et commencé à provoqué pour un rien et c'est comme ça que l'on a plus de problèmes. Alors ce matin là je jouais en faction sur "................"un autre serveur où on avait le droit aux minicartes pour poser des checkpoints de base et skybase je ne cherche pas à me justifié mais raconté pourquoi j'avais cette minicarte. Et bien sur que jamais j'utiliserais ceci sur Onecraft si ce n'étais pas autorisé. j'avais faits un combat avec une personne qui est morte donc elle a commencé à m'insulté, et j'étais très immature de vouloir profiter sur la sanction qui aller avoir à ce moment-là puisqu'il étais VIP+ et dans ça j'étais le plus coupable je pense avoir enfreint beaucoup de règles. Il a bien refusé le chantage que je lui avaient imposé, donc je suis allé faire une plainte vers l'après-midi et j'avais posté un screen et on voit la mini carte. à ce moment là je me suis pris un ban pour chantage + la minicarte. je sais que tout le monde et moi-même penserait que j'utilisais une mini carte au Gta à ce moment-là c'est un peut du cheat de voir les joueurs sur la map mais je tiens à dire pour cela que je suis désolé d’avoir encore une fois enfreint les règles du serveur.

    Au final de cette "lettre" ou de "demande de pardon" j’espère que j’ai bien cité tous les faits car ça remonte il y a très longtemps j'ai juste les souvenirs du ban et la conversation sur discord avec un membre du staff. enfin je me rends compte avec le temps on apprend de nos erreurs et on essaie de changer pour devenir de quelqu'un de meilleur je tiens encore à m'excuse auprès du Staff d'avoir enfreint plusieurs règles et au joueur que j'ai provoqués comme je l'ai dit avant j'ai changé, j'ai appris à respecter les joueurs et de plus commettre d'erreur sur le serveur maintenant que je reprend minecraft pour passé le temps je veux juste revenir joué comme au beau vieux temps et de plus cherché à me faire ban pour un manque de maturité que j'avais auparavant je promet de donné une meilleur image que avant et de ne plus avoir de problème.
    merci chère lecteurs d'avoir lu et j'espère de pas avoir trop fait de faute

    J’espère de pourvoir rejoué avec vous et de rencontré de nouveau joueur.
    Mescal01 (unSad_)
     
  2. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Bonjour,
    Nous t'accordons le pardon, et suite à ça tu es désormais débanni. Nous te faisons confiance et ne nous fait point regretter ça !
    A très vite sur One !
     
    #2 Tqtz, 19 Mai 2020
    Dernière édition: 19 Mai 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr