La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [ Demande de Pardon ] Maxman26

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par IRL_Maxmanfeu, 2 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IRL_Maxmanfeu

    IRL_Maxmanfeu Membre

    Inscrit :
    2 Octobre 2019
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Hey bien le bonjour ,

    Je souhaiterais bien être debanni de ce serveur .
    En effet cela fait plusieurs années que je n'ai pas joué a minecraft et je me rappelle de votre serveur qui était mon préféré .
    Seulement j'ai été banni lorsque j'était un peu plus jeune ( ... )

    Quand ? A vrai dire je ne sais plus ,
    Si ce n'est il y a quelques années .

    J'était un peu plus jeune ( et légèrement stupide aussi , l'âge de la rage vous savez )
    Et j'ai insulté des joueurs . ( si je me souvien bien , ce n'était jamais incroyable mais asser pour enquiquiner les autres )

    Aujourd'hui j'ai autre chose a faire que d'insulter , je souhaite simplement rejouer au serveur gta , ce serais plutôt chouette ;)

    Si par ailleurs mon bannissement était logique ,
    Il est d'autant plus vrai qu'aujourd'hui je ne prend plus de plaisir a semer la merdouille ,
    Je vous demande donc un debanissement ,

    Et jvous remercie d'avance
    Si vous pensez que c'est pas possible baah dommage ;( mais bon jcomprendrais mais l'idée c'est que j'ai passé l'âge gamin quoi ✋

    A plus j'espère ✋
    Cordialement ,

    Maxman26
     
    #1 IRL_Maxmanfeu, 2 Octobre 2019
    Dernière édition: 19 Octobre 2019
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Le staff a décidé de te donner une seconde chance. Fais attention car il n'y en aura pas de troisième, et la moindre erreur pourra te conduire au ban.
    Bon retour sur One ! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr