La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté demande de pardon Madmax310

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Madmax310, 25 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Madmax310

    Madmax310 Membre

    Inscrit :
    5 Décembre 2016
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +15
    Bien le bonjour, je reviens vers ce serveur des années après mon bannissement pour triche et double compte...

    À cette époque mon pseudo était Madmax310 et mon pseudo actuel n'est autre que MaxJusteMax.
    J'ai tout-à-fait conscience de ne pas toujours avoir fait les bon choix mais je suis déterminer a laver mes erreurs passé.

    la raison affiché est "double compte"

    Malheureusement je n'ai ni la date ni l'heure du bannissement du fait qu'il s'est produit il y a des années de cela.

    Pour être banni j'ai d'abord triché puis après mon bannissement suis revenu avec un deuxième compte, puis un troisième etcétéra ...

    j'avais été premièrement banni du faction puis du hub.

    ce que j'ai réellement fait est que j'avais remarqué l’efficacité de tricher sur des serveur bedwar a l'époque mais un jour j'ai essayé dans le donjon de Onecraft et j'ai été kick plusieurs fois pour cela mais j'avais pris soin de me déconnecter avant le ban, mais un peu plus tard j'ai reçu un message d'un membre du staff sur Discord qui disait "alors on triche?" et j'avais naïvement répondu "ouais" car je n'avais pas encore conscience que mon premier bannissement été tombé...
    suite a cela très frustré de ce bannissement j'avais fait une première demande de pardon quelques seconde après avoir appris mon bannissement, pensant que j'allais être dé-bannis de suite après mon bannissent.
    Ce n'as pas été le cas et cela m'avais beaucoup frustré a l'époque, j'avais donc décidé de mettre toute mon énergie pour outrepasser le bannissent, ce qui a été ma deuxième erreur car j'aurais du la mettre dans une cause plus lucrative comme essayer de me faire pardonner.. j'ai donc créé beaucoup de doubles comptes pour revenir ce qui m'as valu une multitude de bannissement...

    Après les actes que j'ai commis je comprendrais si je ne suis pas pardonné
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour Max,
    Tu as montré récemment une certaine motivation pour Onecraft notamment sur Discord ou tu as été plutôt actif ces derniers jours.
    C'est pourquoi le staff t'accorde une chance de rejouer tranquillement sur Onecraft. Nous comptons sur toi pour être exemplaire à l'avenir.
    Bon retour à toi et bon jeu ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr