La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de Pardon] Hidjw_ay

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par hidjway, 5 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hidjway

    hidjway Membre

    Inscrit :
    30 Décembre 2017
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +14
    Pseudo au moment du ban : Hidjway
    Nouveau pseudo : Hidjw_ay
    Raison affichée du bannissement : Provocations répétés,skin inapproprié,insultes envers le staff.
    Date et heure du ban : 2 décembre 2018 dans l’après midi

    Raisons affichés du bannissement

    Pour commencer je vais expliquer les raisons qui ont causés mon bannissement :

    Dans un premier temps j’ai étais banni pour provocations répétés, il est vrai que j’ai dis certain propos inappropriés que je ne pensais pas forcément…
    Je suis encore une fois désolé pour les joueurs qui ont subis mes interactions que je regrette beaucoup aujourd’hui et qui m’ont coûtés ma place sur Onecraft.

    Pour continuer j’ai argumenté mon bannissement avec un skin très dégradant, je ne me rendais d’ailleurs pas bien compte de la gravité de mon acte et de ce que cela aurait pu engendrer, j’ai bien pris conscience de cela ce qui me donne l’envie de revenir tout en ayant compris les leçons.

    Enfin pour conclure, la dernière raison de mon ban à été l’insulte envers le staff. Cette fois je ne vois même pas comment argumenter tellement cette faute est indiscutable, quand on y pense, pour insulter le staff il faut quand même être sacrément bête… Mais bon Hidjway n’a pas hésité à le faire, naïf, n’a pas trop réfléchi sur ce coup (même pas du tout) enfin surtout je voudrais quand même m’excuser au près de vous chers membres du staff qui ont reçu mes propos gratuitement,je n’avais en aucun cas à vous parler ainsi car vous n’avez qu’appliqué votre rôle dans cette histoire.

    De quel serveur
    : GTAcraft

    Vos explications :


    Pour finir, nous arrivons à la fin de ma demande là où vous attendez mes explications.
    Depuis 1 ans je ne fais que réfléchir sur ce que j’ai pu commettre, je regrette beaucoup mes faits… Je pense avoir bien grandi, pris en maturité pour prendre du recul, j’ai fais des erreurs et je suis prêt à les reconstruires même si cela prendra du temps,et recommencer une aventure One et ne surtout pas reprendre les traces du passé. J’ai également fais une demande de pardon extrêmement déplacé qui d’ailleurs n’a fais qu’alourdir ma peine, j’ai voulu jouer le «Caïd» alors que je savais pertinemment que cela ne fonctionnerai pas.Et si aujourd’hui je vous en parle c’est pour assumer, assumer mes erreurs,vous montrer que l’on peut changer,et en vous suppliant de me donner cette 2éme chance pour vous prouver que vous ne le regretterez pas et je vous le promet!

    Aujourd’hui Hidjway, je m’engage à faire des travaux de dédommagements si il y a besoin, veiller à être le plus exemplaire possible.Voilà je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant vous avoir convaincu et revoir la lumière sur Onecraft.

    Cordialement Hidjway.
     
    #1 hidjway, 5 Décembre 2019
    Dernière édition: 5 Décembre 2019
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Le comportement que tu as eu avant, après et au moment du ban était vraiment déplacé ; le staff a estimé que tu ne méritais pas de déban.
    Ta demande est, de ce fait, refusée.
    Bonne journée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr