La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon [Hamarys]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Hamarys, 25 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hamarys

    Hamarys Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +30
    Ça fais vachement longtemps les amis !
    En ces périodes particulières accompagnées d'un ennuis inévitable j'ai décidé de relancer ce bon vieux jeu qu'est Minecraft. Je suis alors tombé nez à nez avec le serveur de Onecraft auquel j'ai tant joué et je me suis rappelé en essayant de le démarrer que j'en avais été bannis :(


    • Mon pseudo au moment du ban (qui est aussi l'actuel) est Hamarys.
    • Tout un tas de raisons semblent avoir justifiées mon bannissement, on as : Spam ; Provocation ; Usebug ; propos déplacés (je devais être sacrément vilain). :)
    • Houlaaa il semblerais que ça fasse plutôt longtemps (quelques années) je ne me souviens plus exactement ( il me semble que vous pouvez vérifier ce genre d'information dans le pire des cas).
    • Encore une question a laquelle je ne saurait répondre malheureusement :( Mais d'après de message que j'ai rapporté ci dessus les raisons semblent nombreuses.
    • De quel serveur je me suis fais bannir ?? Je ne me souviens même pas de ce que j'ai manger hier soir alors je crain ne pas pouvoir vous renseigner sur ce genre de détail. Mais je jouais tres souvent au GTA et au Batllecraft !
    • Et bien je n'ai aucune excuse pour mon comportement malheureusement... Mais je peut vous assurer que depuis le temps j'ai grandement pris en maturité et en intentions (ce qui devais surement me manquer dans le temps). Je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir me laisser une chance supplémentaire :)

    Merci à celui qui aura pris le temps le lire ces petits paragraphes.:p
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Nous t'accordons le pardon. Fais attention, car la moindre erreur (la moindre !) te vaudra un nouveau ban, et cette fois tu n'auras plus de chance. Fais extrêmement attention à ton comportement, il se doit d'être plus qu'irréprochable.
    Bon retour sur One ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr