La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Gazkaza

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par LaCrafteuseGeek, 15 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaCrafteuseGeek

    Inscrit :
    26 Août 2018
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjour/Bonsoir, mon pseudo au moment de l'acte était Gazkaza et celui-ci n'a pas changé.
    On m'a apparemment bannie (mais je ne sais pas dans quel section) pour la raison suivante:
    -Les insultes sont interdites (5/5)
    Je n'ai pas l'heure ni la date du bannissement car je ne jouais pas au jeu au moment de celui-ci, je m'explique.

    Une amie avait perdue son mot de passe de son compte mojang, elle n'avait donc plus accès à son compte Minecraft. Elle m'avait donc demandée si je pouvais lui passer mon compte le temps qu'elle récupère l'accès au sien. J'accepte gentiment. Personnellement je ne jouais plus beaucoup a Minecraft et le peu de temps que j'y jouais, je n'allais pas sur OneCraft donc ça ne me déranger pas. Sa doit faire environ 1 semaines qu'elle a récupérée son compte, elle n'utilisait donc plus mon compte. Et, il y a quelques jours, j'ai eu une envie de jouer avec de vieux amis. On se dirigait vers OneCraft et au moment de rejoindre le serveur un message d'erreur s'affiche. Je redémarre donc mon jeu et la un message de bannissement s'affiche. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. J'ai donc envoyer un message a mon amie mais elle ne répondait pas. Vu que c'était la deuxième fois que je me faisais ban pour de multiples insultes, je n'ai pas toutes suites fait une demande de pardon, j'ai laissée un peu couler.

    Maintenant je vous demande pardon pour la deuxième fois et m'excuse pour les choses que mon amie a apparemment dites. Puisque s'est la deuxième fois, je ne pense pas que je pourrais y retourner. Je sais également que c'était mon compte et que c'était donc ma "responsabilité" et je comprendrais, avec un peu de regret, que vous n'acceptiez pas cette demande de pardon. Mais j'espère quand même que celle-ci sera accepter :(
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Tu as déjà été bannie une fois. D'autre part, rien ne nous dit que ton histoire est vraie à 100%. Enfin, comme tu l'as dis, tu es la seule responsable de ton compte.
    Désolé mais tu resteras bannie :/
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr