La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon Fown_Et_La_Flore

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Fownfire06, 6 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fownfire06

    Fownfire06 Membre

    Inscrit :
    4 Avril 2020
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +8
    Bonjour,
    Mon pseudo en jeu est Fown_Et_La_Flore.
    J'ai été banni le Lundi 4 Mai 2020 vers 16h.
    La raison de mon ban est double compte.
    J'ai été banni de tout le serveur d'Onecraft et je jouais le plus au battlecraft.

    Les explications:

    Je pense que j'ai été banni car le staff pensait que j'étais le double compte de Silver_Pixel banni l'année dernière. Si j'ai les même adresses IP que lui ceci est normal.
    Car je suis son grand frère. Mon frère (Silver_Pixel) ma conseillé ce serveur quand j'ai créer mon compte Minecraft Fown38. Il m'a conseillé aussi les membres de faction a recruter comme Le_python_vert ( un de s'est ami IRL) ou encore Cyrille76.
    J'ai été banni ducoup
    de tout les serveurs d'Onecraft (gta,pvp/faction et skyblock). Je jouais beaucoup au Battlecraft et je voudrais énormément y rejoué car j'aime ce serveur.
    PS:désolé pour les fautes.

    Fown38/Fown_Et_La_Flore, merci d'avance.
    Excusez moi j'aurais du m'expliquer avant.
    Bonne journée.

     
    #1 Fownfire06, 6 Mai 2020
    Dernière édition: 9 Mai 2020
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Avant de te bannir plusieurs membres du staff t'ont observés pendant plusieurs jours. Pendant ce temps d'observations, ils ont pu voir que ta manière de jouer et d'interagir rappelait énormément Silver_Pixel, que ce soit en terme de connaissance ou d'écriture. En plus de cela, tu répondais lorsque on s’adressait à toi en disant "silver".
    Pour toutes ses raisons nous ne croyons pas à votre double identité et tu resteras par conséquent banni.
    Bonne journée à toi tout de même ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr