La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] DynamoHX

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par DynamoHX_, 14 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DynamoHX_

    DynamoHX_ Membre

    Inscrit :
    14 Décembre 2019
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Présentation

    Bonjour, je m'appelle Bastien, j'ai maintenant 15 ans et je souhaiterais présenter mes excuses auprès des membres du staff de OneCraft.

    Pseudo

    Aujourd'hui je m'appelle DynamoHX_ au moment du bannissement je m'appelais PvPGamerIF.

    Les raisons de mon bannissement

    Je me suis fait bannir il y a maintenant 5 ans pour ForceField (Cheat), je regrette énormément d'avoir commis de tels actes, je vous pris de m'excuser, à cet époque j'avais seulement 10 ans, durant se temps j'ai gagné en maturité et j'ai pu prendre conscience que se que j'ai fait est très mal.

    Explication

    Cela c'est passé en 2014, je ne me souviens plus de la date exacte, j'était avec un pote et je venais tout juste d'acheter le grade VIP+.
    A l'époque je voulais être simplement plus fort que tout les autres, mais aujourd'hui je suis quelqu'un de droit et qui n'entraveras pas votre règlement.
    Je suis prêt à promettre à l'ensemble de votre staff de ne plus jamais déranger qui que se soit, je voudrais juste profiter de l’expérience de jeu que vous offrez sur votre serveur.


    Date

    Je ne sas plus exactement, c'était en été 2014.

    Serveur : GTACraft

    Maintenant je suis prêt à respecter mes engagements que j'ai prononcé ci-dessus, de ne plus faire de bêtises ni de cheat sur votre serveur.
    Aujourd'hui je repense aux choses que j'ai vécu sur votre serveur et cela me manque affreusement, je vous en conjure, donnez moi une deuxième chance, et je peux vous affirmer que je vous décevrez plus.

    Mes salutations, Bastien, ancien joueur de OneCraft.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Après vérification, il se trouve que ton compte n'est pas banni. Ainsi, j'accepte ta demande.
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr