La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de Pardon] - DjawidaLaBeuBeu

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Likido38, 26 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je vous présente mon humble demande de pardon en ce 26/03/2020, bonne lecture !

    -Lors de mon bannissement, mon pseudo était DjawidaLaBeuBeu mais j'ai depuis changé, et c'est à présent Electum.

    -Les raisons affichées de mon bannissement sont Usebug, Publicité, et Provocations.

    -J'ai été banni il y a plus d'un an de cela (peut-être même deux), je ne saurais vous dire la date exacte.

    -J'ai déjà expliquer de nombreuses fois pourquoi j'ai été banni dans mes demandes de pardon précédentes, mais je vais tout de même ré-expliquer toute la situation dans un premier temps en vous priant de bien vouloir me pardonner pour les fautes déplacées que j'ai pu commettre. La deuxième partie ressemblera un peu plus à une lettre de motivation afin de ré-intégré le serveur.

    -I. Le contexte.
    J'ai été banni il y a plus d'un an de cela du serveur Gta de Onecraft pour les raisons affichées précédemment.
    Ce bannissement est entièrement justifié, j'ai été prit à plusieurs reprises usant de la voiture afin de passer au dessus de certain mur alors que cela ne devrait pas être possible, et j'ai également utilisé le rpg pour monter sur un toit à 2h du matin. Je ne vais pas essayé de me justifié, pour ce qui est des usebug en voiture, de nombreuses personnes savent que je n'ai absolument pas peur de perdre mon stuff, au contraire, je trouve cela plus amusant lorsqu'il tourne, il y a cependant différents endroits sur la map qui nous font monter sur des toits et il est normal que je me sois fait reporter par des joueurs si cela arrive en plein combat. De plus, en ce qui concerne le usebug du rpg, j'ai, comme je viens de le préciser, été vu à 2h du matin, utilisant le rpg afin de grimper sur des toits normalement inaccessibles. Cependant, je m'étais assuré que personne n'était connecté mis à part mon pote et moi pour ne pas gêner les autres joueurs. Le motif de usebug est donc largement justifié au vu des nombreux que j'ai pu commettre. Je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur, nombreuses personnes pourront vous dire que je suis un joueur fairplay et que je ne suis pas du genre à pratiquer les usebug pour me sortir d'une situation inconfortable. Je demande tout de même aux personnes que j'ai pu déranger avec cela de bien vouloir m'excuser pour ce que j'ai pu faire malgré moi.
    Passons maintenant à la Publicité. Les modérateurs m'ont assurés que j'avais mis un message dans le chat général promouvant un autre serveur alors que je pensais l'avoir fait en message privé. Quoiqu'il en soit, que ce soit en message privé ou dans le chat général, j'ai tout de même "fait de la pub" (même si je ne l'ai pas cité dans ce but) pour un autre serveur que celui de Onecraft. Je tiens tout de même à préciser la situation même si c'est moi qui ai finalement commis la plus grosse faute : J'ai tué un joueur, ce dernier n'était vraiment pas content d'avoir perdu son stuff, il a alors commencé à m'envoyer des messages privés afin de me dire que j'étais peut-être bon sur le gta mais que je ne valais pas un clou en pvp vanilla. Mon égo à malheureusement prit le dessus et je l'ai invité à régler cela en pvp sur un autre serveur. Je suis dans tous les cas fautif, et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces messages de publicité que je n'aurais certainement jamais du envoyer.
    En ce qui concerne les provocations, il est vrai que je pouvait être arrogant vis-à-vis des joueurs qui ne sortaient pas en ville, je n'aurais certainement pas du les provoquer pour arriver à mes fins. Je leur ai d'ors et déjà demandé pardon à la majorité d'entre eux, mais si j'ai oublié qui que ce soit, je te demande également de bien vouloir m'excuser pour l’arrogance et l'animosité que j'ai pu te transmettre via mes messages.
    Voici le dernier point sur lequel j'aimerais m'expliquer : mes doubles-comptes. Peu de personne le savent, mais je suis en effet revenu avec des doubles comptes sur le serveur GTA. Ce que j'ai fait est totalement déplacé, j'ai voulu contourner les règles pour continuer de jouer avec mes potes ne me rendant alors pas compte de la gravité de mes actes. Ce que j'ai fait est totalement intolérable mais je pensais être plus malin que tout le monde. Malheureusement, ce qui est fait est fait et je ne peux plus rien y faire si ce n'est prendre du recul et me rendre compte des fautes que j'ai pu commettre. Je suis aujourd'hui bien conscient de la portée et des conséquences des erreurs que j'ai pu faire mais je vous prie, une fois de plus, de bien vouloir m'excuser pour ce comportement inapproprié et puéril.

    -II. Mes motivation
    Je viens de résumer en quelques lignes les raisons pour lesquelles j'en arrive là aujourd'hui, mais je tiens à vous montrer ma réelle et sincère motivation de ré-intégrer le serveur GTA de Onecraft.
    Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en deuxième année d'étude supérieur, j'ai donc eu tout le temps de mûrir pendant toutes ces années où je suis resté banni. Je pense très sincèrement avoir beaucoup gagné en maturité grâce au recul que j'ai pris, je n'ai plus du tout la mentalité du joueur que j'ai pu être autrefois, je ne cherche aujourd'hui qu'à me divertir en passant de très bons moment sur le serveur, et je ne souhaite absolument pas offenser les personnes que je pourrais rencontrer sur le GTA ou partout ailleurs. Ma mentalité à complètement changée, vous pouvez me croire sur parole, je ne suis vraiment plus le genre à provoquer, diffamer les joueurs. Je suis également assez grand pour ne pas répondre aux pics que l'on peut me lancer.
    J'ai toujours adoré jouer sur le serveur, mais j'ai un peu trop rempli mon ardoise par manque de maturité tout simplement, et je tiens vraiment à vous montrer que je suis totalement capable de revenir jouer en toute convivialité sur le serveur.
    Vous pouvez jugez de toute la motivation que je peux avoir par les nombreuses demandes de pardon que j'ai pu faire précédemment. J'ai sincèrement cherché toutes les solutions pour être unban, je ne pense vraiment pas être quelqu'un de mauvais ou de nocif pour la communauté du serveur, bien au contraire, j'adorerais aider les nouveaux joueurs !
    Avant de conclure, je tiens une toute dernière fois à demander pardon à toute la communauté de Onecraft et au staff que j'ai pu offenser ou déranger de quelconque manière.

    J'espère que cette demande de pardon n'aura pas été trop pénible à lire ! Quelque soit la réponse, je vous remercie d'avoir prie le temps d'examiner ma situation, et je souhaite de tout cœur vous revoir en jeu !
    Bien cordialement.

    Thomas
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Pardon accordé. La moindre petite cartouche, vide ou pas, et c'est le ban sans possibilité de retour.
    Prends bien en compte ce que je t'ai dis en vocal. Ne nous déçois pas !
    Bon retour sur One ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr