La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - DjawidaLaBeuBeu

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Likido38, 30 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Bonsoir,
    • Mon pseudo actuel est Electum, celui au moment du bannissement était DjawidaLaBeuBeu si mes souvenirs sont bons.
    • Raison affichée du bannissement : Provocation, Usebug, Publicité
    • Date et heure du bannissement : non affichées
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai utilisé la voiture (très peu de fois) afin de passer au dessus de barrières. J'ai également invité un joueur sur un autre serveur, et pensant lui avoir envoyé en mp, le message était en chat général. Il m'est également arrivé de provoquer des joueurs afin de les faire sortir de la villa (je suis déjà aller voir ces personnes pour leur présenter mes excuses il y a plus d'un an de ça déjà).
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Je me suis fait bannir du GTACraft, c'est également le serveur sur lequel je jouais le plus.
    • Vos explications : J'avoue ne plus avoir grand chose à dire sur mon bannissement, il était, après réflexion, plus que mérité. Cela fait maintenant plus d'une année que je suis banni de Onecraft, vous pouvez être sûr que la sanction était largement suffisante mais aujourd'hui je ne vois plus aucune raison de me laisser banni de votre serveur, surtout venant d'un des joueurs qui le côtoyait le plus et qui prenait temps de plaisir à jouer dessus. Ceci étant dit, je vous accorde que ce n'est sûrement pas une raison suffisante pour me dé-bannir, mais du moins une condition nécessaire qui prouve que ma motivation pour revenir jouer sur le serveur est belle et bien réelle. Alors me diriez vous, pourquoi me dé-bannir ? Et bien sachez que je suis actuellement en deuxième année d'étude supérieur et que j'ai eu tout le temps de mûrir pendant mon absence sur le serveur, tout particulièrement sur mon comportement. Vous pouvez être sûr que n’agirai plus de la sorte, et si vous ne voulez pas y croire avec ce long discours, laissez moi simplement une chance de vous le montrer. De plus, je tiens à préciser que l'animosité que j'ai pu avoir envers certains joueurs n'était à l'époque qu'un jeu de rivalité et j'espère quoiqu'il en soit que le peu de personnes que j'ai pu offenser ne m'en tiennent plus rigueur. Egalement, pour ce qui est de mes usebug très peu régulier, je tiens à préciser que la plupart du temps, il n'étaient pas voulus (en raison de ma connexion, je prenais la fuite et tapais dans un peu tous les murs, mes usebugs étaient alors carrément aléatoires ....). Pour revenir au tout denier usebug qui m'a voulu mon bannissement, je ne pense pas qu'avoir utilisé un lance roquette à 4h du matin pour monter sur un toi avec mon collègue puisse avoir dérangé qui que ce soit, personne n'était connécté à cette heure, nous nous en sommes bien assurés, on refaisait simplement le tour de la map afin de voir si les quelques coffres "cachés"avaient été supprimés ou non, il n'y a donc pas de réel impact sur les joueurs ni sur le stuff que j'aurais pu trouver dans ces coffres puisque tous les coffres ont les même chances de drops, je ne pouvais donc rien attendre des coffres "cahcés" surtout qu'ils avaient été bel et bien supprimés. Pour finir, l'histoire de la publicité c'est simplement ajouté à la liste de mes défaults qui était alors bien assez lourde pour me bannir. Mais ce n'était qu'une erreur, une réponse à une provocation qui m'était adressée, j'aurais du me plaindre sur le forum plutôt que de vouloir faire justice par moi même. Je ne suis que simple joueur et non juge ou bourreau. (Enfin bourreau pour certains peut-être ;) ). J'espère que cette erreur pourra être pardonné tout comme les deux autres figurants un peu plus au dessus de cette demande de pardon.
      En espérant avoir su vous partager les remords et les motivations que j'ai par rapport au serveur OneCraft, je vous souhaite tout de même une très bonne soirée à tous !
      Bien cordialement, Thomas
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Tu oublies tes dizaines de double-comptes. Ton ban est définitif. Je te l'ai déjà dit : tu es banni à vie.
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr