La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de Pardon. AxelMag

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par AxelMag, 21 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AxelMag

    AxelMag Membre

    Inscrit :
    21 Août 2022
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bien le bonjour, mon pseudo Minecraft au moment du ban était AxelMag, et c'est toujours le même. Je me suis fait ban par l'anti-cheat (5/5 raison cheat) il y a maintenant quelques années (entre 5-6 ans je dirai). Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous fournir la date et l'heure du bannissement, parce que ça remonte un petit peu et ce n'est pas du tout écris lorsque j'essaie de rejoindre le serveur. Comme je l'ai dis quelques lignes avant celle-ci j'ai été banni par l'anti-cheat car a l'époque j'étais coincé dans lit et je m'étais fait kick pour cheat et je me suis reconnecté pensant que j'allais me décoincer, mais je me suis juste fait ban perm. J'ai retrouvé le serveur il n'y a pas longtemps et ça m'avait manqué de jouer au GTA du coup j'ai décidé de regarder ce qui avait changer en utilisant un autre compte, celui de ma femme (grave erreur). Je regrette de base je ne voulais faire que regarder et trouver par la même occasion le discord pour savoir comment faire déban mon compte, mais j'ai été pris de nostalgie et j'ai recommencé à jouer avec son compte, je n'aurai pas du j'en suis navré.
    J'espère être débanni après tout ça temps, ça me rappellera de bons souvenirs maintenant je peux comprendre (surtout avec le double compte maintenant) que vous ne vouliez pas. J'aimerai par la même occasion vous demandez s'il est possible que le deuxième compte soit débanni un jour, je ne parle pas de maintenant évidement j'ai conscience qu'une demande = un compte. Je demande car s'il y a moyen qu'un jour le deuxième compte soit débanni ne serait-ce que sur le skyblock ça m'aiderait beaucoup.
    Merci d'avoir lu entièrement cette demande et de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
    En vous souhaitant une agréable journée, soirée.
     

    Pièces jointes:

  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    Je me permets tout d'abord de te rappeler un extrait du règlement général :

    Ensuite, sur le Discord (dans le salon #gtacraft), tu as bien précisé hier (le 21 août 2022), à 15h43, que tu ne risquais pas de te connecter. Mais à ce moment-là, tu étais connecté InGame via ton double-compte. Comment t'accorder le pardon quand un joueur ment comme cela au Staff ?
    Je peux comprendre que tu veuilles le Discord, mais dans ce genre de cas, il vaut mieux aller sur le forum pour demander que de te connecter pour enfreindre une règle et prouver que tu ne mérites pas de déban.


    Tu comprendras que, dans ces conditions, on ne peut pas te débannir.

    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr