La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de Pardon A_A25

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par A_A25, 6 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. A_A25

    A_A25 Membre

    Inscrit :
    19 Mai 2020
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,

    Mon pseudo actuel est RalphLauren667 mais j'ai été banni avec le pseudo A_A25 pour X-Ray et Vulgarité.
    J'ai été banni au début du premier confinement, mon serveur préféré était Uppercraft. Il y plusieurs moi avant j'avais en effet été assez grossier avec un joueur qui m'avait beaucoup focus en GTACraft mais je le regrette.
    En ce qui concerne le X-ray, j'ai utilisé le bug du F5, et j'en suis vraiment désolé, je regrette mes actes.
    J'adrorerais continué à jouer sur ce serveur qui est tout simplement génial.
    En espérant que vous répondrez positivement à cette requête, car j'avais fait une demande de pardon en novembre dernier et l'on m'avait invité à refaire une demande de pardon dans un peu plus longtemps.

    Cordialement RalphLauren667
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    Nous avons décidé de t'accorder une deuxième chance. Fais néanmoins attention car la moindre erreur te vaudra un ban.
    Sois donc irréprochable, car il te sera plus difficile de te faire débannir une autre fois ;)

    Bon retour sur One :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr