La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de débannissement

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par A_A25, 19 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. A_A25

    A_A25 Membre

    Inscrit :
    19 Mai 2020
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    Mon pseudo minecraft est A_A25, j'ai été banni il y a quelque semaines à cause de X-Ray, est c'est faux, d'ailleurs je ne sais pas où j'aurais X-Ray sur le skyblock. J'espère vraiment pouvoir être débanni car ce serveur me tient vraiment à coeur, un des meilleurs skyblock français, les joueurs avec qui j'ai joué diront tous que je mérite de revenir sur ce serveur, car je n'ai rien fait de répréhensible, j'ai hâte de pouvoir évolué sur l'île que je partage avec redoutable !
    Cordialement UCCIANI Charles
     
  2. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Salut A_A25,

    Tu as été banni pour X-Ray sur l'Uppercraft en cherchant du quartz au nether et pour Vulgarités. En effet, c'est le cas de très peu de joueurs et je t'assure qu'il en existe parce que leur staff les surveille. Nous t'avons observé et vu que tu te dirigeais inhabituellement vers le quartz à chaque direction de ta tête. Sans compté le fait que tu balayais ta tête en regardant le mur de temps en temps. Tu vendais aussi ton quartz cher en profitant de cet avantage, ce qui fait du quartz non légitime. Toutes ces preuves nous ont amenés à une conclusion : Tu étais bel et bien en train d'utiliser un X-Ray sur un skyblock (ici le notre).

    Si tu souhaites revenir un jour sur Onecraft, je te préviens d'avance que ça ne sera pas demain.
    Bonne journée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr