La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Demande de deban

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Hugo.rigolo, 23 Mars 2020.

  1. Hugo.rigolo

    Hugo.rigolo Membre

    Inscrit :
    23 Mars 2020
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir,


    J’ai récemment repris Minecraft. J’ai alors souhaité revenir sur le serveur Onecraft.
    Je me suis cependant rappelé que j’avais été banni lorsque je jouais activement au jeu (en 2014-15). J’ai été banni pour le motif suivant : ban.

    Je vous contacte alors pour vous informer que j’ai évidemment jamais triché sur le serveur (je ne sais pas si vous pouvez vérifier avec mon username ?).

    Je vous adresse donc une demande de déban car j’appréciais réellement votre serveur, sur lequel jouent actuellement mes amis.

    En esperant une réponse favorable.

    Merci, bonne soirée !
     
  2. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Je crois que tu t'es trompé d'endroit..
     
  3. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonsoir,
    Une section prévue à cet effet existe pour les demandes de pardons : https://www.onecraft.fr/forum/forums/pardons/
    Merci d'y poster ta demande pour que nous pussions l'examiner comme il se doit mais n'oublie pas de respecter le modèle ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr