La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de Déban Toutafait79

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Tiranisu, 16 Juin 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiranisu

    Tiranisu Membre

    Inscrit :
    16 Juin 2023
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Toutafait79 au moment du ban et Tiranisu maintenant
    Pour Vulgarités et Provocations
    la date j'en sais rien c'est vers 2016 quelque chose comme ça
    j'avais insulter quelqu'un parce qu'il m'avait tuer sur le gta et que j'avais tout perdu
    avant je jouais que au skyblock et au gta mais surtout au gta
    je pense que 7 ans pour ce que j'ai fais c'est assez j'ai été un joueur super actif et connu du serveur et j'aimerais bien voir ce qu'il est devenu merci de bien vouloir me déban
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,

    Désolé pour le temps d'attente ! Malgré ta demande faible en excuses et assez peu fournie en explications, nous avons reconsidéré ton cas et avons décidé de t'accorder une chance. Un conseil : (re)lis rapidement le règlement pour être au point sur ce que tu peux faire et ne pas faire (n'hésite pas à nous poser des questions sur le Discord en cas de doute !). On compte sur toi :)

    Bon retour sur One ! :D

    (Sache que tu avais été banni le 4 avril 2020, donc pas vers 2016)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr