La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de déban pour mon compte : gn_CaptainPie

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par TM_Rainbow_Dash, 19 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TM_Rainbow_Dash

    Inscrit :
    17 Octobre 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +1
    Coucou messieurs les staffs, je suis Captainpie et mon pseudo de jeu est : gn_CaptainPie et anciennement "TM_Rainbow_Dash" il me semble, de l'époque où je prêtais mon compte à ma sœur.

    Raison affiché : Double compte.
    Date & heures : Impossible à dire, trop vieux.
    Ce que j'ai fais : Je ne sais plus du tous, voir les explications ci dessous.
    D’où je suis ban : Il me semble le GTA étant donner que je jouais que à ceci.

    Mes explication :

    Je souhaiterais demander à être déban du serveur.
    presque 6 ou 7 ans après, je me rend compte d'avoir été ban pour "Double compte" et anciennement il me semble pour forcefild ou quelque chose de la sorte, anciennement, je ne me souviens pas du tous de ce qui put ce passer, mais j'avais été déjà déban une fois il me semble pour avoir un nouveau ban avec ce nouveau motif.
    Qui par d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre ce motif.

    Voilà que depuis quelques jours, j'aurais aimé remis les pieds sur le serveur, comme m'ont des membres sur le discord, beaucoup de changements ont eu lieu.
    Et profiter de remettre les pieds sur minecraft en général ahah.

    Enfin voilà, à vrai dire je reste vivement disponible pour discuter de tout cela en vocal si vous pouvez me prendre sur le discord, il en sera plus convivial, si vos faites cela.

    Je vous souhaite une bonne journée à vous,
    Merci de votre compréhension.
    J'espère à très vite.
    Captain !
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi !

    Effectivement tu as été banni pour double-compte. Pour expliquer comment ça a dû se passer de notre côté, le compte dont tu demandes le débannissement a été banni pour double-compte le 24 octobre 2017, et le compte "lié" a été banni (et l'est toujours) pour Forcefield le 22 décembre 2015.

    Le hic, c'est que le ban de 2015 est tellement loin qu'on n'arrive pas à savoir quel est le pseudo ou l'UUID du compte en question (la donnée a dû être effacée depuis pour diverses raisons) ; si tu as fait une demande de déban précédemment, peut-être pourrais-tu le savoir, mais sache qu'elle n'a vraisemblablement pas été acceptée.

    Tu as l'air motivé et du temps a passé (presque 6 ans depuis ton dernier ban). Nous avons donc décidé de t'accorder un déban, ainsi qu'un bénéfice du doute sur le Forcefield (tu l'as dis sur le Discord de Onecraft).

    N'hésite pas à (re)lire le règlement, et tu peux toujours nous parler sur Discord en cas de question :)

    Bon retour sur Onecraft ! :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr