La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté demande de deban Hidjway

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par hidjway, 26 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hidjway

    hidjway Membre

    Inscrit :
    30 Décembre 2017
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +14
    Pseudo au moment du ban : Hidjway
    Nouveau pseudo :Hidjw_ay
    Raison affiché du bannissement : Provocations répétés,skin inapproprié,insultes envers le staff.
    Date et heure du ban : 2 décembre 2018 dans l’après midi.


    Pour commencer je vais expliquer puis donner les raisons qui ont causés mon bannissement :
    Dans un premier temps j’ai étais banni pour provocations répétés, c’est vrai que certains propos proclamés par moi même était totalement inutile in game. Je suis sincèrement désolé pour les joueurs qui ont subis mes interactions ainsi que ma mauvaise humeur... je regrette beaucoup aujourd’hui, et cela ma coûté ma place sur Onecraft.
    Pour continuer j’ai argumenté mon bannissement avec skin très dégradant, je ne me rendais d’ailleurs pas bien compte de la gravité de mon acte et de ce que cela aurait pu provoquer, en grandissant ainsi j’ai pris conscience de mon erreur qui me donne l’envie de revenir tout en ayant compris les leçons et rayer les mauvaises notes.
    Puis, la dernière raison de mon ban à été l’insulte envers un membre du staff. Cette fois je ne vois même pas comment développer un pardon tellement cette faute est indiscutable, quand on y pense, pour insulter le staff il faut quand même avoir un niveau de QI assez bas… Mais bon Hidjway n’a pas hésiter à le faire, naïf, n’a pas réfléchi sur ce coup, enfin surtout je voudrais quand même m’excuser au près de vous chers membres du staff qui ont reçu mes propos gratuitement,je n’avais en aucun cas à vous parler ainsi car vous n’avez qu’appliqué votre rôle dans cette histoire.

    De quel serveur : GTAcraft Vos explications :
    Pour finir, nous arrivons à la fin de ma demande là où vous attendez mes explications. Depuis 1 an et 3 mois je ne fais que repenser à ce que j’ai pu commettre, je regrette beaucoup mes actes… Je pense avoir assez grandi et pris en maturité pour prendre du recul, j’ai fais des erreurs et je suis prêt à les reconstruires même si cela prendra du temps ainsi que réincarner une aventure one et ne surtout pas reprendre les traces du passé. Pour finir j’ai également fais une demande de pardon extrêmement déplacé qui d’ailleurs n’a fais qu’alourdir ma peine, j’ai voulu jouer au plus fort alors que je savais pertinemment que cela ne fonctionnerai pas.
    Et si aujourd’hui je vous en parle c’est pour assumer, assumer mes erreurs,vous montrer que l’on peut changer,et en vous demandant de me donner cette 2éme chance pour vous prouver que vous ne le regretterez pas et je vous le promet! Aujourd’hui Hidjway je m’engage à veiller à être le plus exemplaire possible, à conseiller et aider les joueurs qui pourrait faire les mêmes erreurs que moi Enfin je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant vous avoir convaincu et nouer une toute nouvelle expérience sur Onecraft.


    Salutation Simon.
     
    #1 hidjway, 26 Mars 2020
    Dernière édition: 26 Mars 2020
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Nous t'accordons le pardon. Fais extrêmement attention à ton comportement : la moindre cartouche, et c'est le ban, sans possibilité de retour.
    Bon retour sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr