La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de deban:BipBip09

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par BipBIp08, 4 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BipBIp08

    BipBIp08 Membre

    Inscrit :
    2 Mai 2021
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    Pseudo:BipBip09
    Bannissement:Tpkill abusif, spam, Double compte (Bannissement Deffiniment)
    Bannissement quand: Jour je ne sais plus, Année 2018

    Bonjour à vous le Staff, je sais que je n'étais pas très motiver est j'en suis désolé.Vous m'avez énormément aidé (Forums, Jeux) vous faites l'excellent travaille et vous êtes très actif.Alors mon ban se justifie je n'ai rien a dire pour ma défense. Au moment du ban j'avais 10/11 ans je n'avais aucune maturité a cette age est je voudrais avoir une nouvelle chance pour inviter énormément de mais amis pour qui joue au serveur qu'il le découvre l'expérience du jeux. Je voudrais faire sa avec eu.Cette année j ai entre 12/13ans j ai gagner en maturité je voudrais avoir une deuxième chance que je ne perdrais pas.Je sais que j'ai fait énormément de bêtise est je voudrais essayer de re jouer au serveur et de corriger mais bêtise.

    Sur se la bonne soiré, a tout le Staff.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    A partir du moment où tu mens par rapport à ton double-compte en disant que c'est ton pote qui cherche à se faire déban, ça devient compliqué. Cela ne montre pas que tu as gagné en maturité.

    Tu resteras banni pour le moment.

    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr