La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Débat : les voitures

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par MrGuiguix, 1 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Noklly

    Noklly Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    150
    Évaluations:
    +117
    Je suis entierement d'accords avec ton opinion.
    Les voitures sont vraiment cheat sur certains points, notamment sur la vitesse de la voiture et sa résistance qui est assez... Énervante.
    Comme l'a dit MTC, il pourrait peut-être le faire. Mais pour une meilleure expérience de jeu pour les nouveaux, je pense qu'il serai primordial de corriger les avantages des voitures.
     
    • D'accord D'accord x 2
  2. WellanParis_

    WellanParis_ Membre

    Inscrit :
    17 Août 2016
    Messages :
    42
    Évaluations:
    +7
    En discutant des voitures dans le chat j'ai eu une idée qui arrangerait pas mal de monde :D si tu fesais en sorte MTC que plus l'armure soit lourde par exemple en classement du plus lourd au plus léger : Kev / Fer / cuir.
    Si tu fesais en sorte que plus l'armure est lourde plus la voiture avance moins vite Par exemple un full kev sera beaucoup plus hamdicapé en voiture qu'un full cuir qui sera plus avantagé et a la fois le kev sera avantagé sur l"armure j'ignore si vous avez compris si ce n'est pas le cas dites le moi je réexpliquerai mais je trouve franchement que ça changerai tout le principe de la voiture :D
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    Evite de mettre 2 fois le même post ;)
     
  4. PSHIITME

    PSHIITME Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    84
    Évaluations:
    +57
    J'aimerais avoir une réponse clair avec toi, Guiguix, pour savoir de quoi pense tu de mon sujet (à la 1° page, le tout dernier message #20)
    pour en aboutir avec se débat.
    Merci ;)
     
  5. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +490
    Je suis actuellement en train de faire les voitures pour le GTA v2. Il faut savoir que c'est refait depuis 0, ça n'a plus rien a voir avec les voitures actuelles. En résumé les voitures ressembleront beaucoup plus à celle de GTA V (le vrai jeu).

    C'est-à-dire:
    - Accélération/freinage beaucoup plus lent
    - Virages moins rapide
    - Pas de ramassage d'items
    - Dégâts si on sort à pleine vitesse
    - Dégâts si on fonce dans les murs
    - Empêcher les armes à deux mains (donc mitrailleuses, snipers, bazooka, ...)

    Mais par contre, on pourra aller plus vite dans les grandes lignes droites :)
     
    • J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 2
  6. PSHIITME

    PSHIITME Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    84
    Évaluations:
    +57
    Ok, merci MTC d'avoir répondu au sujet :) et ça ma convient entièrement !!
     
  7. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +29
    oui , j'aime les voiture !!! mais je suis décors , on ne devrai pas pouvoir ramasser des object depuis la voiture , et on devrai enlevé définitivement le fait de pouvoir tiré de la voiture . j'aimerai aussi ajouter , pour les gens qui critique , QUE TOUT LE MONDE A ACCÉS A LA VOITURE o_O

    ensuite , on ne devrai pas supprimé : les virage rapide et le démarrage rapide
     
    #27 antoine, 18 Septembre 2016
    Dernière édition: 19 Septembre 2016
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    On pourrait peut-être envisager de laisser les virages rapides et le démarrage rapide mais avec plus de dangerosité ? Je sais pas ^^
    Et sais-tu que dans GTA, on peut tirer de la voiture ? Il me semble. ^^
    Et merci MTC pour ces réponses :)
     
  9. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Emmebee, sur GTA V le dernier du nom, tu peux tirer depuis ta voiture (Si elle n'a pas de vitres blindées) seulement avec des armes de poing et utiliser des grenades en revanche sur une moto, tu as accès au fusil à pompe canon scié et au fusils compacts.
     
  10. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Super je jouais pas au vrai GTA XD
    Ce langage m'est inconnu, je ne m'intéresse pas aux armes, sur Onecraft je prends une arme et je tue sans savoir quelle arme j'ai ahah xD
     
  11. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    J'avais déjà joué au GTA V (en online bien sûr), mais depuis je me suis vraiment lassé. :/
    Bon pour venir au sujet principal, à savoir la voiture.
    Les modifications apportés sont très satisfaisants ! ^^
    Mais je pense qu'il serait préférable de laisser l'utilisation de toutes les armes pour la voiture, mais au contraire en réduire les dégâts.
    Ainsi les joueurs seront contrains de quitter la voiture pour tirer à pleine puissance.
     
    • D'accord D'accord x 1
  12. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Sisoriah là je ne suis pas du tout de ton avis, ce n'est pas réaliste, dans une voiture tu ne dois pouvoir utiliser que des armes compactes, utilisables à une main et les dégats doivent rester les mêmes.
     
  13. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Je suis d'accord avec scouiteur, mais je pense que pour la difficulté, les dégâts seraient plus grands avec un rankup plus grand ^^
     
  14. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Étant donné que MTC à répondu au sujet en teasant un peu les nouvelles voitures, je pense qu'il est temps de lock ce débat ^^
    Vous pouvez toujours bien sûr proposer d'autres choses dans les suggestions mais les voitures m'ont l'air fin prêtes ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr