La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Death Note Music

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par MrGuiguix, 15 Août 2016.

?

Quel est vôtre personnage préféré de Death Note ?

  1. Kira / Light Yagami

    5 vote(s)
    55.6%
  2. L

    3 vote(s)
    33.3%
  3. Near

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Mello

    1 vote(s)
    11.1%
  5. Misa

    0 vote(s)
    0.0%
  6. Watari

    0 vote(s)
    0.0%
  7. Teru Mikami

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Higuchi

    0 vote(s)
    0.0%
  9. Autre personnage (Préciser en commentaire)

    0 vote(s)
    0.0%
  1. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    /!\ Alerte cet article contient BEAUCOUP de spoiler sur Death Note /!\

    Salut à tous !

    Avez vous déjà lu/regardé Death Note ? Non ? Ok je ne vous connais plus. Pour les autres, vous devez savoir que l'anime présente de nombreuse musiques. Et bien il existe pour chaque personnage principal ou secondaire un certain nombre de thèmes musicaux, plus d'autres musiques. Étant fan absolu de Death Note j'ai trouvé une playlist qui les référence tous (normalement) et je vous fais ici une sorte de top de mes thèmes préférés !

    J'ai eu du mal à classer les musiques, donc prenez cela comme une liste perso ^^
    Et aussi à partir du 5, il faut cliquer sur le lien, le forum ne supportant pas plus de 5 liens encadrés :/
    A la place j'ai mis des wallpapers ^^

    Lien de la playlist Death Note Music : http://www.youtube.com/playlist?list=PLWZFaY6Iz8KB7CShjDI8a3SAycyfq6YZ0



    10-Death Note Opening + Ending (version 1)



    Cette musique est la seule n'étant pas dans la playlist.

    On commence tranquille avec les thèmes d'ouverture et de fermeture des épisodes de Death Note ! Par contre la traduction faites gaffe, il en existe plein qui se contredisent donc écoutez sans vous en préoccuper ^^


    9- Mello's theme A



    Une musique lente et sombre pour un personnage que je n'aime pas beaucoup, sympa à écouter quand même ^^


    8- Watari's theme A



    L'allié de L a droit à un morceau énergique qui contraste avec son vieil âge, paix à son âme, il fut le serviteur dévoué de son protégé L ^^


    7- Misa's theme A



    Misa obtient la série du musique la moins à sa place dans cette playlist, avec des thèmes joyeux et calmes, reflet de son caractère naïf et dévoué, elle est l'instrument de Light, qui s'en servira à son avantage au détriment de toute humanité.


    6- Mikami's theme A



    Le fidèle disciple de Kira a droit à une musique lente, qui fais penser à une messe d'église, insufflant quelque chose de nostalgique..... Ça change de l'idiot qui a provoqué la fin de tout JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS !!!!


    5- Near's theme A

    https://youtu.be/9DydoPRmkyY
    [​IMG]
    L'héritier de L se retrouve avec une musique qui rappelle un peu celle de son prédécesseur, vous verrez après, avec des nouveaux rythmes cependant. Une belle musique, mais un personnage que je hais pour avoir tué Kira, en s'appropriant le travail de L.


    4- Kira's theme A

    https://youtu.be/henSHvSi9Hg
    [​IMG]

    Démarrant doucement puis montrant sa puissance rapidement, cette musique est le reflet parfait de Kira à ses débuts, l'icône adulée et détestée, Dieu terrestre qui tue les criminels pour créer un monde parfait.


    3- Yotsuba's theme A

    https://youtu.be/lKbWUeixXuo
    [​IMG]
    QUOI ? TU AS MIS CES GUIGNOLS DEVANT KIRA ?? Oui. Car je parle ici de la musique, pas des personnes directement. Un rythme tellement simple, se répétant tout le morceau devant une explosion de guitare, de batterie ... La noirceur des âmes des membres du conseil est retranscrite à la perfection. Les archétypes de la majorité des hommes, qui auraient utilisé le Death Note pour eux mêmes.


    2- L theme A

    https://youtu.be/E3bOruXptlg
    [​IMG]
    Le rival de Light, qui saura rapidement qu'il est Kira mais qui n'arrivera jamais a le prouver.. Il est son ennemi, mais paradoxalement Light deviendra son premier et seul ami. Un personnage magnifique, malgré ses défauts, qui perdra sa vie dans son combat face à Kira.


    1- Light's theme A

    https://youtu.be/OI8ZxltEWwg
    [​IMG]
    Waouh. Quelle surprise ! C'est évidemment mon personnage préféré, un génie absolu, un véritable Dieu, qui même après la mort n'a rien perdu de sa détermination à dominer un monde ! La musique est juste sublime. Elle ne se décris pas, elle s'écoute, simplement.




    C'est la fin de cette liste, j'espère que vous aurez apprécié, et n'hésitez pas à répondre au sondage en haut de la page ! Dites aussi ce que vous pensez de Death Note, et vos impressions sur les musiques ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
  3. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bon morceau aussi j'approuve ce choix ^^
     
  4. Noklly

    Noklly Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    150
    Évaluations:
    +117
    J'adore Death Note et... Je ne vais pas vous le cacher, j'ai regardé l'animé deux fois :eek:.
    Trésor bien, toute les meilleures musiques de Death note y sont !
    Personnellement ma préféré est celle de l'intrigue.

    Longue vie à Light
    Le tueur !
     
    #4 Noklly, 15 Août 2016
    Dernière édition: 15 Août 2016
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Je vois qu'il y a déjà un duel dans le sondage entre Light et L, ça ne m'étonne pas ^^ Perso j'ai voté Light bien évidemment ;)
     
  6. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Death Note reste pour moi l'un des meilleurs animés que j'ai vu, et son premier opening un de mes préférés :3

    P.S.: j' adore le rire de Light, et ça a été un de mes modèles durant pas mal d'années ^^ (le personnage, pas le rire)

    Edit: tu n'as pas un peu spoilé la série dans tes description ? '^'
     
    #6 superkiler, 16 Août 2016
    Dernière édition: 16 Août 2016
  7. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Oui il a beaucoup spoiler ^^ mais bon, je pense que si les personnes connaissance Death Note ici, ils ont sûrement du regarder l'anime ou lu le manga ^^

    (Met dans le titre "Spoil"
     
    • D'accord D'accord x 1
  8. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Mince je devais le dire et j'ai oublié de le mettre dans le message x)
    J'arrange ça de suite ;)
     
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr