La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Daboob

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par numamarot, 28 Juin 2017.

  1. 0AceGaming0

    0AceGaming0 Membre

    Inscrit :
    29 Octobre 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +4
    Candidature d'entré dans la faction daboob :
    Bon pour commencer je voudrais m'escuser pour l 'orthographe

    I . Moi ,Minecraft et One :
    Je jou à Minecraft depuis maintenent plus de 4 ans à l'époque de la 1.8 au debut je jouai surtout en solo et comme on en vois vite le bout
    j'ai commencer a me tourner ver le build et donc j'hestime que je suis pas trop mauvais en build .
    Au bout d'un moment j'ai commencer a jouer sur des serveurs mini jeu mais encore une fois j'ai finit par m'en lacer , c'est a ce moment là que j'ai commencer a chercher des serves ou je ne m'ennui pas pour pouvoir jouer avec mes potes irl .
    j'ai finit par trouver Onecraft en septembre 2016 , ce serveur a vais tout pour me plaire : Un gta , un pvp faction , un skyblock et des mini jeu .
    Au debut je jouais surtout sur le gta avec mes amis car je ne comprenais rien au reste mais ...

    II . Moi et le battle :
    Un jour moi et plusieurs de mes amis irl yanisophone900 , Gratwins , Tigerfox_ ,Madmax310 et Orengeston721 nous somme essyé au battle car je frétillais à l'idée de créer une faction (le principe du pvp faction m'a toujours atiré ) . Mais mon amis Madmax310 à créer sa propre faction avent moi : Génésis et nous l'avous tous rejoins car ... il était ultra . Mais cétait un mauvais chef il nous parlais mal ,nous forçais à miner pour lui en nous menacent de nous kick , il nous à tous tpkill au moin une fois ; quand ce fut mon tour je l'ai tres tres mal pris ... et j'ai mis de la lave au notre fh . Sachez le c'est la seul fois de mon expérience de jeu ou j'ai trahi une faction , né en moins je ne crache pas lui car en ayent été dans Génésis j'ai fait là connaissence de Nathan_pons ou Ertinx ( son pseudo actuèle ) . A bout d'un mois j'ai quitté Genésis avec la casi totalité de ces encien membres pour former sword army qui dura 2 mois jusqua se que Ertinx nous quitte et que mes amis arretes d'etre actifs j'ai finit par dissoudre sword army . En pensent rejoindre la TDD de l'epoque ou éttait alé Ertinx mais toi Numa les a detruits ...
    J'ai arrété de jouer pendent 2 mois . Mais un jour quelqu'un m'a proposé de créer une fac avec lui , sétait damscraft tout deux nous avons fondé Funfac qui a été plutot médiocre ce fut faction de farme qui m'a permis de passer plusieurs lvl . Avec le temp je me suis faché avec Ertinx qui a commencé a donner des coins a ceux qui le mainerais dans notre f h nous avons finalement été trahis et nous avons fusioné avec Genesis , le jour meme une deuxième trahison chez Genesis cette fois qui tp la reckt chez nous ... Plusieurs jours plus aprés ça Damscraft qui avais des homes dans toutes nos bp ... nous a pillé . J'ai continué à hérrer sans faction jusqu’à se que je cré la faction hendek pendent les vacances d'été de 2017 ce qui l'a fait passé inapérçu mais ça à quand meme été la deuxième meilleur fac que j'ai eu sous mon controle . J'ai commencer à avoir la main facil sur les recrutements et j'ai recruté plusieurs joueurs dont un qui avait un pseudo commencent par Sp4rk (pour plus de simplicité je vais l'appeler spark ) nous somme allé tres loin avec une base de 3x3 chunk en engle de map . Malheureusement un jour j'ai du m'apsenter durent 3 semaines et ... il en à profité pour me trahir spark celui en qui j'avais le plus confience m'a trahi . Toutes ces hitoires pour coi au final ? Pour dire que j'ai besoin de gens de confiense cela compte beaucoup pour moi et pour dire que je ne fait pas aux autres se que je ne voudrais pas qu'on me fasse donc je ne trahi pas .

    III . daboob :
    Pour coi vouloir rejoindre daboob ? Par ce que je la considère comme la faction la plus riche du serv et la plus enciènene encore existante , de plus je cherche depuis long temps une fac qui puisse fair monter de niveau plus vite . Sinon j'ai skyp mais je ne pense pas etre mature , enfin seul ce que les autres penses compte . Et encore une chose j'aimerais que l'on m'accorde au moins 9 chunk pour pouvoir garder la base officier de KFC . Pour se qui est de la fréquence a la quelle je suis connecté elle est asse faible par comparaison à avent ... ça reprendra .

    VI . Je sais faire coi ? :
    Je ne suis pas particulièrement doué au pvp mais pas nom plus nul disons plutôt manquent d’expérience , je pense être bon en deco , la redstone pour moi est vraiment abstré je n'y comprend rien . Le fait de farmer tout le temps la même chose ne me dérange pas du tout . Je pense savoir créer une base correct . Je n'ai aucune connaissance en tout ce qui est des use bug (mais je connait les fonction alitées de Minecraft par cœur :D) . Le pve c'est mon dada j’adore aller en donjon même si ça ne se vois pas car c'est un fosse à stuff et que je suis raisonnable .

    Voilà j’espère que ça suffira ... et encore désolé pour les fautes d’orthographe .
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  2. Mini_light

    Mini_light Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +4
    Salut tout le monde !
    Je tien a faire ma candidature pour tenter de rejoindre la faction Daboob.


    Je m'appel Ali et j'ai 16 ans.

    Je suis très mature , très calme et je m'énerve pas souvent se qui me donne des avantages pour réfléchir plus souvent à comment piller une base ou comment y entrer dedans (On vas dire que je suis plutôt stratège).

    Je suis très actif sur minecraft je suis presque tout le temps la , surtout en cas de problème.

    Je joue a Minecraft depuis environ 7 ans meme si j'ai fais une pause entre temps et depuis 4 ans sur le serveur Onecraft même si je me suis fais bannir . (On vas pas raconter l'histoire de mon bannissement sinon sa serais long )

    Une de mes plus grandes qualités est le PVP bien évidement, depuis que je joue a minecraft c'est la choses que j'adore faire quand j'y joue sinon je m'ennui et c'est se qui m'a conduit à faire quelque exploit sur certain serveur dont je ne citerai pas le nom (EP..C..E).

    1. J'ai était dans le top des meilleurs joueurs pendant 3 mois consécutive dans certain mode de jeu.

    2.Beaucoup de kill et de victoires bien évidement.

    Tout ses stats peuvent être confirmé si vous allez sur le site du serveur en question si vous doutez de mes talents.

    Depuis que je joue a Onecraft j'ai toujours eu cette esprit de la gagne , je veux toujours être le meilleur et piller tout le monde et je ne commence pas un pillage sans le finir sinon je vais mal dormir le soir.

    J'ai toujours était un joueurs qui fait des factions solo , sauf des fois quelque exceptions comme mon cher cousin Ridback qui est la juste pour être la mais même si je suis seul j'arrivais bien a m'en sortir face à des grosse faction que j'ai réussi a pillé tout seul.

    Mais cette fois ci j'ai décidé de changer et d'essayer de jouer avec plusieurs personnes dans une faction et avoirs l'esprit d'équipe avec tout les membres de la faction...

    Voici ma candidature
    Cordialement
    Mini_Light

    Skype : Ali.nehme236..
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. KingRadis

    Garde

    Inscrit :
    19 Juillet 2017
    Messages :
    34
    Évaluations:
    +193
    Bon bah vu qu'il faut faire une candidature pour rentrer dans cette faction, jme lance ^^,

    Déjà je vais parler un peut de moi irl, mais vite fait car c'est pas très intéressant et que je peux dire ce que je veux de toute façon. Donc moi c'est Benoit, j'ai 16 ans et je suis en seconde. Je voudrais être écrivain mais me juger pas sur mon orthographe ou mon écriture mdr. Sinon j'aime le poulet, les frites, le rap, et c'est à peut près tout.

    Ensuite Minecraft, un jeu que j'ai découvert il y a ... je sais pas en fait (j'ai une plutôt mauvaise mémoire) mais c'était au début de la 1.9 ducoup j'ai commencer par jouer sur des serveurs survie avec des bonnes communautés en général. J'ai ensuite découvert le pvp, d'abord avec les serveurs mini-jeux puis avec des serveurs faction. J'ai cherché quelques serv sans y rester bien souvent mais quand j'ai trouver Onecraft (je ne sais plus ya combien de temps non plus mdr), j'ai tout de suite été conquis par sa communauté, d'abord avec la pluie de /b à chaque arrivée de nouveau joueur, puis à force de me lier d'amitié avec de nombreux membres.

    Cherchant un serveur faction, je n'ai pas hésité a rejoindre le battlecraft. Je ne me souviens plus de mon début sur le serv mais dans les premières minutes, j'ai certainement du descendre dans la warzone et perdre mon kit new contre l'un des nombreux full diams x). En tous cas j'ai vite trouver un ami qui m'a invité dans sa faction, certe modeste mais très convivial. J'ai rejoint plusieurs petites factions comme celle-ci qui se sont, soit finis dans l’inactivité de ses membres, soit par un pillage. Et justement, un jour, alors que j'étais officier d'une petite faction, je décorai notre base quand j'aperçoit un pseudo dans ma base alors qu'aucun membre n'était connecté. Je commence alors a m'en rapprocher, mon doigt enfoncé sur ma touche de sneak. Je monte a l'étage et là, un numamarot sauvage apparaît, tout de fer vétu. Il m’assène quelques coups de sa tranchante épée, je me débat comme je peux mais inéluctablement, je meurt, après avoir vaillamment défendu ma faction.

    N'ayant plus de faction, je prit une canne à pèche et m'installa au spawn. Je péchait au bord de la warzone, regardant les gradés full diams se jeter sur les nouveaux, kit new, à peine arrivés sur le serveur. Un jour je parlait en message privé avec solène_jolie et après avoir eu l'accord de sa soeur, je me joignait a leur faction, la NomTemporaire ou j'ai passé la plus part de mon temps sur ce serv, avec ses superbes membres. Hélas, un jour je ne me suis pas co pendant quelques temps sur le serv et quand je revient, je me retrouve dans la roche, mourant de suffocation. Notre faction avait été pillé (par jimpact je crois mais je sais plus).

    Lucile_jolie ayant créer une faction (la NoIdea) avec un ami, je la rejoint mais après quelques temps, je décide de créer ma propre faction, la NoName. J'ai recruté beaucoup de gens super et avec leur aide, notre faction à très vite grandi. Malheureusement, avec le temps, la plus part des membres étaient devenus inactif et j'ai donc décidé de quitter la faction.

    Pour finir je vais vous parler de mes points fort et de ce pourquoi je veux rejoindre la Daboob, cette faction qui est tout de même la seconde meilleure faction du serveur (si ce n'est la première (ne me refuser pas juste parsque j'ai dit ça (après tout on ne sais pas qui a le plus de stuf x)))). Pour ce qui est de moi, j'aime bien le build (ptdr on s'en fout c'est un serv pvp-faction), je suis pas mauvais en pvp (une fois j'ai tuer numamarot en 1v1, jsuis trop fort issou), je sais faire des pâtes , j'aime farm (surtout miné), je sais reconstruire les bases que je détruit alors qu'on me les as confié (sorry numa jtm x) et je suis vraiment motivé a rejoindre la faction.

    Ducoup j’espère être pris dans la faction Daboob et que ma lecture vous aura été agréable ^^ a+
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. elicia33

    elicia33 Membre

    Inscrit :
    27 Février 2018
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    salut moi cest elicia33
    je joue sur onecraft depuis peux de temp mais je me debrouille

    jai 17 ans
    jai skype et jai 6,33 /14 de power je sais cest peux mais bon je compte y travailler

    bon en se qui concerne ma personalite et mes motivation
    je suis franc je ne passe pas par 4 chemin pour dire les choses je suis determiner dans mes projet et je vais jusqau bout
    je suis plutot bon en build (malgre que la fac ne soit pas axe sur le build) et en farm mais plutot nul au pvp
    mes passions sont le surf le skate et la music
    j espere que ma candidature sera prise en compte ou meme que je serais pris


    bonne soiree
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  5. thepgmdu69

    thepgmdu69 Membre

    Inscrit :
    2 Mars 2018
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +2
    Je remercie d'avance ceux qui me liront.

    Bonjour je suis actuellement niveau 0 sur le serveur Battlecraft (je suis nouveau aussi ^^') et je souhaite rejoindre ta faction pour plusieurs raisons :

    - J'en ai pas encore (et j'en cherche une)
    - Je pense que si elle est dans le classement des meilleures factions c'est pas pour rien
    - Le nom est sympa
    - Apparemment c'est plus facile de vous rejoindre en ce moment

    Après mes motivations, voici mes qualités/défauts :

    - J'ai une grande expérience du jeu et du mode faction (commandes, crafts, etc...)
    - Je suis plutôt bon au pvp

    - Je suis actuellement en sous power (je vais rapidement remonter)
    - Je joue sur plusieurs jeux en même temps
    - Je fais des tentatives d'humour parfois ratées

    Pour finir, j'ai skype (même si j'aime pas vocal) et je suis pas un fruit verre (je suis mature?)

    Je crois avoir fait le tour, a+ Ig
     
    • Informatif Informatif x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr