La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Daboob

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par numamarot, 28 Juin 2017.

  1. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Bonjour

    Si vous voulez rejoindre la daboob il n'y as que 2 contraintes

    -Avoir skype

    -Être mature

    Voila, je vous laisse faire vos candidatures si vous êtes intéresse, qu'elle ne contienne qu'une phrase ou qu'elle fasse plusieurs pages c'est vous qui voyez, mettez vos qualités en avant, mais ne négligez pas vos defauts.

    Bonne chance
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  2. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +103
    je peux venir ?
     
    • Drôle Drôle x 6
  3. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
  4. tjboss81

    tjboss81 Membre

    Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +80
    Bonjour numamarot,
    J'ai Skype,
    Je suis beau, intelligent, courageux, brave, honnête et surtout j'ai la rekt !
    Moi et mon armée avons conquis la Malkin.
    et mon défault c'est que je trahi.

    Bonne journée
    Au revoir peuple
     
    • D'accord D'accord x 6
    • Drôle Drôle x 4
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
    • Champion Champion x 1
  5. Th3_Ping0uin

    Th3_Ping0uin Membre

    Inscrit :
    31 Mai 2017
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +16
    bonjour numamarot je pense que je peut-être pris car j'ai skype et surtout je suis giga mature mais mon default et que je suis mauvais pour farmer les p4,j'arrive que part trahisons
    j'espère que tu va me recruter
    merci d'avance
     
    #5 Th3_Ping0uin, 1 Juillet 2017
    Dernière édition: 1 Juillet 2017
    • D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour, je fais ma toute petite intervention (Si Numa veut que je supprime les messages inutiles, je le ferai) :
    Evitez de polluer le post quand vous savez que vous n'allez pas être pris et/ou que vous ne voulez pas être recruté ^^ Cette catégorie est faite pour les annonces sérieuses de faction ;)
    Merci d'avance ;)
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  7. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Salut, je refuse les demandes de tjboss et de pingouin, je préfère éviter de recruter des joueurs que j'ai pillé il y a peu, ils risquerait d'être moins efficace, jimpacte ta demande est acceptée et unpouletfrite ton profil me fait douter, je verrais en fonction de ton power ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Gentil Gentil x 1
  8. _No_LegiiT_

    _No_LegiiT_ Membre

    Inscrit :
    2 Août 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +2
    Irl : Bonjour je m'appelle Andrew, j'ai actuellement 16 ans mon loisirs préféré est le hockey mais j'adore les jeux vidéos. Mes jeux vidéos préférés sont Minecraft et Gmod Mon principale défaut est que je suis un peu impatient. J'aime quand les trucs soit fait vite mais il faut que cela soit bien fait (je suis aussi perfectionniste).

    Présentation IG : Mon pseudo IG est _No_LegiiT_ J'ai beaucoup de connaissences en PvP fac. J'ai jouer a plusieurs PvP Faction, donc je connait le principe comment faire des bonnes base (protection). Je regarde beaucoup de vidéos, ce qui m'aide a apprendre et meme m'enrichir en Faction. Les PvP Faction auquels j'ai jouer sont: Paladium, Nexion, Funcraft V1 et Octonia.

    Mes motivations pour rejoindre la faction : J'aime beaucoup farmer pour aider et comme votre faction est un faction active a ce que je vois je croit que je peut potentiellement vous aider. Je me débrouille bien en PvP, mais ce n'est pas pour cela que je suis motiver a entrer. Ma motivation est plus pour farmer a vos côté et ez des gens en pvp !!
    ami
    Pourquoi la daboob ? : car sa a lair dune super faction et que les gens qui la compose ont lair vraiment simpa Donc je me suis dit que cela pourrait bien me convenir comme faction, car moi aussi je m'attache a des personnes que j'aime (en ami).

    Mes ressources sur onecraft: je debute mais jai des diams ! :

    Mes qualités : Comme j'ai mentionné précèdemment, j'aime beaucoup farmer et je me débrouille en PvP. Je suis bon en build, mais en particulier en décoration et je connais la base pour piller des ferme ou des bases de faction.

    Mon horraire : Étant donné que je suis Québécois et que c'est les vacances d'été, je suis disponible tout les jours du matin au soir (a moins d'une urgence).


    PS : Mes moyens de communications sont Skype, Teamspeak et Discord Mon skype _No_LegiiT_
     
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Créatif Créatif x 1
  9. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Salut,
    Déjà, bien que je comprenne que ça puisse être révoltant de voir "nous sommes la seconde meilleure faction du serveur" ce qui est d'ailleurs faux, évitez de répondre si ce n'est pour un candidature sérieuse, en plus de cela, il n'y a pas de système de "pour" ou "contre" chez nous, donc évite toi aussi silteplait nathan de répondre à des candidature, mais je prend la faute sur moi je ne l'ai précisé nul part, pour revenir a la candidature elle même :
    Elle est courte mais pas remplie de fait inutiles, on apprend de ton expérience et aprés avoir discuté avec toi tu m'a l'air sympa, plusieurs membres de la daboob on aussi un avis plutot positif je vais donc te rajouter sur skype pour parler un peu plus, fait attention c'est encore loin d'être gagné ;)

    EDIT : Les messages inutiles on été supprimés, merci de ne pas en refaire ;)
     
    • Champion Champion x 1
  10. Chachachatp

    Chachachatp Membre

    Inscrit :
    7 Août 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, je m'appelle Charlotte et j'aimerai rejoindre la faction DABOOB car je trouve la trouve deja de nom géniale et car je recherche une faction serieuse et sans trahison.
    Beaucoup de mes amis me dise que je suis douée en build, de plus je prend du plaisir de farmer pour mes equipier.
    J aime baucoup le faction, l esprit d equipe, et d avoir peur a chaque fois d'entrer dans sa base.
    Je debute dans ce faction mais j ai des diamants quand même ;)
    Je joue environ 1h par jour et je pense avoir tout dis mise a part que j ai aussi les conditions nécessaires, skype : chacha42117, et du haut de mes 12ans je pense être assez mature ;)
    Voila j'espère que vous aller prendre cette candidature au serieux et que j'aurai de bonne nouvelle d'ici là. Merci beaucoup !
     
  11. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Salut chacha,
    Ta candidature est très courte, bien que certaines qualités paraissent très intéressantes (le farm) notre faction n'est absolument pas axé sur le build, tu ne donne pas d'information sur ton expérience en faction, j'ignore si tu t'y connais bien, tu as 4 de power et je ne t'ai encore jamais vu co, en plus de cela tu reste très jeune, je ne pense donc pas que tu pourras combler les attentes de la faction
    Je refuse donc ta demande, mais te remercie tout de même d'avoir essayé, bonne chance a toi pour la suite ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  12. SLOWLY

    SLOWLY Membre

    Inscrit :
    6 Juin 2017
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +5
    Salut Numamarot c'est Talaknikoft J'ai 14 ans (mature) ,Je voudrai rejoindre ta faction car je sens que je vais apprendre plein de choses ,Si jamais je suis pris ,je vais montré mes vrai capacité . Je suis près à la rejoindre

    Je m’entraîne beaucoup sur le build et je pense être buildeur PRO plus tard et faire des vidéos d'aide pour farme ,build en compagnie des membres de cette fac que je veut rejoindre pour la rendre plus puissante .

    J'ai du powers du stuff et des minerai des coordonnés de facs et j’espère que je vais être pris .

    Mon skype :Talaknikoft Minecraft

    Merci d'avoir pris du temps pour avoir lus cette courte candidature

    A++


    tes trop fort Talaknikoft obligé tes dans cette fac /ps :tes trop fort
     
    #12 SLOWLY, 30 Août 2017
    Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2017
  13. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    C'est pas moi qui accepte normalement, mais là t'es refusé d'avance
     
    • Champion Champion x 3
  14. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Salut,

    Ta candidature est plutot courte, même très courte et tu dit être bon en build, cependant notre faction est bien plus axée sur le pillage, et un peu le farm, en plus de cela je ne pense pas que tu soit trés expérimenté en faction, ou du moins sur one.

    Pour cela je refuse cette candidature, merci tout de même d'avoir tenté

    Et je le répète, nous ne sommes pas dans le salon libre évitez les post inutiles si possible :/

    P.S : Talak j'ai fusionné tes deux messages, évite les doubles posts silteplait ;)
     
    #14 numamarot, 31 Août 2017
    Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2017
  15. Werys Pacino

    Werys Pacino Membre

    Inscrit :
    10 Octobre 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +0
    I. Ma présentation IRL
    Hey .
    Je m'appel dylan , j'ai 14 ans je suis né le 09 decembre 2002. J'aime joué au jeux video , je fait que sa je joue souvent a minecraft surtout sur onecraft sa fait 5 ans que je suis sur le serveur.

    II.Parcours sur minecraft

    Alors au debut j'ai commencer a faire du vanilla j'avais jamais su que le multijoueur exister du coup je suis parti sur un serveur vanilla et j'ai apris a faire de la redstone je suis tres bon et je build assez bien et je suis directement allez sur onecraft .

    III.Parcours Onecraft + Batllecraft
    Pour commencer j'ai pas chercher a cree de fac ou a y entrer j'ai juste farmer les level je suis passer lvl 5 ensuite j'ai cree ma fac qui a fait un peut de succes je me suis fait pillez a cause d'un membre de ma fac du coup je me suis dit que je vais entrez dans une faction jy est etait pendant 1 semaine car la faction a etait dissous du coup j'ai preferer etre seul.

    IV.Pourquoi Daboob

    Je souhaiterai rentrez dans une grande faction comme Daboob car j'en est marre des membre qui pille sans arret ou les trahison donc je pense que je peut aidez et m'y plaire .

    V.Qu'est ce que je peut vous apportez
    J'ai un power de 11/11 je fait super gaffe a sa
    Je suis present tous les jour au moin 2 h
    Je suis beaucoup actif surtout le week-end (le week-end je joue le matin de 10h a 13h et de 18h a 00h00h et de 4h00 a 6h00
    Je suis pret a sacrifier mon stuff juste pour vous proteger , le stuff c rien ce qui compte et la famille
    Une fois niv 10 je pourrai aidé a faire passez les niveau pour la faction (les membres)

    IV.La partie que je rejoute moi même
    J'ai fait ma candidature j'espere etre accepter . je vous donne mon skype privée.
    supermegadydy
    j'ai discord et ts.

    Werys Pacino / Ultradydy_Gaming / Dylan
     
    #15 Werys Pacino, 10 Octobre 2017
    Dernière édition: 10 Octobre 2017
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  16. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Salut a toi,
    Tout d’abord laisse moi exprimer un doute sur le fait que tu sois sur le serveur depuis 5 ans, ensuite ta candidature est intéressante mais trop peu soignée, tu dit vouloir aller dans une grande faction mais tu n'y accorde pas assez d'importance, après verification ton power n'est pas a 11/11, et surtout tu ne met pas ton expérience en avant, je recherche tout de même des joueurs ayant pas mal de vue sur leurs avenir et ayant un minimum d’expérience, pour ces raisons je refuse ta candidature pour rejoindre la daboob, mais je suis certain qu'avec un peu d'effort et une candidature mieux rédigé tu rentrerais haut la main dans d'autres factions au moins aussi puissantes que la daboob ;)
    Sur ce, excellente journée
     
  17. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Salutation!
    J'vais te faire une petite candidature pour rentrer dans la chère faction dont je suis déjà venu, la Daboob!
    Sur ce, excellente lecture!

    I. Moi IRL

    Vous me connaissez sans doute, non?
    Moi c'est Jules (faut pas se fier aux pseudos), 12 ans bientôt 13, geek de naissance et amoureux de la musique. Ma passion: bah oui, la musik. Mais j'ai pas mal d'hobbys différents, comme les jeux-vidéos, la lecture ect, je vais pas rentrer dans les détails.
    Je vis en banlieue de Paris, mais je passe pas mal de temps à la campagne, je suis semi-campagnard.
    J'adore visiter et voyager dans des pays étrangers, malheureusement j'en ai pas beaucoup l'occasion... Alors je fais quand on le peut.
    Sinon je pense m'orienter en musicologie plus tard, même si ce choix ne peut pas être définitif.

    II Mon aventure Minecraft

    Je fais parti de la communauté minecraftienne depuis un peu plus de 4 ans, lorsque j'ai repris le compte de mon grand frère que j'ai gardé, ayant le pseudo d'alexmmj. J'ai longtemps joué en solo (peut-être pendant 1/1,5 ans), et j'ai commencé le multi-joueur. J'ai commencé par le pvp-faction, après le rp ect ect. Je m'amuse un peu sur ce jeu, ou alors je m'améliore. Un jour, lors d'une recherche de serveurs, j'en suis tombé sur un spécial...

    III.Onecraft

    Je suis sur cette communauté depuis 2 ans un peu près, oui ca fait longtemps, cependant au départ je n'étais pas du tout impliqué dans la communauté et je venais juste pour jouer. Cependant j'ai commencé a vraiment discuter avec les joueurs au moins un an après. J'ai rencontré des amis a partir de cette période là, la plupart qui sont parti mais d'autres qui sont resté (Dédi a Ciseaux). J'ai commencé à vendre, petit à petit, et j'ai remarqué que ce que je faisais marchait bien, alors j'ai décidé de faire un petit réseau commercial que vous connaissez sans doute, un certain "AlexMagasin" (qui existe depuis longtemps) et qui a explosé sa popularité a partir de mon entrée sur le forum (26 janvier 2017). J'ai recruté et j'ai mis en place des règles, j'ai fais animé le serveur avec ce magasin. Et puis j'ai commencé a aider les joueurs, discuter avec des membres du staff et faire apprendre à jouer a des débutants (certains qui sont resté sur le serveur, Lyme_ que je connais depuis son arrivé et que je l'ai aidé dans tout son début sur One, laskard26, qui est parti ect). Le matin du mercredi 11 avril 2017, PAF. Je passe assistant, et je fus le plus jeune assistant dans l'équipe. Malgré mon âge, j'ai failli passer guide, mais ce ne fut pas le cas... (J-129) A partir de mon passage vers le grade assistant, j'ai gagné une grosse motivation et j'ai d'ailleurs commencer a jouer sur le BattleCraft et sur l'UpperCraft, où j'ai fais la rencontre de Emmebee, de toi, Numa, de xX_LeGamer_Xx ect. Mais on va en parler un peu plus précisément!

    IV. BattleCraft

    Le BattleCraft? Au départ, je ne connaissais pas ce pokémon, cependant je suis arrivé sur cette petite communauté il y a 7-8 mois. J'ai pas longtemps après rentré dans la Daboob quelques semaines, puis Emmebe (dédi a lui <3) m'a recruté dans la fac de PrGuiguix, la Malkin. J'ai longtemps joué dedans, je suis même au bout d'un moment passé officier de la Malkin ou j'ai aidé au développement de la fac. Mais un jour, la Malkin disparu... Je suis alors allé a la faction de Truorex, la Luruo, pendant quelques semaines, sauf que un beau matin (Ah bah celui-là) j'appris le disband et la trahison de Truorex. J'ai perdu tout mon stuff qui était resté dans mes coffres, je n'étais pas joyeux, cependant j'ai commencé a me ré-aventuré dans le /mine, comme au bon vieux temps. Mais j'ai eu l'idée de revenir dans la daboob, mais...

    V. Pourquoi moi?

    Bah oui, pourquoi moi?
    Tout d'abord je peux rapporter beaucoup de stuff pour les factions, ou même en donenr aux joueurs de la faction. Je passe pas mal de temps sur Onecraft, un temps que j'utilise pour aller surtout au Gta, mais aussi au battle.
    Je ne perd pas beaucoup de power, mais quand c'est le cas, je me connecte plus souvent pour ne pas rendre de difficulté a mes compagnons.
    De 3, je sais m'habituer a l'ambiance des factions, j'en suis passé dans 4 en même pas 7 mois (La Poky, la Daboob, la Malkin et la Luruo) et j'ai pourtant pris vite l'habitude aux petites habitudes de chaque.
    De 4, je suis super collectif, j'ai quelques trucs dans mes coffres perso et basta, je peux passer beaucoup de stuff a mes compagnons pour des raisons faciles.
    Je pense que ca suffira.

    VI. Contacts

    Skype: Poke-Jules
    Discord: alexmmj (#3422)
    TeamSpeack: alexmmj
    En jeu: alexmmj

    VII. Le mot de la fin

    Si tu m'accepte pas, euh, euh, euh, euh je m'énerve.
    Hum, donc, merci d'avoir prêté attention à cette candidature, j'espère être accepté ^^
    Bonne soirée à vous, joyeux Halloween a vous mais surtout...
    Bon jeu a vous!




     
    • J'aime J'aime x 2
    • Champion Champion x 1
  18. 111fr

    111fr Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +5
    bonjour je pense que tu peux me prendre j'ai skype et je suis mature je joue regulierement à minecraft
     
    • Drôle Drôle x 4
    • Optimiste Optimiste x 1
  19. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Salut à toi 111fr,
    Tu est qui?
    J'ai laissé la possibilité de faire des candidature comme vous le sentez en choisissant le plan que vous voulez, je parle bien du plan pas des deux lignes, si c'est pour ce genre de "candidature" que vous comptez faire (je parle aux potentiels futurs candidats) abstenez vous.
    Quand à toi 111 ton pseudo et power serait je pense un minimum, pourquoi ne pas parler aussi de ton expérience en faction de ton level ou pourquoi ne pas argumenter en ta faveur? Comprend que mon but n'est pas de recruter de gens qui on seulement Skype et qui sont mature, la motivation joue son rôle
    PS: mettre "je suis motivé" dans une candidature ne suffit pas

    Sinon, pour la énième fois, bien que j'entends que ça puisse être tentant évitez de répondre aux candidature ou de mettre des messages inutiles,
    Sur ce excellente journée
     
    • Champion Champion x 2
  20. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Bonjour a tous, ceci est un message d'actualisation, dans environ 2 semaines la Daboob va recruter des joueurs d'une facon plus, différente
    Si vous souhaitez rejoindre une des meilleure faction du battlecraft, ca seras probablement votre chance dans deux semaines, Que vous soyez sans fac, chef d'une autre ou juste membre tout est possible, je laisse donc aux plus motivé 2 semaines pour faire une candidature, qui parleras de vos motivations, de votre experience ce que vous savez faire et je ne sais quoi d'autre, un nouveau sujet seras fait, la vague de recrutement est proche, je vous souhaite bonne chance
     
    #20 numamarot, 4 Février 2018
    Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2018
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr