Bonsoir à tous Petite suggestion sans trop d'importance mais qui est quand même assez important je trouve à mes yeux. Je viens de remarquer que la couleur du "STAFF" sur les serveurs autres que celui sur lequel le grade est d'origine ( j'espère que bous avez compris) ( Guide Upper - > STAFF sur le gta et battle) étaient de couleur grise ! Or la couleur des joueurs Afk est aussi grise. Lorsqu'un satff est alors connecté j'ai toujours l'impression qu'ils sont à "moitié" présent à cause de leur couleur qui représente pour moi un joueur afk. Pas grand chose mais un code couleur à quand même son importance. Je propose donc la couleur blanche ( ancienne couleur des assistants maintenant en violet) car celle ci simbolise déjà le staff et elle ne fait pas parti du code couleur froides à chaudes comme le staff normal ce qui montre qu'il n'est pas d'origine de cette partie du serveur et ainsi montre qu'il est en dehors de cette hiérarchie dans les serveurs où il n'a pas son grade normal. Voilà ceci s'applique aux Gardes et aux Guides car les modos et plus sont vus partout pareil. Sur ce, bonne soirée à vous et bon jeu ^^ BusNim
Alphao, Il me semble que les assist sont en violet et non en blanc je l'ai dit dans mon message Et c'est d'ailleurs un point important vu que la couleur ayant déjà appartenu à un grade du staff, l'association sera plus facile. Le blanc est aussi blus beau et plus voyant que le gris. De plus il et neutre et montre qu'il n'est pas originaire de ce serveur. Je trouve vraiment cette couleur adéquat
Salut, Nous avons déjà beaucoup réfléchi aux couleurs des grades par le passé. Le blanc correspond à la couleur du pseudo dans le TAB, on ne peut donc pas mettre un grade blanc, comme on ne peut pas mettre de grade jaune à cause du pseudo jaune dans le tchat (RIP modo à l'époque :'( ). Le STAFF est en gris foncé tandis que le AFK est en gris clair. Personnellement, ça ne m'a jamais choqué, et je n'ai jamais vraiment remarqué ce que tu dis ; si néanmoins tu proposes une couleur qui n'est pas utilisée et qui ne pique pas trop les yeux (et qui reste visible : pas de noir ou de bleu trop foncé x) ), alors pourquoi pas ^^ Mais je pense qu'on ne changera pas ^^ Comme un assistant est censé être un joueur, le mettre en blanc me paraît symboliquement plus correct en effet, mais on en avait beaucoup discuté et je ne pense pas qu'un autre débat à ce sujet ferait du bien... Mais qui sait ? Après, je peux proposer autre chose : mettre le AFK à droite du pseudo dans le TAB ? Bon jeu sur One !
Ha oui cela serait peut être mieux Je me doutais que le grade si staff et des afk ne devait pas être exactement la même. Après c'est purement pratique et même si moi ça me titille, ça ne m'empêche pas de jouer. Sinon en couleur il y a le Marron, mais à ce moment là je la verrais plus aux afk que aux staff. À voir Merci de vos réponses