La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Citrouilles à gogo

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par BusNim, 7 Juillet 2019.

  1. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Bonjour/ Bon soir,

    Depuis peu je m'intéresse aux trades des émeraudes avec les pnj du spawn et je me suis rendu compte que les citrouilles ne sont pas prises en comptes dans les trades...
    Je voulais savoir pourquoi étant donné que la citrouille fait aussi parti des végétaux et est à de grandes ressemblances avec la pastèque.

    Il y a t-il une raison de l'absence de trade pour la citrouille ? Si oui la quelle ?

    Je créé aussi ce post à cet endroit pour proposer de rajouter ce trade avec les pnj du spawn ce qui me semble logique.
    Je propose donc un trade de 64 citrouilles pour 3 émeraudes ( le prix peut varier) pour que le prix ne soit pas trop élevé vu la facilité du trade mais pas trop haut pour garder un farm conséquent si l'on veut avoir un revenu important grâce aux émeraudes.

    Ce prix me semble logique étant donné que 64 pastèques donnent 1 émeraude et que si l'on fait des usines automatiques 1 bloque revient à environ 4 ou 5 Morceau de pastèque.
    Les citrouilles poussant 1 par 1 le revenu est donc divisé par 4 environ et donc le prix du trade doit aussi augment de 4 fois plus cher que les pasteques.

    64 citrouilles pour 4 émeraudes me semble un peut beaucoup cher du coup je propose de le descendre à 2 ou 3 émeraudes. Histoire de pas passer notre vie à faire des trades au spawn mais que ça reste pas abusé et garder le côté " farm avant tout "


    Voilà pour moi
    Si vous êtes opposé à cet ajout dites moi pourquoi je serais curieux de savoir :D

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
    Bonne journée à vous
    Et à bientôt sur One ^-^
    :)
     
    • D'accord D'accord x 2
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr