La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Chasse au mob !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par asmoviv, 29 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Bonjour,
    aujourd'hui avec le joueur SplashAndPearl on a fait une plate forme dans le nether (pour faire spawn les wither skeleton et pigman) je vous propose une chasse au wither demain à 11 heure.
    Je regarderais les réponses demain à 10 heure pile. Évidemment on ne se tuera pas il faut venir avec au moins une épée et/ou un arc.
    A la fin on rassemblera tout le stuff et on le partagera équitablement entre chaque chasseur !
    A demain :D
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Salut moi je suis carrément partant je viens avec ma looting 3 :) et je peux vous aider à encadrer si y'a des débordement même si je ne le souhaite pas. Je serais là :) (si je suis lever)
     
  3. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Alors met ton réveil mais je n'ai pas précisé en fait je fais ça car j'aimerais des crânes de wither pour avoir une étoile du nether et faire une balise et faire une surprise à mon ami (Solution) qui reviens mardi ou mercredi. Donc le premier qui me ramènera un (ou plusieurs) crânes de wither je lui donne une efficacité 5 unbreak 3 en diam's bien sûr ^^
     
  4. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Je suis partant !!!!!!!!!! par contre je me co plutôt vers 11h30-12h donc je viendrait peut être après ; )
     
  5. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Sans problème azargh mais sache que à 12h moi je mange donc ce sera vers 12h30 ou 13h
     
  6. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Ok on verra demain ;)
     
  7. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    moi aussi je suis partant
     
  8. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Sauf que c'est trop tard on l'à déjà faite Tina tu peux lock ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr