La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Changements de certaines quêtes

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par UnPouletFrite, 24 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Bonjour/Bonsoir, je fais cette suggestion sur l'UpperCraft qui consiste à un changements de certaines quêtes car je trouve qu'elles en ont besoin.




    Chasse et pêche (Quête niveau 0+) :


    - Pêcher 3 poissons, récupérer 3 os

    - 1 coin, 2 lapiz


    Je pense que cette quête n'est faite par que les nouveaux joueurs ayant peu de quêtes à faire, c'est pour cela que mon avis serait d'améliorer la récompense par exemple à 3 ou 4 coins, mais que le nombre de poissons à pêcher augmente aussi, à 6 par exemple, cela serait plus long mais on pourrait alors voir d'avantages de joueurs faire cette quête car 1 coin ne donne pas envie, et puis le lapiz n'est pas rare surtout à partir du level 15.




    Biodiversité (Quête niveau 5+) :


    - Récupérer 16 bûches, 16 feuilles et 16 pousses de chêne

    - 3 coins, une pousse de Spruce et de Birch


    Les 16 bûches et 16 feuilles de chêne ça va, cependant, pour récupérer 16 pousses de chêne, c'est plus dur, 20 fois, cela fait 5 stacks, 5 stacks de pousses de chêne c'est très compliqué à avoir, il faut mettre plus de une demi heure, c'est extrêmement long je trouve pour une quête à 3 coins, je pense pas qu'améliorer la récompense soit une solution, mais mettre plutôt 4 ou 8 pousses, car 16 c'est juste trop dur, je crois être l'un des seuls à faire cette quête à cause de cela.




    Garder le nord (Quête niveau 15+) :


    - Récupérer 1 montre, 1 boussole et 1 carte vierge

    - 6 coins et une éponge


    Une éponge ne vaut presque rien, mais 6 coins c'est pas mal pour une quête, cependant, pour une quête comme ça il faut 4 d'or, 8 de fer, 3 de redstone et 8 feuilles, cela demande quand même des ressources qui en tout vaut bien plus de 6 coins, alors certes il y a les bonus, mais seulement pour les gradés à ce stade là, si on a le bonus des gradés ça peut aller mais pour les niveaux 15 non gradés, cette quête est une arnaque, même pour les VIP de niveau 15, c'est encore non rentable, bref je pense qu'en augmentant les coins de 1 voir 2 ou enlever un des items à avoir, cette quête reste pour moi non rentable alors que je suis Héro.



    Trampoline (Quête Premium) :


    - 3 blocs de slimes et 4 bâtons

    - 3 coins


    Le Slime bloc est 9 boules de Slime, il existe des îles sans chunk à slime, il est donc impossible pour eux à part en achetant aux joueurs ce qu'il faut, et en achetant, ils perdraient des coins. Même les îles qui en ont, c'est quand même pas simple pour en avoir, je propose de changer le bloc de Slime par autre chose.



    NetherBall (Quête Premium) :


    - Tuer 10 blazes, tuer 1 ghast

    - 3 coins


    Pour finir cette quête qui est aussi une quête Premium, nécessite un Ghast, qui est déjà complexe à trouver, sachant qu'une quête de niveau 10+ nous demande déjà un Ghast et nous offre un œuf de poule en plus des 3 coins, je pense qu'il est impossible de tomber sur plus de 20 Ghasts par jour, sauf en restant tout le temps dans le nether, cette quête est donc je trouve utile seulement pour les Premium étant du level 0 à 9. Je propose alors de changer ce Ghast par un Wither Squelette ou bien une Sorcière, voir pourquoi pas un Magma Cube.







    Merci d'avoir lu mon poste, n’hésitez pas à me donner vos avis là-dessus, au revoir !
     
    • Champion Champion x 4
    • Utile Utile x 2
    • Informatif Informatif x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,

    Je suis d'accord pour les coins et les poissons. En revanche, le lapis je pense qu'on devrait le laisser tel quel, je sais qu'à partir d'un certain temps ça devient inutile mais ça ne l'est pas au début ;)

    Pour, c'est vrai que ça paraît exorbitant ^^

    Bah pour moi ça me paraît cohérent avec les grades, donc non on rajoutera pas de coins à mon avis. Par contre on pourrait ajouter autre chose, comme un item ?


    Contre, regarde le titre du challenge et tu comprendras ;)
    Peut-être baisser à 2 blocs mais faut pas non plus que ça devienne surcheaté. C'est une quête premium, faut pas l'oublier ^^

    Je suis d'accord avec toi pour le coup, go changer le ghast par un magma cube par exemple... ;)

    Merci de nous proposer cela, si tu as d'autres idées hésite surtout pas ! ;)
     
  3. TheKilleurUnknow

    Inscrit :
    9 Septembre 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +4
    Un magma cube c'est aussi chaud dans trouver un qu'un ghost enfin je trouve je me trompe peut-être.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 3
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Ce post a été pris en compte dans la réalisation des nouveaux challenges (qui arriveront bientôt).
    Merci beaucoup pour ces propositions et bon jeu sur One ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr