La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Changement de compte

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Sparac, 4 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sparac

    Sparac Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2019
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +8
    Bonjour, ayant perdu mon compte Minecraft sur lequel j'avais toute ma progression sur le serveur Onecraft (au moins sur le Uppercraft), j'aimerais savoir si est-ce possible de changer mon ile de propriétaire ainsi que mon ancien inventaire (avec mon nouveau compte), malheureusement pour moi j'avais aussi un Grade sur le serveur UpperCraft et je voudrais savoir si le grade est perdu avec le changement de compte si il est possible ou alors le grade peut-il lui aussi être changer de compte (quitte à ban l'ancien compte).
     
  2. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    Je ne suis pas une experte du Uppercraft, mais je crois malheureusement que tu devras refaire ton île... Depuis le début.

    Pour ton grade, je n'ai pas de réponse à te donner, désolée. Il faudra demander à un plus haut placé !
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi, désolé de la réponse tardive ^^'

    Tu n'as pas essayé de récupérer ton compte via Mojang ? Je sais que c'est possible et que c'est pas bien compliqué, si tu as la facture du jeu (reçu par mail au moment de l'achat), tu devrais t'en sortir facilement en les contactant.

    Néanmoins, si cela n'est pas vraiment possible, on pourrait essayer de le faire mais il nous faudra la certitude que c'est bien toi qui était propriétaire du compte précédent et qui es propriétaire du compte actuel ;)
     
  4. Sparac

    Sparac Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2019
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +8
    Désolé aussi de la réponse tardive,

    J'ai essayé effectivement de récupérer mon compte mais cela n'a pas fonctionné, je crois aussi que cela va être inutile avec la V3 qui va sortir, je pourrai donc jouer directement avec mon nouveau compte même si je n'ai pas le grade. Après est-ce que le grade peut être transféré ?

    Merci quand même de m'avoir répondu
     
    #4 Sparac, 8 Avril 2023
    Dernière édition: 8 Avril 2023
  5. Sparac

    Sparac Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2019
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +8
    Finalement j'ai reussi a récupérer mon compte.
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr