La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[CeleNista] Dénonciation des méfaits de la Diamond Dragon

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par KawiBou, 15 Octobre 2019.

  1. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Bonjour à tous !
    Je viens reposter ici et non dans les discussions de recrutement car il n'a pas lieu d'être !
    Tout compte fait, cette discussion ouvrir au débat et à la défence de ceux qui sont dénoncés !

    Les accusations

    Déjà désolé de faire de la mauvaise pub pour cette faction mais parlons de ce qu'elle fait extérieurement (quant à son créateur) sur les alliances !
    Brièvement : corruption, pression, manipulation ; tout cela contre de la protection de vos terrains alors que c'est juste un bon présage pour vous faire croire que c'est de la "protection" !
    Nous avons subit, la guilde CeleNista, laissant le passage et la protection de la guilde, plusieurs fois des coups bas, c'est à dire que la guilde s'amuse à mettre ennemy votre base pour pouvoir subvenir à leur amusement : pousser dans le vide, tuer certaines fois...etc
    Après plusieurs demandes d'arrêts à _Kouskous_ (alias Dark_Of_Life), celui continu dans son amusement jusqu'à nous faire craquer et qu'après il essaye de se faire pardonner par tous les moyens, puis continu dans les jours suivants !
    Dernière chose, nous avons subit un pillage de la part de _Kouskous_ et son ami, prétextant le fait que quelqu'un de notre guilde était sur le toit de leur base, mon ami Coban85, seul étant connecté, s'est fait kill et pillé sans aucun scrupule.
    En conclusion, _Kouskous_ continu et ne reconnais pas ses actes, n'écoutant pas ses alliés et laissant croire que celui-ci est de confiance !
    Conclusion

    Bravo c'est le jeu, mais je pense que ce droit de réponse et de "mauvaise avis", est aussi une part du jeu :) !
    Merci à vous de m'avoir lu et faites attention à votre base :) !
    Je vous aurez prévenu au cas où :) !​
     
    • Champion Champion x 2
    • D'accord D'accord x 1
  2. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Et pourtant tu l'as fais avec nous...

    Et ça c'est de la manipulation et de la corruption sur notre pacte d'alliance !

    Si j'ai bien compris... fais pas aux autres ce que l'on a pas envie que l'on te fasse ;) !

    Tiens, le jeu cube qui se fout de la charité (lol), avons-nous commis les mêmes faits que j'ai exprimé en haut ? T'ai-je déjà trahis ? Réponds bien à cette question ;)

    Et finalement, tu te contredis et tu te mets à tors car si tu aurais voulu nous "défendre", tu l'aurais fais mais au lieu de nous défendre tu as préféré faire l'inverse, ce qui était totalement ton intention ;) !

    Maintenant, soit tu avoue tes actes et les méfaits que tu nous as fais subir ou soit tu reste dans l'ignorance et tu arrête de te justifié à tors :^) !
    Merci de ta réponse :) !
     
    #2 KawiBou, 15 Octobre 2019
    Dernière édition: 17 Octobre 2019
    • Champion Champion x 5
  3. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Corruption, pression et manipulation...
    Ce soir, sur BFMTV, vous découvrirez les desseins sombres du serveur le plus dangereux de tous les temps : BattleCraft.

    TADAAAAAM!!!
     
    • Drôle Drôle x 7
    • Champion Champion x 1
  4. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    "Alors oui michel le suspect n'est pas sur le point de nous répondre actuellement, nous reviendrons vers vous quand on aura plus de nouvelles"

    Merci encore michel pour ses informations inutiles, vous comprenez très bien comment nous fonctionnons.
    Retour sur la mort de Johnny car nous avons plus de fil d'actualité, en titre : "mais oú est passé son défibrilateur ?"
    Nous reviendrons après une courte page de publicité.
     
    • Drôle Drôle x 6
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr