La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

/c en GTA

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Fly, 20 Mai 2020.

  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Salut !
    Cette idée ayant déjà été proposée par teamCalleg, je me permet aujourd'hui de donner mes idées s'il arrivait que des challenges soient ajoutés en GTACraft !
    Je reprends donc l'idée de teamCalleg, en donnant mes propositions ^^












    Voilà voilà, je sais que ça n'est quelques fois pas très équilibré, à vous de me dire ce que vous en pensez, dans un post constructif bien entendu ! ;)

    En attendant, bonne journée et bon jeu sur One ! :D
     
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  2. florent10140

    florent10140 Membre

    Inscrit :
    2 Novembre 2019
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +26
    Salut , j'aime bien l'idée mais beaucoup des challenges proposer ne sont pas intéressants :

    As du volant n'est pas rentable et très difficile à faire.

    Inarétable Il peut être intéressant mais je ne pense pas que beaucoup l'utilise.

    Plein les poches be sera pas mis je pense.

    Le reste est bien, je trouve que sa permettrait d'avoir beaucoup plus de fight.

    Voilà c'étais mon avis !
     
  3. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    Si t’es challenges sont mit en place je pourrai enfin gagner de l’argent sans farm !
     
  4. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    Salut Fly

    L'idée des challenge me plaît beaucoup car ca permettrait de gagner de l'argent différemment et cela peut être très intéressant ;)
    Néanmoins il faut revenir sur certains challenge qui sont pour certains trop rentable et pour d'autre pas assez 

    - Vendeur pro... C'est à dire aux joueurs ? Tu voudrais que le /trade mémorise tes transactions ? Compliqué à mettre en place... Et de surcroît tu ne peux ni en vendre à l'armu ni à un pnj vu qu'il n'y en a pas...
    -Les 3 autres sont bien ;)

    -Assassin... Tuer 5 joueurs est très simple (je suis level 8 et j'ai 198 kills à mon actifs ce mois ci, c'est pas énorme mais tu te rends compte du benef ?) 198/5*12 ca fait environ 475 coins... Je le trouve un peu simple le challenge non ? L'inverse serait mieux 5coins pour 12 joueurs tués :) ou du moins plus juste ;)
    -Vendeur plus que pro... Toujours le même problème !
    -Les deux autres parfait !

    -Terroriste... Un peu simple non ? Un stack de rpg serait deja plus approprié pour 13 coins ;)
    -As du volant... Pas bon du tout ! Inutile ! Les voitures se vendent 8 coins l'Unité au garage... Pour 10 voitures tu farm 80coins... Alors que la tu en proposes 10... Non pour 10 voitures tu gagnes 100 coins par exemple ;) Ca c'est plus motivant !
    -Pyromane... Pourquoi pas sachant qu'on peut les stacker ! Même si je pense que l'ont pourrer le monter à 15 coins :)
    -Rapide... Non ! Beaucoup trop rapide justement ! 300m c'est rien vraiment pour tout ceux qui sont voitures ca ne ferait qu'inciter à l'utiliser d'avantage et de ne pas la quitter et puis l'argent serai trop rapidement farmable si je peux m'exprimer ainsi x) 4 coins les 500m par exemple ^^ Et encore c'est simple ;)

    -Policiers énervés : nickel !
    -Chevalier: parfait aussi !
    -Bijoutier: neuve ? Dans tous les cas 7 coins c'est trop peu... 20 au moins ;)
    -Innarétable: parfait ! Fin c'est plutôt des grenades mais bon :p

    -Collectionneur... L'idée est intéressante je confirme ! Je dirai plutôt 200 coins maximum car c'est le prix de vente des items liés aux poules :) Entre 100 et 200 dans tous les cas :) Peut être que 100 serait plus juste je sais pqs mais 350 c'est trop x)
    -Ennemi numéro 1: 15 coins allez... Un peu simple pour les HEROS même peut être 10 :)
    -Plein les poches... Beaucoup trop simple sachant que l'on depose l'argent majoritairement tous les 30 billets... Ca voudrais dire qu'au lieu de le déposer on en aurait 40 d'un coup ! Trop simple mais l'idée est pas mal :) Après faut pouvoir le coder... Car sinon on a juste à retirer l'argent à la banque ou au distrib et le farm est exponentielle ! Si tu peux distinguer l'argent que tu retires à celui que tu as dans ta main alors c'est une bonne idée mais plutôt disons 70 coins le stack pour inciter à ne pas déposer trop rapidement ;)
    -Riche à souhaits... Disons 25 pour être cohérent :)
    -Fou à lier... Beaucoup trop simple !! Disons 30 coins les 50 joueurs tués à la rigueur ;) Tués des joueurs restent une excellente technique de farm ;) Donc rajouter de l'argent comme ca faciliterait d'avantage les bons joueurs voitures ;)
    -Détruit le monde : 30 coins également non ? Déjà tuer 20 chiens et 20 flics te donnent 40 coins ;) Fin 40 billets... Donc la on a 70 :)
    -Fast and furious... Trop rapide encore une fois... À voir selon l'ancien challenge ptet 4 coins les 500m pour "rapide" et 10 coins les 1000m pour lui :)
    -Innarétable: rajoute un striker et un barret et je pense que ca peut le faire :)

    -Sniper: euh un peu simple ? Rajoute un sniper et met le à 5 coins :)
    -Votez... Why not ?
    -Bisounours... À revoir le nom du challenge mais je dirai 7 coins le multicolore non ? x)
    -Alliance mortelle:Bonne idée !

    Voilou merci pour ta suggestion ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Moi je trouve que "Bisounours" c'est adapté :c
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr