La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Bugs du GTA

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par MrGuiguix, 16 Février 2017.

  1. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonjour à vous,
    Depuis ce matin, le GTACraft avait de nombreux bugs qui le rendaient injouable étant donné que la majorité des panneaux, boutons etc ne fonctionnaient plus, entre autres, et je remercie au passage les différents joueurs qui ont report ces bugs dans ce post :
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/bugs-au-gtacraft.1218/#post-10375
    Le souci venait du redémarrage du GTACraft, qui ne s'est pas effectué correctement ce matin. Nous avons pu corriger cela et faire redémarrer une nouvelle fois le serveur, ce qui a mis fin aux différents bugs qui étaient présents.
    Le GTA est donc à nouveau prêt à vous accueillir, je vous souhaite à tous un bon jeu sur One et a très vite ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr