La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

bug de fin de monde

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par alphabeta, 24 Juin 2018.

  1. alphabeta

    alphabeta Membre

    Inscrit :
    23 Décembre 2017
    Messages :
    24
    Évaluations:
    +17
    bonjour, j'étais en monde ressource dans le BattleCraft à environ 16h20 et je me suis pris la barrière en plein dans la tête, mais SA m'a tp sous la map et SA m'a donc tué, je ne pouvais plus me tp car sa considérait que je bougeais, j'avais récupérer pas mal de truc mais je voudrait juste pouvoir récup ma pioche en diamant, mes 62 carottes (trouvées dans un village pnj) et mes 2 power même si je sais que sa, ça doit pas être possible. j'ai un screen de ce que le tchat m'a dit mais bon... upload_2018-6-24_16-28-57.png comme vous le voyez, j'ai essayer de me tp au spawn mais sa a raté, au moins si vous pouviez corriger ce bug... et me rendre mes carrottes ! x)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Je n'ai pas très bien compris : comment as-tu touché la border ?
     
  3. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Bonjour Alphabeta (Alpabegnet?), et bonjour Emmebe!!

    J'ai eue le même bug que toi le même week end que toi.

    J'ai vu un troupeaux de vaches au loin en monde ressource: l'attrait du cuir a été plus fort que moi, alors j'ai courut comme une barbare, épée butin 3 en main: et je suis tombé dans le vide... les vaches était derrière la bordure du monde...
    Je déplore la perte de 2 pioches, une pelle, une épée, et une hache, toutes en diamants, et maxés (sans compter le cuir déjà amassé, etc...)

    Malheureusement les bugs arrivent...
    J'avoue, j'aurai peut être du prévenir, (si ça se trouve le bug est corrigeable)
    mais je ne demande en rien a récupéré ce que j'ai perdu!!! (je n'ai aucune preuve de ce que j'avais...)

    Par contre pour ce qui est de tes carottes, ou pioche, demande moi IG Alphabeta, je devrais pouvoir te trouver cela!!! ;)
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Euh attends, on parle bien de la border vanilla ? Ou de la border qui te fait tp en arrière ?
     
  5. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Celle qui te tp en arrière dans le monde ressource...

    Qui personnellement m'as tp dans le vide.... Un grand trou noir....
    BoOmer pourra temoigner (j'ai un peu criée, je crois...) :)
     
  6. alphabeta

    alphabeta Membre

    Inscrit :
    23 Décembre 2017
    Messages :
    24
    Évaluations:
    +17
    oui, c'est la border de fin du monde ressource du battlecraft, le... "truc" qui fait l'effet d'une ender pearl
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr