La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Bonsuére

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Sxord_pvp, 17 Mai 2019.

  1. Sxord_pvp

    Sxord_pvp Membre

    Inscrit :
    4 Mars 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +19
    Salut, toi derrière ton écran de rappelle tu de MWA :):)
    ....
    quoi tu te rappelle pas de MWA
    Mais mais...

    bon ca fait approximativement 2ans que je suis malheureusement considéré comme un élément perturbateur sur ce serveur je suis donc tenue a l'écart des gens conviviale et gentil la dernière fois que j'ai vue la lumière du solail solèil solaille ... tu ma compris c'était il'y'a longtemps.

    Si je lance cette discussion c'est parceque j'aimerais qu'on me décrive ONECRAFT j'aimerais savoir si il neige ou fait plutot jolie si l'herbe est aussi verte que dans mes souvenirs si... nan en vrai j'espère SURTOUT que le serveur na pas trop changé car si je reviens miraculeusement ICI j'aimerais savoir ci ces pareille qu'il y a 2ans ou ca na pas changé voila j'espère que quelqu'un arrivera a capter mon message...
     
  2. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
  3. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    Je peux te dire qu'actuellement il y a un hub de Pâques (donc différents). Il y a des égouts dans le gta :D
     
  4. Sxord_pvp

    Sxord_pvp Membre

    Inscrit :
    4 Mars 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +19
    Je suis quelqu'un qui etait la ya longtemps mais qui c'est fait ban la raison est très simple j ai fais le con

    AAA et aussis i forget ya longtemps j'avais un grade vip+ ou un délire dans le genre qui ma coutée 20balles je sais pas ci du cou je l'ai tjrs ? snif
     
    #4 Sxord_pvp, 17 Mai 2019
    Dernière édition par un modérateur: 18 Mai 2019
  5. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Tu me dis quelque chose...
    Je t'ai pas tué 2-3 fois sur le GTA ?
     
  6. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    T ki rendome
    Nan, plus serieusement, Onecraft a pas énormément changé, ces derniers mois (avant j'étais pas là) ^^
     
  7. Sxord_pvp

    Sxord_pvp Membre

    Inscrit :
    4 Mars 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +19
    bon bon bon je vois que plus personne ce rappelle de moi mais je vais vous laisser un indice d1 de mes anciens pseudo P voila bon c pas grand chose mais sa se trouve je ne vais jamais etre déban est vous entendrez plus jamais parler de moi,

    a et aussi siso avant ca nous arrivait de parler ensemble voila bye

    Mrguiguix je crois (bon bref) a vue mes derniers instants sur ce serveur voila mtn a toi de te renseigner ^^
     
  8. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Kinderpingouin ?
     
  9. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Bah ouais mdr
     
  10. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    P0w_Shark ?
    P0w_Sn00p ?
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    ./history [joueur] ingame ou NameMC ;)
    Et pour l'histoire, je me souviens de toi, surtout parce que tu avais un pseudo qui était quasiment le même qu'un ancien staff x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Sxord_pvp

    Sxord_pvp Membre

    Inscrit :
    4 Mars 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +19
    Je me suis fait cramé x) nan Emmebee j'aimerais savoir si ma demande de pardon est en cours parce'que ca fait une semaine je sais que vous avez autre choses a branler que ma demande de pardon x) mais c'était juste pour savoir ci mrGuiguix ma "pardonné"
     
  13. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    Sxord_pvp, je staff a pas mal de choses à penser, et tu es loin d'être le seul à demander un pardon.
    Ne t'en fais pas tu auras une réponse ;) Mais saches que 8 jours ce n'est pas très long (tu peux obtenir une réponse 30 jours après ).
    De plus fais attention, tu ne dois pas demander à un staff de regarder ta demande de pardon, sous risque d'être refusée :/
     
  14. Sxord_pvp

    Sxord_pvp Membre

    Inscrit :
    4 Mars 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +19
    d acc mais ct pour savoir car ma demande date d'il y a 7jours et celle d'un autre 1jour et on lui a répondue
     
  15. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    Car pour certaines demandes de pardon le staff n'a pas à réfléchir et sait d'office qu'elle sera refusée ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr