La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé ban sur 2 compte

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par saynons, 11 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saynons

    saynons Membre

    Inscrit :
    3 Juin 2020
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +0
    Mon pseudo est saynons et effectivement j'ai été banni sur un double compte car un ami était connecté sur le serveur et m'a dit qu'un membre du staff était présent sur le serveur, étant plus rapide de lui parler directement sur le serveur j'ai donc pris mon second compte et y suis allé mais je n'ai pas eu le temps de me connecter que je fus ban sur ce compte pour provocation, insultes et double compte mais si cela est contraire au règles j'essayais juste de pouvoir régler mon ban au plus vite étant donné que s'était il y a plus de 4 mois j'avais encore des preuves de ce que j'avançais.
    Mais je n'aurais pas été obligé de double compte (ce qui en soit n'est pas si problématique car je n'avais rien a me reprocher) si comme vous le dites "les joueurs qui ne sont pas là pour jouer normalement et en communauté seront banni à vie" or je n'ai en rien violé cette règle si vous ne pensez pas cela vrai allez vérifier dans les logs de plus comme vous le dites:
    "1. Prévention et/ou rappel des règles dans le chat
    2. Avertissement adressé à la personne
    3. Éjecté du serveur avec le motif de l'infraction
    4. Bannissement du serveur définitif".

    Moi je fus banni directement ce qui est abusé pour un quiproquo m'ayant mené à être jugé pour provocation et insultes. Mais à ce que j'ai vu le fait que j'ai double compte vous gène et vous sert d'argument principal contre mes dires, notez cependant que comme l'indique l'article suivant
    Article 11: L'utilisation de comptes secondaires, notamment dans le but de soutirer un avantage quelconque, ou de contourner le bannissement définitif d'un premier compte, même pour une durée limitée, est interdit et engendrera le bannissement définitif des comptes concernés.
    Cet article nous dit donc qu'il est interdit de double compte pour contourner un ban mais en ce qui concerne mon cas et encore une fois vous pouvez vérifier, Mon ban n'était basé qu'uniquement sur les pensées homophobes de la personne m'ayant banni et au passage c'est vous qui le dites:
    Article 7: Tout propos à caractère diffamatoire, raciste, sexuel, homophobe, agressif ou injurieux est interdit. De même, les discussions ou images politiques, religieuses ou plus généralement philosophiques seront modérées sans préavis afin d’éviter toute dérive.
    de plus comme les articles 24, 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 l'indiquent: La provocation et la diffamation publiques sont punies d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, et l’injure publique de 6 mois d’emprisonnement et 22 500 euros d’amende.
    Donc je n'ai rien à me reprocher malgré que je ne puisse en ce jour le prouver et seulement avouer mon agacement soudain face a ces propos.

    Article 12: Le tchat étant un espace public, vous devez vous exprimer dans un langage correct: les insultes, le langage SMS, les provocations et le harcèlement sont à éviter sous peine de sanctions. Polluer le tchat de messages sans aucun sens (action appelée flood) ou répéter à de nombreuses reprises un même message nuisant à la bonne tenue du tchat (action appelée spam) est également sanctionné.
    Ca c'est ce que vous dites mais ce n'est pas ce que la personne m'ayant banni a respecté, elle a en effet répondu a une conversation que j'avais avec un camarade jouant sur serveur, nous parlions alors d'un sujet touchant à l'homosexualité ce qui visiblement n'a pas plus au membre du staff qui s'est empressé de nous dire que ce genre de sujet était intolérable.
    Et au passage c'est cadeau:

    Article 39: Les mentions inutiles et/ou répétées sont totalement interdites, les auteurs seront sévèrement sanctionnés. La mention "@MTC" est totalement interdite et entraînera un bannissement définitif.
    Ban définitif !!! Ah bah bien la règle inutile c'est parce-que ce MTC est un flemmard, ce croit supérieur alors qu'il joue à Minecraft à 30 ans et n'apprécierait gère que de vulgaires moucherons que nous sommes venons le déranger ??
    Et en même temps bienheureux les simple d'esprits tiré du latin: Beati pauperes spiritu quoniam ipsorum est regnum caelorum, littéralement: Bienheureux les pauvres d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient.
    Peut être bien que ce MTC apprend du latin en fait ou bien autre chose mais n'est dans tout les cas pas connecté et ne peut pas donc voir la notification.
    Ca n'est qu'une hypothèse non avéré et uniquement l'image que donne de lui cette image, mon commentaire n'est donc en aucun cas possible jugeable comme comme de la provocation car tout le monde le le pense bien qu'ils tiennent leur langues car peureux qu'ils sont ils ne le diront jamais

    Vous allez bien évidement refuser ce message car: a gneu gneu c'est trop long et puis tu dit plein de truc mais on a la flemme d'y répondre donc on va te sortir 3 phrases bidon pour excuser le fait qu'on a pas envie de répondre a ton message et puis il ne respecte pas les critères donc voila on va dire que tu est immature mais en vrai je me prends trop pour bg a faire régner l'ordre dans vos message (ce que pensent les membre du staff au moment d'y répondre).
    de plus ce message a été accepté:

    Je suis accusée de cheat (aura kill sur des mob)
    • Date et heure du bannissement : Le 04/05/2020 vers 13h30
    • aura kill sur des mobs zombies exactement
    • serveur battlecraft
    • Vos explications : Je regrette en tout honneur d'avoir essayée de kill 2 zombies en même temps, vue qu'ils arrivaient vers moi rapidement . Ce que j'ai fais et je m'en veux car je ne savais pas que des règles qui stipulent que de kill des zombies étais passible d'un ban a vie . Les joueurs du serveur sont vraiment sympa. A l'heure actuel je regrette tous ce que j'ai fais et c'est justement pour cela que je fais cette demande de pardon. Si je demande pardon c'est car j'avais beaucoup d'amis sur ce serveur que je ne plus voir maintenant et j'aimerais les retrouver et respecter toute les règle et ne plus faire les bêtise que j'ai fais dans le temps.

      Merci de votre temps consacrée à avoir lus ce message cordialement monsieur Ridifarme!
    Donc juste car le mec avoue on l'unban on fait ce qui nous demande, lmao

    Ce mec a été debanni sans preuve:

    Mon pseudo ig -> Kolow_
    Banni par l'anticheat
    Date -> Le 23/04 vers 22h sur l'Upper
    Ce que j'ai fais pour être banni -> Disons que mon lag et l'anticheat ne sont pas copings.
    Le serveur sur lequel je me suis fais bannir -> Le hub, et l'upper je suppose

    Mes explications -> En temps normal ma connexion est extrêmement limitée (vive la campagne)
    Mais là avec le confinement j'ai des énormes lags spikes totalement imprévisibles (des fois plus de 2000ms) et ça me fait roll back, et je me fais kick pour Fly, ou pour fast eat la plupart du temps.

    Ce matin je me suis aussi fait kick pour anti Knockback en minant du quartz...
    Alors ça fait déjà plusieurs fois que, très gentiment, des modérateurs m'enlèvent mes warnings (Merci à eux d'ailleurs) mais là j'ai pas eu de bol !

    Sinon de mon côté j'essaie vraiment de limiter ces kicks, par exemple quand je me fais kick j'attends que mon ping baisse avant de me reconnecter, mais je peux pas vraiment éviter les kicks car les spikes lags que j'ai je peux vraiment pas les prévenir pour m'éviter de me faire kick.

    Enfin bref, j'espère que ces lags vont s'arrêter.
    Désolé du dérangement,
    Bonne journée !

    Ce mec à eu une seconde chance pourquoi pas moi:

    Pseudo minecraft actuel : yomael et cela devait sûrement être le même à l'époque.
    Raison : Usebug (voiture/feuilles)/Provocations/Publicité
    Je ne me souviens plus du tout de la date et je m'en excuse mais cela devait être il y a minimum deux ans et demi voir 3 ans.
    J'ai été bannis du fait d'utiliser les véhicules sous le feuillage, ce qui me rendait invincible (plutôt bête d'utiliser ça devant un modérateur qui me course, non ^^ ?) J'ai aussi dû insulter je ne me souviens guerre dans quel contexte. Et publicité, je sais même pas comment c'est possible, je crois que c'étais incohérent à l'époque bref.
    -gtacraft

    Mes explications : alors, premièrement j'étais plutôt jeune ( encore maintenant il est vrai), jai 14 actuellement et je devais en avoir 11, certes ce n'est pas un excuse mais voilà, j'ai pris conscience que le jeu devenait agréable pour tout le monde si on respecte les règles. Ce qui ne m'étais pas monté à la tête quand je voyais que c'était beaucoup plus simple en trichant.
    J'ai fais plusieurs demande de pardon en vain, sur plusieurs comptes différents (perte du mdp)
    Voilà j'espère qu'après 3 ans, ce sera plus simple de me faire pardonner d'une tel bêtise. Je souhaite vraiment rejouer au moins 1 demi-journée et savoir si ça me plaît toujours autant. Merci beaucoup du temps que vous avez consacré à lire le message d'une personne qui vous as trahi mais qui essaie de se racheter, bonne continuation !

    Ce mec aussi:



      • Pseudo Minecraft au moment du ban: Rezioxio33. (pseudo actuelle: Rezio_)



      • Raison affichée du bannissement: Vulgarités/Propos déplacés



      • Date et heure du bannissement: Je ne me rappelle plus très bien de ce détaille...Tout ce que je sais c'est que j'ai été banni en décembre 2018.



      • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai reçu 2 Warns pour me faire bannir:



      • le premier, je ne m'en souviens plus vraiment très bien, j'ai beau essayer de m'en rappeler, je ne m'en souviens plus.
      • La deuxième raison est probablement la plus grosse erreur que j'ai faite sur le serveur. j'étais en train de m'embrouiller avec un assistant, car je croyais que il avait téléporté des ennemis en utilisant ses permissions d'assistant. pendant que j'étais en train de m'expliquer avec un helper, (suite a un msg que j'ai posté a l'assistant où j'ai dis que le helper en question était incompétent, suite a un évent mal géré...)Il a voulut entendre des explications, ce qui est normal, je lui ai donc expliqué, mais pendant que j'écrivais mon message, qui était plutôt long, une personne en invisible ( qui était je crois quelqu'un du staff, mais je suis pas sur) m'a jeté des potions de dégâts instantané; ce qui m'a tué et effacée mon message. J'ai dis dans le chat " ARRETE DE ME KILL PTN " et après cela, je me suis fais bannir pour le motif vu précédemment.



      • De quel serveur : Battlecraft



      • Vos explications: Je sais que la raison de mon ban peut me faire paraitre comme quelqu'un de "Toxique" pour la communauté de Onecraft; mais ce n'est pas mon style d'embêter des gens et d'insulter des gens, Mais, J'étais énervé, et quand je suis énervé, parfois il m'arrive de faire beaucoup de conneries (ce qui m'a déjà valu beaucoup d'ennuis dans ma vie irl). Cela fais plus d'1 an que je suis banni , j'ai grandi et gagné en maturité, et, la prochaines fois , a la place de m' emporter, je me calmerais et plus jamais j'insulterais
    Enfin bon, merci d'avoir lu ma demande de deban
    cordialement, restez chez vous

    Rezio_

    Donc si on y réfléchi bien qu'ai-je fait de mal bon peut être un peu d provocation mais tout le monde a le droit a une seconde chance et le ban double compte ne veut rien dire car je n'avait pas de mauvaises intentions et je n'avait pas lu les règles mais maintenant je les ai lu j'estime avoir tout dit et ne prenez pas ca au sérieux c'est simplement qu'il est 2h30 du matin et que je voulais ajouter une touche d'humour:
    Ban définitif !!! Ah bah bien la règle inutile c'est parce-que ce MTC est un flemmard, ce croit supérieur alors qu'il joue à Minecraft à 30 ans et n'apprécierait gère que de vulgaires moucherons que nous sommes venons le déranger ??
    Et en même temps bienheureux les simple d'esprits tiré du latin: Beati pauperes spiritu quoniam ipsorum est regnum caelorum, littéralement: Bienheureux les pauvres d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient.

    (svp pas de remarque dessus c'est une blague, je ne le pense pas c'est juste que des fois je dit de la merde le pire c'est que je trouve ca constructif et bien tandis qu'en réalité c'est nul).

    Merci de l'attention que vous pourrez porter à ce message et de l'avoir lu en espérant vous avoir fait sourire ne pas vous avoir irrité ni autre et que je puisse retourner sur le serveur dans la joie et la bonne humeur le plus rapidement possible
     
    #1 saynons, 11 Juin 2020
    Dernière édition: 11 Juin 2020
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Je ne vais pas répondre point par point car ce serait trop long.
    Ne prends pas ton cas pour une généralité. Chaque cas est examiné attentivement. Les pseudos que tu as relevé qui ont été débanni ont fait l'objet de discussions dans le staff, comprenant la durée, le motif et le comportement post-ban du joueur, et bien sûr ses double-comptes. Certains ont été débanni alors qu'ils ont commis des infractions plus graves que toi, c'est vrai, mais leur temps de ban était bien plus long. Les gens changent, mais il faut du temps. D'ailleurs, certains débans en un temps courts ont été faits à cause de certains lags (je pense aux kicks de l'anti-cheat à cause de lags).
    Si un modérateur ou un administrateur avait tenu des propos homophobes au moment de ton ban, tu aurais pu prendre des screens et les poster sur le forum dans la rubrique "Plaintes" ou contacter un autre membre du staff.
    Ton ban est justifié, et c'est un fait. Tes deux comptes ont été banni par des membres du staff différents (et un autre compte a été banni par le serveur pour insultes). Certains sujets sont à écarter pour éviter toute dérive. Onecraft est un serveur Minecraft je crois...
    Je ne vois pas comment tu veux qu'on accepte une demande de pardon dans laquelle tu stipules qu'on est flemmard et qu'on va refuser sous des prétextes bidons. C'est bien d'ajouter une touche d'humour, mais souvent, il vaut mieux être sérieux dans les demandes de pardon. Le refus vient donc aussi de ton comportement actuel, qui prouve que tu ne mérites pas de déban. Tu as enfreint plusieurs règles et c'est ce qui t'a valu un ban. Remets-toi en question, et nous verrons.

    PS : https://imgur.com/a/FSIVgWL
    Estime-toi heureux si MTC ne te ban pas à sa connexion.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr