La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé ban pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Tao20, 27 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tao20

    Tao20 Membre

    Inscrit :
    9 Février 2018
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +0
    Bonjour je me présente tao20. Vous avez surment du entenre parler de moi il y a déja de sa 2 ans. Pour les raison suivante (battelcraft) j'ai piller 3 basse (que de la terre car sa se vendais cher)
    (pseudo=Tao20)
    (il y a environ 2 ans)

    Je vous souaite t une très belle et agréable journée et si vous me débanner pas je pourais comprendre car je trouve la raisson justifier.

    Et continue de protéger votre communauté.



    Cordialement Date:27/03/2020
    Tao20
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    La demande ne respecte quasiment pas le modèle : le titre est incorrect, ton nouveau pseudo n'apparaît pas (car Tao20 n'est plus ton pseudo, j'ai dû aller sur namemc pour voir quel était ton nouveau pseudo...), tu ne t'excuses pas auprès de la communauté. En tout cas ta demande ne témoigne pas de ta motivation à être débanni ; elle est par conséquent refusée.
    Tu peux en refaire une en respectant le modèle et en étant convaincant ;)
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr