La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Anti knockback

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par CrazyKill_, 25 Mars 2020.

  1. CrazyKill_

    CrazyKill_ Membre

    Inscrit :
    25 Mars 2020
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +1
    bonjours , aujourd'hui j'ai eu des problème sur le serveur uppercraft ,(je joue en 1.15.2) ,je planter des graines et je me suis fais kick du serveur avec un motif de triche pour anti knockback et cela mets arriver plusieurs fois , je suis a trois avertissement sur quatre pour me faire banir a cause de ça ;pour l'instant j'évite e retourner sur le serveur pour eviter de me faire bannir . Pourriez m'enlever les avertissement s'il vous plait , jai peur de me faire bannir a cause d'un bug .
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonsoir,
    Il faut savoir que malgré les plugins permettant les connections dans des version récente le serveur reste en 1.8. Ta version étant très différente au niveau même des mécanismes cela cause de nombreux problèmes et parmi eux une détection de l'anti-cheat. Il serait bien plus confortable pour ton expérience de jeu que tu viennes en 1.12 ou une version antérieur ^^
    Pour ce qui est de tes avertissements ils ont été réinitialisés, fais attention à toi ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. CrazyKill_

    CrazyKill_ Membre

    Inscrit :
    25 Mars 2020
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +1
    Merci bien , je vais passer de ce pas a une version antérieure
     
    • J'aime J'aime x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr