La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Alors oui, mais non.

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par UnPouletFrite, 21 Octobre 2019.

  1. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Mais vraiment, c'est un non pour moi et mes amis Reki69 et KyliiaPandaa, ce poste est là pour parler de votre event.

    Après avoir passé un certain temps, avec l'aide précieuse de Reki69 et KyliiaPandaa, nous avons terminé le "jump" de l'UpperCraft.

    https://imgur.com/3kyX5GD


    C'est mit entre parenthèses car j'appellerai ça plutôt "chambre de torture". Nous avons clairement utilisé des /tpa pour s'aider. Ce que l'on ne comprend pas, c'est l'idée de faire ce "jump" en une seule fois, sans tomber. Il s'agit là d'une chose encore moins probable que le pape qui rejoint le PSG en 2020. Si vous voulez que quelqu'un réussisse ce "jump" en une fois, ayez au moins l'obligeance d'enlever le système de slime bien que assez original, plutôt infâme. Pour vous dire, je crois qu'il s'agit d'un coup de bol assez extrême, car après avoir pleuré et cauchemardé pendant des années sur cette machine (oui l'event a commencé y'a pas 24h), pendant des années, Reki69, par la force d'un miracle qui m'a redonné foie en dieu, est passé et a réussi cette épreuve interminable.

    Une question est alors souvent revenue très souvent lors de notre session :

    "Qu'est-ce que vous avez fumé ?"

    Enfin bref, cette question qui s'adresse aux ou à la personne qui a/ont fait ce jump, nous aimerions savoir quand même si il est possible de changer un minimum ce "jump" pour le rendre possible sans /tpa, car ce serait dommage un event sans vainqueur. Donc le changer en enlevant, ce système de Slimes blocks.

    Merci, bonne soirée à vous !
     
    • Champion Champion x 3
    • Drôle Drôle x 1
  2. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Par là, il veut dire, que j'ai une chatte de ouf
    et c'est vrai

    Par ailleurs, le bruit des piston est infâme. Je crache du sang par les oreilles.
    Moi je ne vous remercie pas pour ce parcours :)
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  3. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Vous êtes juste nul.
     
    • Drôle Drôle x 3
    • D'accord D'accord x 1
  4. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Bonjour à vous!!

    Merci de votre, avis!! Il nous est toujours utile!!!

    Mais alors je vais reprendre vos propres mots:
    "Alors oui, mais non."

    Pour être honnêtes, nous avons conscience de la difficulté de ce jump.
    Nous avions même prévus de récompenser le premier qui aurait terminer ce jump (sans tricher) en nous amenant la preuve.

    Vous avez 2 semaines pour vous entrainés sur ce jump, et le réussir en une fois.

    Si nous constatons qu’effectivement, peu, (et même très très peu) de joueurs réussissent ce jump nous en changerons la difficultés alors... Mais ce n'est pas prévu pour l'instant.

    Vous trouverez un deuxième jump beaucoup plus simple sur le battle, si vous ne voulez pas vous arrachez les cheveux!!!

    Le Jump du upper répondait à une problématique que les joueurs nous ont souvent donnés:
    "euh, le jump est trop simple là..."
    Nous avons donc décidés cette année de mettre 2 difficultés de Jump:
    Le jump battle se jouera au temps, le jump Upper se jouera au nerfs et à la réussite...

    Bien évidemment je peux vous assurer qu'il est faisable, et que pire: sa difficulté a déjà été diminué avant de vous le placer (on as eue pitié de vous quand on en as fais les test...)

    Sommes nous vicieux et sadiques??
    Pour ca, je vous laisse faire les conclusions que vous voulez!!! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Reki l'a réussi, donc il est faisable. Vous avez deux semaines pour le terminer, ne vous étonnez pas si vous ne le finissez pas en 24 heures x)
     
    • Drôle Drôle x 2
  6. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Je crois m'être mal exprimé, Reki l'a réussi, certes, mais nous étions 2 à de TP en boucle pendant je ne sais pas combien de temps sur KuliiaPandaa qui ne voulait même pas essayer par crainte, alors pour le réussir en une seule fois, il faut faire le jump d'avant sans tomber, faisable je suis d'accord mais, imaginons qu'un joueur soit bon en jump, il arriverait jusqu'à la machine à slime sans tomber, disons il y arriverait toutes les 6 minutes avec un bon entraînement. Sachant qu'il faut au minimum 100 essais sur la machine à slime, Il faut faire 100×6=600, en se disant qu'il tomberait au moins 10 fois avant de réussir (après avoir réussi le slime), donc 600×10=6000. Donc 6000÷24=250


    Je viens de calculer en heures, le temps qu'il faudrait pour réussir sans triche votre jump, divisons ce temps par le nombre potentiel de joueurs qui oseraient faire cette horreur : 250÷35=7,1

    Il faudrait 7,1 heure pour 35 joueurs, sur le même jump, cela sans compter les joueurs qui ne peuvent pas record à cause de leur pc (comme moi), vous croyez que des membres du staff serai prêts à regarder un joueur passer 7 heures à tomber en boucle ?

    Je vous laisse méditer, au revoir.
     
  7. CalproReborn

    Garde

    Inscrit :
    10 Juin 2019
    Messages :
    45
    Évaluations:
    +114
    Hey ! Salut mon petit KFC, pardonnez mon envie diabolique de mettre du piment sur cet événement car je le trouvais assez "simpliste" a mon goût, en revanche, pour la première zone avec les pistons, le timer devait être plus long... Sauf que, de ce que j'ai compris, un petit Guiguix qui a recopier mon jump s'est amusé a changer ce timer, le rendant encore plus dur. C'est la vie de Onecraft, le staff fait ce qu'il souhaite. :D

    Sans trop en ajouter, avec le franc succès des bonbons a trouver, il se pourrait bien que moi et d'autres membres du staff en rajoutent. Cependant, la difficulté a les trouver sera légèrement plus dure "légèrement"...

    Bref, Happy Halloween sur Onecraft ! ;)
     
    • Drôle Drôle x 1
  8. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Alors j'ai pas tout compris entre un message qui a été supprimé et le tien mais si la partie avec le slime est plus simple ça me va !

    Joyeux Halloween
     
  9. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    De toute façon, votre jump c'est rien comparé à la patience qu'il faut battre un niveau sur Geometry Dash :cool:
     
    • Drôle Drôle x 1
  10. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Bah comparé à ça, Geometry Dash c'est izy loul !
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  11. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Je crois que t'as ragé sur les premiers niveaux , du coup tu essaye de cacher ton souvenir atroce des heures perdues à sauter pique par pique parmis la douleur d'avoir jamais pu compléter tous les niveaux les plus faciles ;) !
     
  12. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Je l'ai poncé ce jeu, ça fait 2 ans et demi que je suis dessus alors t'en fais pas je rage pas beaucoup ! x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr