La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Allié, ou aliéné ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Fly, 18 Mars 2020.

?

Qu'est-ce qui est mieux ?

  1. Foncer tête baissée

    37.5%
  2. S'allier avec tous le monde

    37.5%
  3. Backstab ( pas bien )

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Se stuffer

    75.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bonjour, bonsoir.
    Je m'adresse en ce jour à vous en tant que Secrétaire général de l'ONU.
    Je souhaiterais parler de deux sujets :

    Tout d'abord, les personnes qui s'allient avec tous le monde. Citez m'en une, puis donnez moi vos raisons : est-ce une bonne chose ?

    Secundo, le mot de trouvant dans mon titre : aliéné.
    Est-ce fou d'être allié avec tous le monde ? Qu'est-ce qu'un joueur fou sur GTA ? Citez m'en un.


    Messieurs, mesdames, je vous remercie d'avance pour vos réponses, pris en compte par le CIGLS ( comité international du GTA libre et sécurisé ).

    Bonne journée à vous.




    P.S: NON, JE NE CHANGE PAS MON SKIN ( je suis calme ) hein Nyan ?
     
    #1 Fly, 18 Mars 2020
    Dernière édition: 18 Mars 2020
    • J'aime J'aime x 1
  2. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Salut Secrétaire Général de l'ONU !
    Je vais tâcher de répondre correctement à tes 2 sujets !

    Les personnes qui s'allient avec tout le monde ? Alors pour être honnête je ne connais aucun joueur qui est ally avec tout le monde en jeu, et qu'en bien même, je ne pense pas que ces joueurs existent en fait.
    Bon ok ça doit exister mais un court instant, je m'explique : Admettons qu'un nouveau joueur arrive sur le serveur, il ne connait pas le jeu ni les gens qui y jouent dessus, du coup afin de découvrir le jeu et pour éviter de se faire tuer, peut-être qu'il va vouloir être ally avec tout le monde pour connaître un peu mieux le jeu en ne craignant rien.
    Mais une fois qu'il aura un peu compris le but du jeu, il va sans doute rompre toutes les alliances et se faire des ennemis !
    Du coup est-ce que c'est une bonne chose d'être ally avec tout le monde ? Baaaah oui.... Et non.
    Disons que dans le cas d'un nouveau joueur qui souhaite découvrir le serveur plutôt que de passer son temps à mourir sous les balles des autres joueurs c'est plutôt une bonne chose, mais pour un joueur plus expérimenté être ally avec tout le monde est, à mon avis, pas vraiment une bonne chose car il n'y a plus vraiment d’intérêt à jouer (le but est quand même de tuer des gens !) et je trouve que cela enlève un côté "challenge" étant donné que personne ne pourra l'attaquer si il est son allié.

    Et qu'est-ce qu'un joueur fou en GTA ? Bah c'est moi ! :)
     
  3. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Quand je dis allié avec tous le monde, je parle d'un généralité : moi, par exemple, je suis ami avec au moins une trentaine de personnes, et j'ai une vingtaine d'allié en GTA ( en considération du nombre de joueurs au GTA, ça veut dire qu'il y en a toujours un de connecter ! )

    [/QUOTE] Et-ce qu'un joueur fou en GTA ? Bah c'est moi ! :)[/QUOTE]
    Tellement :D
     
  4. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    coucou


    L'inconvénient à être allié avec tout le monde, c'est que quand un combat débute entre deux allié, et que un demande de l'aide, bah soit tu agis pas, soit tu rompt l'alliance :c !
     
  5. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    C'est ce qui m'est arrivé avec LILIANOS et Sah:
    LILIANOS l'as backstab mais moi je pouvais aider personne c:
    Du coup, LILIANOS m'as dit:
    "t'es sympa mais tu sert à rien..."

    Coup dur ;-;
     
    • Champion Champion x 1
  6. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    x)
    Toi, tu essaye de t'allier avec tout le monde, je te suspecte d'être un pacifiste voulant transformer le GTA en un monde de bisounours en alliant chaque joueur afin que rage et colère disapraissent
    en soi, dans cette situation tu peux aider l'un de tes deux allys sur tu juge l'aide nécessaire, si par exemple, tu trouves que un de tes allys à tué un de tes autres allys d'une manière pas trop fair-play, tu peux le tuer une fois histoire de rendre un peu de stuff et partager, si le combat est legit entre les deux joueurs, tu peux juste dire que c'est un 1v1 et que tu n'a pas à intervenir dedans,
     
  7. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    HO NON IL A TOUT DÉCOUVERT
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr