La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[AlexMagasin] Grandes modifications, prix des armes et recrutement!

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par alexmmj, 14 Septembre 2017.

  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Jdk il a le droit de faire plusieurs candidatures ^^
     
  2. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    alexmmj ouais mais mes premières étaient 3 j d'intervalle :/
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir Zetrac,
    Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de te faire part de mon avis négatif, soit un Contre, à ta candidature. Pourquoi ?
    Premièrement, on t'a refusé et tu postes à nouveau très peu de temps après ton refus. Pour moi, c'est trop peu de temps.
    Ensuite, tu dis que tu as travaillé ta candidature très longtemps, mais as-tu réellement travaillé dessus ? Ce que je veux dire, c'est : est-ce que tu as vraiment travaillé intensivement, en ne travaillant que sur ça, pendant une demi-heure ? Car pour moi elle n'est pas assez développée et tu ne réponds pas sous forme de paragraphe. Tu as fais comme si tu avais fais des tirets, ça en donne l'impression en tout cas, de mon point de vue du moins.
    Bref tu l'as compris, tu as un Contre. C'est à présent aux autres conseillers / vendeurs / alexmmj de décider de ton sort ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  4. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Si je dis une chose, c'est vrai, j'espère t'avoir répondu.
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Dans ce cas, tu n'as pas travaillé dans le bon axe, ce que je veux dire c'est que tu n'as pas fais une candidature assez longue avec assez d'informations et de liens entre les phrases ^^
     
  6. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Bonsoir,
    Pour tous ces cas cités je refuse ta candidature.
    Mais je t'en interdis aussi pendant 3 semaines.
    Cette durée va te permettre de réfléchir a tes prochaines candidatures, sans s'y précipiter (d'ailleurs tu as fait beaucoup de copié/collé). Considère ce jugement comme une aide plutôt qu'une sanction.
    Bonne soirée a toi!
     
    • Champion Champion x 2
  7. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Bonsoir a toi;
    Je t'ai prévenu en MP que ta candidature était trop courte mais tu as suivi mes conseils. Cependant, elle contient beaucoup de fautes d'orthographe et de beaucoup de faute d'incompréhension (surtout pour le grade vendeur). Dans ces genres de fautes, je demande simplement au candidats d'éditer leur candidature mais pour ton cas c'est très accentué :/ Je ne veux pas passer pour le prof de français hein, mais rerédige ta candidature pour la réponse finale (Refais-en une nouvelle)
    Bonne soirée a toi ;)

    (PS: Jdk a malheureusement quitté l'équipe du magasin :/)
     
  8. yanis69520

    yanis69520 Membre

    Inscrit :
    18 Octobre 2017
    Messages :
    44
    Évaluations:
    +9
    Hey alex aujourd'hui je me lance pour être dans l alexmagazin donc le sommaire c est partie

    SOMMAIRE

    Présentation IRL

    Mon parcours sur minecraft

    Mon parcours sur onecraft

    Mes qualités et mes défaut

    Ce que je veux être

    Et pourquoi je veux faire ce rôle

    C est partie

    Bonjours je m appelle Yanis j ai 9 ans je n ai pas Skype n'y ts n'y discord je n est pas beaucoup d amis mais
    Je peux m en faire rapidement

    J ai commancer minecraft il y a 3 ans je ne jouer pas sur PC encore et j ai acheter minecraft à Noël il y a 2 ans je l ai acheter cette fois si sur ordinateur et voilà aprés 2 ans sur onecraft je veux me lancer sur le gta

    Et ba sur onecraft j ai pas grand chose à dire avent je jouez beaucoup battle ou je suis lvl 10 mais j aller tent en tent sur le gta voir dès chose et sur le upper où il y a beaucoup de mes copains

    Mes défaut c est que je c est pas dire non mais que à mes amis

    Mes qualités c est que je suis toujours à l écoute d amis et je suis trés gentil

    J aimerais être vendeur pour remplacer jdk en tent que vendeur

    Je veux faire ce bouleaux car je suis bon pour vendre dès chose batle gta upper IRL aussi




    Mot de fin pour l alexmagazin




    Merci d avoir lue cette candie à+ sur le gta ou le battle
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 7
    • D'accord D'accord x 1
  9. Hamarys

    Hamarys Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +30
    Étant déjà fournisseur je fais aujourd'hui une candidature en espérant atteindre le Grade de conseiller.​

    - Si je ne me trompe pas cela fais bien 2 ans que j'ai commencé Onecraft, jusqu'à récemment je ne jouais que sur le GTA mais je m'investis depuis peux sur l'Uppercraft . De plus j'ai il y à peux j'ai acheté le Grade VIP sur le GTA.​

    - Moi !? Des défauts !? Jamais !... Bon si j'avoue que je suis quelqu'un d'impatient et de très rancunier mais c'est trois fois rien... Par contre question de qualité je pourrais vous en faire des pages et des pages ;) mais on vas se contenter des plus importants pour ce grade comme mon incroyable imagination ou même ma facilité à communiquer avec les autres joueurs.​

    - Je désire devenir Conseiller pour les deux raisons suivantes : J'ai depuis que je suis entré à ton service un bon nombre d'idées pour améliorer l'alexmagasin et pour augmenter son influence et enfin, Il est important pour moi de pouvoir donner mon avis sur les candidatures des autres joueurs.​

    Je vous remercies d'avoir prêter attention à ma candidature et je vous dit à bientôt sur One

    PS: veuillez m'excuser pour la piètre présentation, cette candidature à été réalisée sur portable
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  10. yanis69520

    yanis69520 Membre

    Inscrit :
    18 Octobre 2017
    Messages :
    44
    Évaluations:
    +9
    Moi aussi je fait sur portable

    Mais moi je suis pas pris 2 contre 1 d alex et le 2 n est pas de l alexmagazin
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  11. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Bonsoir @yanis69520 .
    Tu es refusé.
    Pourquoi?
    De 1, tu ne semble pas être assez mature pour entrer dans l'équipe du magasin. Attention, je n'essaye pas de te vexer hein, c'est juste que je ne veux pas que tu aies des difficulté pour t'adapter a l'ambiance de l'équipe.
    De 2, ta candidature est toujours très compliqué a lire, beaucoup de fautes d'orthographes, et d'incompréhension. Je répète que je ne veux pas passer pour le professeur de français, mais c'est surtout que tu veux accéder au grade vendeur, le grade le plus haut accessible par candidature (en parlant de vendeur, tu dois postuler par le grade conseiller (un grade de test) pour recevoir un test final sur tes capacités). Et quelques phrases m'ont frappé dans ta candidature:
    Un peu compliqué de n'avoir aucun logiciel de communication quand on va être vendeur...

    Je veux un vrai défaut que tu as dans ta vie quotidienne IG ou IRL, pas "de temps en temps" (ici, que quand tu n'es pas avec tes amis).

    Voila, je sais que j'ai été un peu dur avec toi sur ce coup mais j'ai voulu être honnête et te faire comprendre les capacités que tu doit avoir pour accéder a ce grade :/ Il va te falloir peut-être un peu de temps pour retenter ta chance, mais patience! ;)
    Bonne soirée a toi tout de même!
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr