La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[AlexMagasin] Grandes modifications, prix des armes et recrutement!

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par alexmmj, 14 Septembre 2017.

  1. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salutations,

    Bon vous me connaissez hein, je m'appelle Louis, j'ai bientôt 17 ans et je suis en Terminale S. Allez salut xD
    Plus sérieusement, je vais faire simple. Je vais aujourd'hui me présenter pour le poste de Conseiller (car je suis Fournisseur ^^), alors c'est parti mon kiki ! (ça va ptêt être assez court mais je suis Fournisseur donc vous me connaissez déjà je pense)
    Depuis quand jouez vous sur One? ==> Depuis mi-Mars 2016, donc environ 1 an et demi. Oui c'est bô. J'ai beaucoup joué sur le Battlecraft (sur lequel je suis Garde), mais à présent je joue également sur le GTA et l'Upper.
    Vos qualités et vos défauts? ==> Bon alors je suis plutôt ordonné, j'adore ranger. Par ailleurs, je suis assez sympathique (JE PENSE HEIN). J'écoute les gens et j'apprends assez facilement les prix (j'adore les chiffres), et d'ailleurs cela nous amène à la dernier question, qui est...
    Pourquoi voulez vous devenir Conseiller ? ==> J'ai déjà dit que je pouvais apprendre rapidement les prix, ainsi que les règles. Je souhaite participer aux candidatures (par ailleurs je suis Garde, donc du staff, ça pourrait faciliter certaines choses ^^). On verra ensuite pour Vendeur évidemment ^^
    Pour toute question n'hésitez pas, je suis dispo Skype ;)
    Bon jeu à vous !

    PS : Nathan a 2 évaluations négatives de la part du Magasin donc il est refusé, qu'il ait une évaluation positive ou non ^^ (Par ailleurs l'évaluation positive provenant d'un membre ne faisant pas partie du magasin, il n'est pas comptabilisé)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  2. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +333
    Et jdk on l'oublie ? X)
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
  4. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Bon, les gars, avant de se lancer dans une candid faut peut-être lire l'ensemble de l'équipe non?
    Ted et moi avont mis 2 contres a la candidature de NathanPons, et il a reçu un pour de jdk. Zetrac ne fait pas partie du shop (Du moins pour l'instant, s'il est accepté) et son pour ne compte pas. 2 contre a 1 pour, candidature refusée. On va pas en faire un drama, j'ai donné des conseils a Nathanpons, s'il décide de refaire une candid, et bien qu'il l'a fasse mais faites pas des dramas.
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  5. Truorex

    Truorex Membre

    Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +594
    Salut à tous :)
    Je fais aujourd'hui ma candidature pour rentrer dans l'AlexMagasin :)

    Petite présentation :

    Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans (hier omglol). J'habite dans la Bourgogne (dans un trou paumé pour être précis). Je suis en lycée pour faire un bac pro (car je fou rien en cours donc pas assez bon pour être en général lul). Je fais pas de sport... FLEMME. J'adore les jeux vidéos et la musique (electro et rap)

    Mon parcours sur Minecraft :

    J'ai commencé Minecraft... SUR PS3. Je faisais de la survie, rien de bien ouf. Puis j'ai acheté Minecraft sur pc fin 2015 (oué je suis pas du tout un ancien). Je faisais essentiellement des mini-jeux et pas mal de Rush au début. Vers printemps 2016, j'ai fais un peu de PvP fac sur le serveur d'un ami. Malheureusement le serveur a fermé environ 2/3 mois après son lancement (pas assez de monde etc...). J'ai repris les mini-jeux et surtout les uhc, et essentiellement les uhc jusqu'à aujourd'hui (c'est tjrs le cas mais un peu moins depuis que je suis sur One). Et en Avril je suis arrivé sur Onecraft... Et vôtre cauchemar commença. Au passage j'ai fais une mini pause sur One en Mai avant de rejoindre malkin.

    Depuis quand je joue sur Onecraft ?

    Je suis arrivé sur Onecraft en Avril si mes souvenirs sont bon. C'était un soir de pleine lune... Nan j'déconne je fesais une compétition sur un autre jeu j'ai foiré et j'ai proposé à Emmebee de faire un uhc et il m'a ramené sur Onecraft et ma présenté le serv (Du coup pas d'uhc :c). Donc en gros si je suis là c'est à cause de lui, faut vous plaindre à lui c: Pour le GTA... bah j'y vais quasi jamais lul

    Mes qualités et mes défauts :

    Mes qualités... Je suis actif/Cool/Posé/J'aide quand y a besoin/Je suis très drôle c:

    Mes défauts : Je suis assez vulgaire (lul)/Flemmard parfois (ça dépend pour quelle chose)/Pas très sérieux (dans le sens où je dit n'imp, je fou le bordel lul)

    Pourquoi je veux devenir fournisseur ?

    Si je veux devenir fournisseur, c'est déjà le fait de vouloir m'investir dans le GTA, il y aller plus souvent. Pourquoi AlexMagasin ? Le magasin est intéressant, très bien organisé et surtout je connais des gens qui font partit de l'AlexMagasin (coucou). Je sais comment je suis, mais malgré cela, je peux être sérieux quand il le faut et je peux servir à l'AlexMagasin, comme j'ai aider la malkin pour le f h, etc sur le battlecraft (cc emme). Maintenant pour enfin répondre à la question, pourquoi fournisseur ? Je pense être fait pour ce rôle (suffit de ramener du stuff lul) Pas très compliqué, et si je peux servir à l'AlexMagasin tout en faisant un truc qui me plaît, ça me va parfaitement :)

    Merci d'avoir lu et rendez-vous à une prochaine candidature pour être admin c:
     
    • D'accord D'accord x 2
    • Drôle Drôle x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Bonsoir à toi.
    Après de nombreuses réflexions de l'équipe et moi, le choix a été pris de refuser ta candidature. En effet, ta candidature contient quelques fautes de compréhension, mais après les antécédents qui se sont produit a la suite de tes dernières candidatures, je ne pense pas que tu es encore apte a venir dans le magasin. Je tiens a préciser que si cela se reproduit, je refuserai toutes tes prochaines candidatures. Je pense pas que tu es fait pour venir au magasin. Bref, tu m'auras compris.
    Je te souhaite tout de même bonne soirée a toi ;)

    _______________

    Bonsoir cher @Emmebee ,
    On va pas garder le secret plus longtemps, tu es accepté parmi les conseillers ;)
    Tu recevras un test pour ensuite être vendeur dans deux semaines.
    Bonne chance a toi ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Gentil Gentil x 1
  7. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Bon la je vais refaire ma candidature, essayer de bien la faire. Et oui je retente ma chance :D !

    Bonne lecture !

    Depuis quand jouez-vous sur Onecraft, et sur le GtaCraft?

    Depuis environ 4 1/2 ans ou 5 ans. J'ai répondu à la question faut pas se demander pourquoi sa fait 2 phrases.

    -Vos qualités et vos défauts?

    Mes défauts... En fait j'en ai pas. Pas vraiment, enfin je sais pas à vous de me juger, disons simplement que je suis un peu bref. Parfois de mauvaise humour disons , mais c'est un peu rare
    Mes qualités, je vend pas très cher, j'aide parfois les gens, j'écris plutôt vite, je suis calme quand il le faut.

    -Pourquoi voulez-vous devenir 'Grade voulu'

    Car j'aimerais fournir en tant que fournisseur les objets en trop ou pas, aider l'AlexMagasin surtout, je suis motivé pour me connecter beaucoup plus, car j'aime beaucoup onecraft, surtout GtaCraft.

    Onecraft

    Ah ! Onecraft, l'un de mes serveurs préféré,
    Onecraft est vraiment un bon serveurs, parfait, ambiance plutôt calme, ce que j'aime bien.
    Plugins vraiment bien choisis, très bien codé,
    Quoi d'autre a dire ?

    AlexMagasin

    AlexMagasin ? Prix bas, staff parfait ,
    C'était vraiment un très bon choix/ très bonne idée d'avoir créé cette "team" alexmmj !
    J'aime bien l'AlexMagasin car :
    Prix bas, staff (disons plutôt toi...) très souvent connecté, voila se qu'est l'AlexMagasin ! Respect.

    -Pourquoi serez-vous bien dans ce poste?

    Je suis bien motivé,
    J'ai beaucoup de choses a me débarrasser :
    Armes encombrantes, kevlar classique, mais pas touche a mon kevlar OneK ! :D :p
    J'aimerais aider l'AlexMagasin dans ce poste, je compte après ce poste devenir vendeur ^^ ma spécialité
    Surtout : gagner de l'argent, sa m'intéresse énormément... ! J'en ai besoin , vraiment !

    Voila c'est fini ! J'espère que vous avez aimé ma candidature courte, mais bien travaillée, j'ai prit plus de 20 minutes, peu être même plus d'une demi heure (30m) a faire cette candidature, j'était vraiment motivé, :).

    Bonne journée ! (Soirée la ou je l'ai faite lol)

    Ah ! J'oubliais : Skype : Donnez le votre en jeu, le miens bug un peu :D

    Allez cette fois c'est vraiment fini :p.

    Pour les deux pas d'accord l'un des deux n'est pas un membre du AlexMagasin
     
    #27 Zetrac, 23 Septembre 2017
    Dernière édition: 24 Septembre 2017
    • Pas d'accord Pas d'accord x 4
    • J'aime J'aime x 1
  8. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Hey @Zetrac ,
    Tu as reçu deux avis négatifs, de ce fait tu es refusé.
    Mais j'ai remarqué que tu étais très motivé et anime beaucoup le serveur.
    Tu as posté ta candidature pas longtemps après ton refus, l'AlexMagasin n'a pas eu le temps de refaire un "nouvel" avis sur toi. Attend un peu, et la prochaine fois sera peut-être la bonne! ;)

    ___

    Salut a toi @Truorex ,
    Ta candidature est pas mal, peut-être s'améliorer un peu (Tu te dis "Vulgaire" et "feignant"), mais pour tout avouer j'hésite un peu. C'est pour quoi je te fais passer stagiaire-fournisseur pendant deux semaines. Tu vas en gros fournir, mais tu ne seras pas compté comme "personnel", et tu ne seras pas ajouté aux conversations. D'ici deux semaines, après voir ce que tu as fait moi a l'équipe t'accepteront / refuseront selon ton travail.
    Bonne chance à toi! ;)
     
    • Gentil Gentil x 1
  9. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    191
    Évaluations:
    +736
    Bon, salut a tous, je vais faire une p'tite candidature pour être FOURNISSEUR.
    Je vais commencer par me présenter car personne du GTA me connait a mon avis x). (je joue principalement sur le battle, dans la même fac qu'alex ;))
    Je m'appelle Luca, je vais avoir 15 ans le 26 octobre et je suis dans un lycée scientifique, je pratique la planche à voile et j'aime bien courir.
    J'habite en bourgogne, pas trop loin de Dijon pour ceux qui connaissent.
    Depuis quand jouez vous sur One?
    J'ai commencé a jouer sur One début août 2017, ça fait donc environ 2 mois que j'y joue.
    J'ai commencé sur le Battle, où j'ai rapidement rejoint la Malkin (qui malheureusement n'existe plus). Pour ce qui est du GTA, j'y joue assez souvent quand même.
    Vos qualités et vos défauts?
    Je pense que je suis plutôt sympa, aussi honnête et donneur puis un petit peu patient ^^, mais je pense que je peux m'énerver assez rapidement (pas sur minecraft mais sur un autre jeu^^).
    Pourquoi voulez vous devenir [Grade voulu]?
    J'aimerai donc devenir fournisseur, car j'ai souvent pas mal de stuff sur moi, mais je ne sais pas trop quoi en faire. Je trouve aussi vraiment sympa ce petit concept et j'aime aussi bien les membres de l'équipe. Je vaudrait pouvoir donner mon stuff au vendeur, comme ça ça leur permettraient d'avoir encore plus de stuff a vendre.

    Et puis mon skype : luca cocor

    Voili voilou, c'est déjà fini, j'ai conscience que cette candidature est assez courte mais je ne sais pas trop quoi mettre d'autre.
    Merci à tous ceux qui ont lu ma candidature.
    Bon jeu a tous et a bientôt IG.
     
    #29 luca_71, 5 Octobre 2017
    Dernière édition: 5 Octobre 2017
    • D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  10. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    c'est ou le supermarché?
     
    • Drôle Drôle x 1
  11. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Bon la je vais refaire ma candidature, essayer de bien la faire. Et oui je retente ma chance :D ! (pour la 5ème fois...)

    Bonne lecture !

    Depuis quand jouez-vous sur Onecraft, et sur le GtaCraft?

    Depuis environ 4 1/2 ans ou 5 ans. J'ai répondu à la question faut pas se demander pourquoi sa fait 2 phrases.

    -Vos qualités et vos défauts?

    Mes défauts... En fait j'en ai pas. Pas vraiment, enfin je sais pas à vous de me juger, disons simplement que je suis un peu bref. Parfois de mauvaise humour disons , mais c'est un peu rare
    Mes qualités, je vend pas très cher, j'aide parfois les gens, j'écris plutôt vite, je suis calme quand il le faut.

    -Pourquoi voulez-vous devenir 'Grade voulu'

    Car j'aimerais fournir en tant que fournisseur les objets en trop ou pas, aider l'AlexMagasin surtout, je suis motivé pour me connecter beaucoup plus, car j'aime beaucoup onecraft, surtout GtaCraft.

    Onecraft

    Ah ! Onecraft, l'un de mes serveurs préféré,
    Onecraft est vraiment un bon serveurs, parfait, ambiance plutôt calme, ce que j'aime bien.
    Plugins vraiment bien choisis, très bien codé,


    AlexMagasin

    AlexMagasin ... Il a été créé parfaitement... Très bonne idée d'avoir créé cette "team" alexmmj !
    Par contre les prix sont vraiments bas, un peu trop même...
    Sinon c'est une bonne équipe ! Bonne chance :)

    -Pourquoi serez-vous bien dans ce poste?

    Je suis bien motivé,
    J'ai beaucoup de choses a me débarrasser :
    Armes encombrantes, kevlar classique, mais pas touche a mon kevlar OneK ! :D :p
    J'aimerais aider l'AlexMagasin dans ce poste, je compte après ce poste devenir vendeur ^^ ma spécialité
    Surtout : gagner de l'argent, sa m'intéresse énormément... ! J'en ai besoin , vraiment !

    Voila c'est fini ! J'espère que vous avez aimé ma candidature courte, mais bien travaillée, j'ai prit plus de 20 minutes, peu être même plus d'une demi heure (30m) a faire cette candidature, j'était vraiment motivé, :).

    Bonne journée ! (Soirée la ou je l'ai faite lol)

    Ah ! J'oubliais : Skype : Donnez le votre en jeu, le miens bug un peu :D

    Allez cette fois c'est vraiment fini :p.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
    • Informatif Informatif x 2
    • D'accord D'accord x 1
  12. Hamarys

    Hamarys Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +30
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Moi Alex j'aime rais bien avoir l'autorisation de donner mon
    avis sur les candidatures c'est pourquoi j'aimerais bien que
    tu m'indique comment je peut m'y prendre pour atteindre un
    grade suffisamment important pour le faire, une candidature ?

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
  13. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    C'est marqué en tout début du post ;)
     
  14. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Il faut faire une candidature pour le grade conseiller, être accepté, et tu peux donner ton avis au candidatures et avoir les autres permissions, et avoir une possibilité de devenir plus tard vendeur ;)
     
  15. Hamarys

    Hamarys Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +30
    Très bien, je prépare ça ! :p
     
  16. jdk13

    jdk13 Membre

    Inscrit :
    28 Juin 2017
    Messages :
    64
    Évaluations:
    +13
    Ah d'accord x)
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Champion Champion x 1
  17. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Bonsoir @luca_71 !
    Je trouve ta candidature et ton comportement en jeu plutôt pas mal. Malgré des absences sur le Gta, je préfère te prendre dans l'équipe du magasin pour nous aider à finaliser des projets.
    Bienvenue a toi dans notre équipe! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  18. jdk13

    jdk13 Membre

    Inscrit :
    28 Juin 2017
    Messages :
    64
    Évaluations:
    +13
    Et sinon zetrac tu as fais combien de candidature ?
    Nan parce que la ça commence à vraiment faire beaucoup. Je pense qu'on va faire une limite de candidature par contre ou plus jamais t'accepter
     
    • Champion Champion x 1
  19. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Eh bien c'est ma 4ème/5ème jdk13 ^^
     
  20. jdk13

    jdk13 Membre

    Inscrit :
    28 Juin 2017
    Messages :
    64
    Évaluations:
    +13
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr