La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé ajouter sur le site une partie intitulé "staff"

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par AnyHoriZon_, 22 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    Bonjour tout le monde.
    Une idée, et d'ajouter sur le site une partie intitulé "staff", dans cette partie tous les membres du staff serais présenté avec leurs grades, leur skin et le serveur sur lequel ils sont gradé.
    Voici un exemple :
    Dans l'onglet, il y aurait cela :
    Emmebee GUIDE
    -Battlecraft-
    Et quand on clique sur "Emmebee", il y aurait une présentation de lui comme celle-ci :

    Skin :




    Présentation :
    Je m'appelle Louis (Le Roi-Soleil !), j'ai 15 ans (16 en Décembre prochain). J'habite à Toulouse (la ville rose !), ma ville natale, et je passe en 1ère scientifique en internat (cet internat se déroule en semaine mais je n'ai pas Internet... Mais je suis là le week-end et pendant les vacances !). J'adore être avec mes amis, mais comme ils sont dans une ville difficile d'accès, c'est plutôt dur d'aller les voir, et c'est les vacances donc je me retrouve tout seul ! ^^ Du coup, j'aime bien faire du sport tel que du badminton, du foot aussi, et j'adore patiner sur de la glace. Malheureusement, ce n'est pas ce que je fais de plus, mais ce que j'aime surtout, c'est l'informatique. Oui oui, l'informatique ! Je vois Numa qui rigole au fond. Tu ne m'as jamais vu en faire, mais j'adore ça. Je veux même en faire mon métier plus tard. Je suis d'ailleurs dans une bonne posture de ce côté-là, puisque cela se réfère aux maths, et les maths, c'est mon dada . Pour moi c'est que de la logique ! Bref, on est en vacances, je vais pas parler plus de ça x) En plus, on est là pour s'amuser, n'est-ce pas ?
    J'adore, sinon, écouter de la musique, lire des livres de science-fiction ou fantastiques, ou encore me rafraîchir à la piscine ! C'est important, par ce beau temps, de se rafraîchir à la piscine, n'est-ce pas ?
    Mes qualités sont que je fais quelque chose jusqu'au bout, il est rare que je m'arrête en cours d'une action. Si je m'arrête c'est qu'il y a un problème : bug par exemple, ou manque de matériel, etc. J'ai un vocabulaire varié et j'écris correctement, comme vous pouvez le voir.
    Ah dernière précision, à propos de mon pseudo : beaucoup croient que je suis une fille, ce qui n'est pas le cas. Je suis de sexe masculin
    Et malgré mon pseudo Emmebee, vous pouvez m'appeler Emme !

    Comme ça, les joueurs peuvent connaître le staff et savoir sur quel serveur il travaille.
    Je reste ouvert à toute remarque question ou autre.
     
    #1 AnyHoriZon_, 22 Décembre 2016
    Dernière édition: 22 Décembre 2016
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Je suis plutôt contre car :
    1- Cela ne sert pas à grand chose à part du blabla
    2- Personnellement je laisserai une destription très courte et sans détails et je pense que je ne serai pas le seul ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    Bonjour, pour la description c'est celle que j'ai pris sa candidature et comme je l'ai dit c'est un exemple.

    AnyHoriZon_ ☺

    200.png Voici un exemple si tu veux ( le pseudo et le grade, je les ai choisi au pif ) :

    SG_GAB GUIDE
    -GTAcraft-

    DESCRIPTION DE SG_GAB
    Je suis Gabriel, ou plutot SG_Gab j'ai actuellement 17 ans et je suis GUIDE sur Onecraft.
    Mes passions IRL sont l'aviron et les jeux vidéos.
    Pour ce qui est passions IG j'aime la redstone ainsi que les commands blocks
    Le travail de GUIDE n'est pas aussi simple qu'on le crois, accueillir les nouveaux joueurs n’est pas si facile mais c'est plutot plaisant d'être dans l'ambiance du staff.

    Sur ce je vous dit à bientot sur le serveur et sur le teamspeak (play.onecraft.fr) !

    SG_Gab

    SKIN DE SG_GAB

     
    #3 AnyHoriZon_, 22 Décembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 22 Décembre 2016
  4. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Bonjour, personnellement je suis ni pour ni contre, ce ne serait pas énormément utile mais ça pourrait être bien si c'est bien mis en place, je reste neutre pour le moment !
     
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Après tout pourquoi pas, mais si cela est accepté cela sera fait sûrement dans un petit moment vu le nombre de choses à faire x)
     
  6. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Sa pourrait rapprocher les membres du staff de leur communauté
     
    • D'accord D'accord x 2
  7. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    Je suis tout à fait d'accord, de plus cela pourrait permettre au joueur qui n'ont pas lu les candidatures des membres du staff de les connaître mieux.
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Surtout que t'as proposé ma présentation de candidature pour être guide x))
    Bref même chose que Poulet, je suis neutre ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    Ça ne te dérange pas au moins que j'ai pris ta candidature ?
     
    • D'accord D'accord x 1
  10. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    267
    Évaluations:
    +449
    Je suis aussi neutre. Mais le respect n'est pas présent quand on appelle un guide numarot. X)
     
    • D'accord D'accord x 1
  11. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    Ah oui effectivement c'est bizarre, je n'ai pas fait exprès, je vais corriger;)

    Oui bon bah ici, le skin c'est mal placé mais vous avez compris.

    Ah oui, je tiens juste à dire que j'ai mis cette suggestion pour la partie battlecraft mais celui-ci s'applique pour le site et pour tous les serveurs. Donc voilà c'est une erreur de ma part.
     
    #11 AnyHoriZon_, 22 Décembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 23 Décembre 2016
  12. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Alors il faudrait qu'un garde moov le sujet dans suggestion autre, puis aussi évite les doubles post ^^

    @MrGuiguix je fais appel a toi !!!!
     
    • D'accord D'accord x 1
  13. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    Ok, pas de problème.
    Ou sinon @Reki99 peux le faire aussi.
     
  14. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir mais c'est sympa x)))
     
  15. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +490
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr